Le Projet M****** D* M*****

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
18
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Archives du Projet : https://docs.google.com/document/d/1h6mOunk1khhx5_Xn07NZ44OT0vPp1D2eAi2wUGx-8qU/edit?usp=sharing
(( Mercie d'avoir lue ce projet :) bien évidament, le projet est en cours donc ne vous en fait pas le google doc va très vite venir et bien sur je tien à précisé, que si vous trouvez cette présentation en image un peu moche, dsl je suis pas un pro des modification d'image ^^, mais je commence a m'amélioré .))



Tu ne peux pas créer une telle puisque "La Marque de la Mort" est une SuperArme créée par les Scientifiques du Général Var Suthra et Nasan Godera.
Son objectif était de réduire au silence toutes personnes indésirables.


Son fonctionnement était simple:


Elle marque la cible avec une signature microscopique et indétectable.
Et ensuite où qu'aille sa cible elle la traque jusqu'à qu'elle la réduise en poussière.


Une fois les coordonnées de la cible communiqué, le laser tuera la cible peut importe où elle se cache.



Le seul défaut de cette arme prodigieuse est son système de ciblage.
La portée du système de ciblage est extrêmement limité , 20 mètres approximativement.
Bien que la marge d'erreur est importante, le souffle de l'explosion provoqué par le laser tuera la cible .







Donc comme tu pourras le constater, elle existe , peut-être pas à cette époque, mais prétendre créer une telle arme pour l'Empire qui plus est , ça s'apparenterait à voler le travail de brillant scientifiques.
 
Comète
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
18
je m'en suis inspiré car j'avais besoin d'une base solide pour faire et différencier le projet , mais ça ne sera pas du tout le même système de ciblage . :)
et ne tkt pas ce n'est q'un prototype, au fil ça va être différent de ce qu'il est de swtor et de celui de darth angrale ,

Mercie de m'avoir dit ton avis, mais tkt pas j'ai déjà pensée a cette réponse c'est pour ça que j'avais prévue de différencier ce projet avec d'autre type de fonctionnement et n'oublions pas que c'est une frappe orbitale .

Sinon, Je tien a te dire merci, car je vien de remarquer ce projet est un peu trop "cheate" donc je vais le modifier et rajouté des limite, sinon bon jeux a toi =) .

- Cordialement Magnia
 
Dernière édition:
Haut