Maître Quan-Jang

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
Maître Quan-Jang

ao2BFriJfqkjLa7aIxcchd8i2rRYBlwe7XKQKRtFa-iFcAPXz_eF9A72xhmR_oV_SoLMQH2hZ4_EszwEycidjWJzlLB7KwBh3k0q-jP5WDGxv5Ap-UCMS8TFbqAPiwhvkgMYvvbH


Quan-Jang était membre de L’Ordre Je’daii, il fut nommé Maitre de Temple de Anil Kesh, le Temple de la Science. Il siégeait donc au Conseil Je’daii.


En tant que dirigeant du Temple de la Science, Quan-Jang était responsable des expérimentations en matière de recherche alchimique et superviser donc celle-ci. Il organisait notamment des mission d’exploration dans les Contrées du Rift afin de capturer des bêtes sauvages. Quand il s’absentait, une autre Je’daii du nom de Dam-Powl, une Cathar, qui prenait sa place.


Lors d’une de ces missions d’exploration, Dalien Brock quitta le groupe, c’était un Voyageur Je’daii, il s’en alla dans l’Abîme de Ruh. Poursuivant le voyageur, Quan*Jang et les autres purent retrouver Dalien et le ramener à Anil Kesh. Une fois là-bas, Dalien assassina le Voyageur Skott Yun et s’échappa de nouveau en prenant la direction de l’Ancienne Cité.


Durant des années en tant que Maître, Quan-Jang eu Daegen Lok comme padawan qu’il considérait alors comme son apprenti le plus prometteur. Cependant ce dernier sombra dans la folie et fut exilé sur la Lune Bogan.


Plus tard, durant le Grand Voyage de Shae Koda, Quan-Jang appréçia la jeune femme et l’aida à apprivoiser la femelle Dragon-Rancor nommée Butch. Une fois, il avait voulu tentait de dresser la bête, une Tempête de Force éclata et commença à se répandre sur la planète, provoquant la panique chez Butch. Dans le même temps, Shae Koda entrevit une vision de Force et décida de répondre à son appel avec la bénédiction de Quan-Jang.


Par la suite, Quan-Jang avait perdu contact avec son apprentie ainsi que deux autres Voyageurs Je’daii du noms de Sek’nos et Tasha Ryo, Le Maître parti à leur recherche avec les Rangers Je’daii Hawk Ryo et Rori Fenn. Sur leur chemin, Ils découvrirent les ruines d’un vaisseau étranger et duquel s’était échappé le Survivant Xesh. Alors qu’ils étaient toujours à leur recherche, Le Maître Je’daii envoya un Holo-Droïde de poche au Conseil Je’daii pour les prévenir du navire qui s’était écrasé sur Tython. Le Maître Quan-Jang eu un violent affront avec le mystérieux guerrier qui s’était échappé du vaisseau, il retrouva les Voyageurs sains et saufs et parvint à capturer le guerrier avec l’aide des autres Je’daii.


Des années plus tard, l’Empire infini des Rakatas envahi le système Tython et une guerre sanguinaire éclata. Entre-temps, Xesh qui avait été recueilli dans le crash par les Je’daii il c’est a rapidement convertit aux dogmes Je’daii et offrit de nombreuses technologies aux Je’daii comme le Sabre-Force. Pour vaincre les Rakatas les Je’daii utilisaient donc les Sabre de Force durant la guerre.


Durant les combats, Quan-Jang montait sur un Dragon-Rancor et combattait aux côtés de son apprentie Shae Koda. Sa protégée puisait beaucoup trop dans le Côté Obscur de la Force pour activer son sabre-Force, Quan-Jang le remarqua et il la rappela à l’ordre. Par la suite, Shae Koda sauva la vie de son maître alors qu’il combattait au sol. Elle en profita pour lui faire part de ses inquiétudes à propos de Xesh mais Quan-Jang la réprimanda car ses sentiments altéraient son jugement. Ils rejoignit par la suite Tem Madog et mena les troupes au sol jusqu’à que Rajivari, le commandant en Chef des Je’daii, leur ordonne de se replier.

Se repliant sur Tython, Quan-Jang confronta Shae Koda à propos de son attachement pour le guerrier Xesh qui venait de les trahir pour le compte de l’Empire infini.


Lors de la bataille finale contre les Rakatas, le Maître libéra tous les fauves d’Anil Kesh pour combattre l’ennemi. Par la suite, les Rakatas s’enfonçaient petit à petit dans le Gouffre pour tenter de trouver le portail de l’infini, Quan-Jang et d’autres Je’daii s’y rendirent et durent combattre nombre de Déchiqueteurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut