Acceptée Nouvelle candidature animateur Faith

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Mai 2021
Messages
4

? Informations ?

Pseudo Steam : Xeno | Faith

Steam ID : STEAM_0:0:54060549

Nom RôlePlay : Anades Marleek | Soldat Tempkin

Âge :
23 ans

Passions :
Le Roleplay, Star Wars, le cyberpunk, le cosplay (pratiquant) , le montage photo et vidéo, l'univers Tolkien, la musique et pleins d'autre truc sympa que j'affectionne.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis souvent sur :

Stellaris,
SWTOR
Warzone

LoL
Mass Effect
CyberPunk 2077
Dragon Age

Etc Etc...

Avez-vous Discord ? : Crow#6660

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :


Depuis 2016 environs voir 2015. J'ai commencer sur du SCP-RP , sur Half Lambda pour être exacte, j'ai continuer dessus jusqu'à ouvrir mon propre gros serveur (UmbrellaRP pour ceux qui ont déjà jouer dessus.)
Puis j'ai basculer sur les SWTOR ayant commencer le MMO et étant devenu un gros fan de ce dernier. J'ai fait de nombreux rp , du militaire principalement sur les Halo étant un fan de la saga. J'ai aussi fait énormément
de session privé en petit comité qui privilégie le RP passif l'ambiance et le développement de relation entre les personnages et leurs environnement de jeu.

Votre niveau sur le serveur ? :
Niveaux 304 avec Anades et 70 avec mon impérial

Disponibilités:
> Lundi - Vendredi : En semaine mes disponibilité dépende énormément de mon planning aux travails. Cependant je serait généralement disponible tout les soirs et fin d'après midi jusqu'à très tard dans la nuit voir jusqu'à la fermeture
> Samedi : Toute la journée et la nuit
> Dimanche : Tout la journée et la nuit

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA






? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Mes expériences en animations et modération sont nombreuses. Ma première expérience était quand j'ai ouvert mon propre serveur SCP du nom de UmbrellaRP.

J'ai par la suite pris la fonction d'animateur sur un petit SWTOR-RP dont je n'ai plus le nom qui a durer 1 mois.

J'ai été MJ sur des sessions privés entre amis et aider à écrire les scénario dans lesquels ils ont évoluer.

J'ai ouvert et gérer trois différents serveur HaloRP Nommer : La folie Covenant ,Opération Cobalt, Opération Corinthe (Qui ont eu pas mal de monde)

MJ sur un RP écrit SWTOR que nous avions appeler "Le Destin de la Galaxie" il me semble sur discord. J'assurais le Role d'un Empereur Sith et de plusieurs autres personnages tel qu'un surveillant et un passeur d'épice sur Coruscant dans une galaxie se déroulant 200 ans après le Sac de Coruscant.

J'ai aussi été animateur sur le projet FYU pendant plusieurs mois.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Concernant mes motivation à revenir elles sont plutôt simple, comme vous le savez je suis un très grand fan de star wars et je connait le lore peut être un peu trop en détails surtout sur les périodes de l'ancienne république et antérieur. Malgré ma perte de motivation et le fait d'avoir fait un minidrama à cause de la manière dont était mort mon perso, ma pause m'a fait un bien fou et je suis maintenant motiver à revenir activement sur ce dernier et profiter à fond de ce qu'il peut offrir et du roleplay que ce dernier va pouvoir voir naître. J'ai envie de m'investir au prêt des joueurs afin de développer le roleplay poussé et complexe sur les scènes politique et le passif des joueurs et de leurs faction qui aurait donc une incidence direct sur les scènes active dans le futurs. Et en général j'aimais beaucoup m'occuper des projet de nos chères joueurs.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme je l'ai dis plus haut : Des idées originales, des events complexe et demandant aux joueurs de s'investir a fond dans leurs personnages. Je peux apporter des histoires , des détails du Lore qui pourrait donner des scènes intéressantes voir des séries d'event sur plusieurs semaine qui pousseront Républiques et Empire à s'affronter ou à coopérer pour obtenir la victoires. De plus je peux apporter aux joueurs une aide supplémentaire dans la mise en place et le suivie de leurs RolePlays sur le long terme.

J'aimerai aussi développer le côté du roleplay qui s'axe autour de la politique au sénat galactique et la politique interne de l'Empire et vis à vis des autres planètes, pouvoir proposer aux civiles et autres joueurs de réussir à développer une véritable histoire et un écosystème nouveaux qui reposerai sur du passif et de l'actif. De plus j'aimerai faire de nombreux event demandant qui jouerai sur l'état de guerre actuel, avec des batailles violente pour les factions armées puis Sith et Jedi , et les conséquences de leurs acte tel que des guerres civile ou des défilés et fêtes de faction.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Une question que je n'aime pas je ne vais pas le cacher. Sans vouloir faire les faux modeste rien ne me différencie d'un autre, certains seront plus compétent que moi, cependant pourquoi me choisir ? Pour la passion que j'ai pour cet univers, et toute la passion que j'ai pour le roleplay au cours des deux ans sur l'ancien serveur certain l'ont remarquer, je suis à cheval sur le Lore et sur un minimum de respect et j'aime me plonger dans les plus petits détails de ce dernier. Et pour le magnifique PDF de l'encyclopédie de SWTOR qui regorge de pleins d'info qui donne des idées pépites pour des Event. Et car je suis sponso Nord VPN.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP :

Scène pour la République : Sur Corellia, les camps de réfugier cherchant à fuir la guerre ce font de plus en plus grand alors que le conflit pour la planète à repris des proportions plus que dantesque. C'est aux milieux de tout ceci qu'un petit Cartel ambitieux tente sa chance pour gagner en influence. Malheureusement les agents de l'Empire ne sont jamais loin et ce qui devait être de la distribution d'épices et du proxénétisme se transforme rapidement en une organisation sanglante tentant de prendre le contrôle de quartiers entier de Coronet City dans des attaques terroriste sanglantes. La première bataille mènera une petite escouade de la République dans ces camps de réfugier afin d'enquêter sur cette nouvelle menace qui plane sur les activités de la République et sa lutte dans la restauration d'un gouvernement anti impériale.

Aux programme de l'enquête, de l'aide aux civile, du rp médicale, du rp politique, des complots des hautes sphères Corellienne et de la corruption (Dans tout les sens du terme)

Qualité(s) :

Créatif, investie et fan de ce que je fait

Défaut(s) :
Mes horaires qui peuvent être instable du a mon travail et au fait que je remplace souvent des collègues absent, et mes périodes en manque d'inspiration ou de motivation

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Je les acceptes oui.​
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Crow, comme pour la dernière fois il ne me fait absolument aucuns doutes que tu es largement apte à rejoindre l'équipe d'animation, tu as maintenant l'expérience du serveur qui pouvait te porter préjudice à l'époque.

Je ne peux que être pour, hâte de te revoir animer.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Faith,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral.

Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut