Maître Calleh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
Maître Calleh

gFMZb3DbkfpKlMVkgpBxE38ovq6jktVo9ztgZiiXTN1wdQT0ENbxcz_44Kx7SLv4QUR8ws-J82-ujOBZtLdpqdo_BWAWAX1ZN64P9CDAZQkQEONpTOEjxl9OWp7sE70BBl8fy6py



Calleh était une femme guérisseur Selkath appartenant à l’Ordre Je’daii qui était le compagnon d’un camarade Selkath, Naro. Les deux Maîtres Je’daii s'occuper conjointement le poste de Maître du Temple à Mahara Kesh , le Temple de la Guérison sur Tython. Calleh et Naro ont aidaient les autres maîtres du Temple du Conseil Je’daii à réprimer une tempête de force qui ravageait le monde en 22 140 av.TC, Calleh s’occupait de soigner les blessés suite à la tempête.


Calleh est une femme Selkath, elle a été formé par l’Ordre Je’daii pour utilisation de la Force, et est finalement devenu le compagnon d’un mâle Selkath nommé Naro. Les deux étaient des guérisseurs, en 22 140 av.TC, Calleh et Naro occupait donc le poste de Maître de Temple à Mahara Kesh, le Temple de la Guérison. Cette année-là, Tython fut impliquée dans une immense tempête de Force, les Maîtres de Temple ainsi que Calleh et Naro, formèrent collectivement le concile Je’daii, furent forcés de se réunir et de prêter leur force au Maître du Temple Quan-Jang, qui stabilisera la planète en rétablissant l'équilibre dans la Force.


Peu de temps après que l'équilibre dans la Force soit revenu sur Tython, Xesh a été amené à Mahara Kesh avec plusieurs autres Je’daii qui avaient été blessés pendant la capture de Xesh, y compris le Maître Quin-Jang. Calleh s’occupait des blessures de Xesh et des Voyageurs Je’daii Sek’nos Rath et elle vérifiait Xesh quand l'exilé se réveilla. Calleh avait exprimé sa sympathie pour la vie difficile que Xesh avait menée, comme cela était clairement visible par les nombreuses cicatrices qui couvraient son corps, et le Selkath a expliqué que l’étranger se trouve à Mahara Kesh. Les deux Selkath ont continué à s’occuper des blessés au cours des dix jours suivants, au cours de laquelle le Conseil a décidé d'exiler Xesh donc la puissance du côté sombre de la Force avait causé la récente Tempête sur la lune de Bogan.


Une femme Selkath, Calleh possédait une seule vrille qui s’étendait de l'arrière de sa tête, et elle avait les yeux noirs et la peau qui a été modelé dans les tons de bleu foncé et clair sur sa tête. Le reste de la peau de Calleh, était d’une couleur gris-vert pâle, et elle avait deux anneaux noirs et argentés en boucle à travers les lobes sur le côté de sa tête.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut