Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
10
❖ Informations ❖

Pseudo Steam :

➢Noyroce

Steam ID :

➢STEAM_0:1:193293440

Nom RôlePlay :


Vi'kinju [Grand Maraudeur] [RPK]
Akäan Kast "Kal" [Chef du clan Kal] [Vivant]
Sonjus [Acolyte] [Vivant]
Yo'onaii Xsatch [Apprenti] [Vivant]


Âge :


16 ans

Passions :


➢Les jeux-vidéos
➢ Le sport
➢ La mécanique automobile
➢ La FYU
➢ Le Ragdoll posing Gmod


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


➢Roblox
➢Elite Dangerous
➢Rainbow Six Siege
➢Overwatch 2
➢League of Legends
➢Arma 3


Avez-vous Discord ? :


Oui, Noyroce#6057

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :


J'ai entamer mon expérience en 2016-2017 et ait actuellement 5237heures de jeu.

Votre niveau sur le serveur ? :


1665351340266.png
1665357692352.png
Disponibilités:

> Lundi :
18h -> 01h00
> Mardi :
17h -> 01h00
> Mercredi :
17h -> 01h00
> Jeudi :
14h -> 01h00
> Vendredi :
17h -> 01h00 | 12h30 -> 01h00
> Samedi :
11h -> 05h00
> Dimanche :
11h -> 05h00

En périodes de vacances, les horaires du samedi au dimanche s'appliquent pour toutes la semaine.
cadfs.png
❖ Informations plus détaillées ❖

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Modérateur CWRP ; Nebula
Modérateur CWRP ; Ravenger
Modérateur SCPRP ; ???
Modérateur deathrun ; Le p'tit deathrun (?)
Modérateur SNK RP ; Walkyrie Community


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations seront plutôt minimes aux côtés d'autres personnes ayant beaucoup plus connu le serveur que ma propre personne et ainsi constater de bien des choses, pour autant, j'ai toujours aimer de près ou de loin ce qui touchait à la modération d'un serveur. Il est vrai que beaucoup de chose échappe aux staff par moment ce qui en gêne plus d'un, j'aimerais alors aidez de part mon activité sur le serveur à modérer celui-ci afin de garantir une expérience agréable aux nouveaux joueurs. La FYU ayant été un serveur qui m'a conquis dès que je l'ai rejoins notamment par la qualité de son développement mais également de l'ambiance global du serveur qui est immersive nous plongeant directement dans un serious rôle-play.

Cette ambiance m'a tout d'abord grandement donnée l'envie de rejoindre le pôle de l'animation au sein des équipes de la FYU et cette idée à grandement été renforcée au fil des jours passant. Si je me tourne actuellement vers le pôle de modération c'est suite aux changements permettant aux modérateurs de bénéficier des permissions d'animateurs, modérer ainsi qu'animer sont deux chose me passionnant réellement.
Beaucoup de nouveaux joueurs sont par moment perdus comme j'ai pu l'être à mes débuts sur le serveur j'aimerais alors les aiguiller au maximum afin de leurs garantir une expérience telle que je l'ai vécue. Je souhaite également pouvoir régler des conflits qui par moment n'ont ni queue ni tête à l'aide de mes nombreuses heures d'expériences RP ou bien même de modération.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Etant assez récent sur le serveur je pense déjà pouvoir apporter une nouvelle tête au sein des équipes. j'arrive encore à me mettre dans la peau d'un nouveau et donc comprendre les lacunes qu'ils peuvent avoir.

Etant assez proche de la communauté, je pourrais fournir de la bonne humeur auprès de tout le monde, guidez les joueurs lorsqu'ils ont des problèmes, des questions ou encore des demandes. Apporter un rôle-play un peu plus immersif à tout le monde en aidant notamment lors des animations ou également en embellissant certaines de leurs scènes à l'aides des perms qu'elles soient staff ou animateur.
Pas besoin de mille mots pour décrire que je ne souhaite apporter que de la bienveillance envers cette belle communauté.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

A vrai dire, j'ai toujours prôner l'idée qu'il n'est pas réellement possible de s'affirmer meilleurs qu'un autres surtout dans une équipe où l'on doit se souder les coudes. Chacun d'entre nous est humains et donc les erreurs ainsi que les défauts le sont tout autant, les défauts des uns seront comblés par les qualités des autres et ainsi de suite. Certains ont plus de connaissances sur le lore que moi pour autant je pourrais toujours leurs apprendre quelques petites choses qui leurs échappent ect. Ainsi, je ne pense pas réellement pouvoir apporter plus qu'un autre mais pour autant je sais que je saurais pleinement satisfaire à mon rôle de helpeur.


cadfs.png

❖ Informations complémentaires ❖

Qualité(s) :

Gentil

Sociable
Bon public
Ponctuel
Actif
Serviable

Intéressé

Défaut(s) :

Gentil

N'aime pas être sévère
Parfois tête en l'air
Parle beaucoup trop pour rien dire
Influençable

S'emmêle dans ses mots
j'ai peur quand je passe un conseil


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Noyroce,

Je n'ai pas réellement grand-chose à dire ici, je pense que tout le monde te connaît déjà un minimum, mais passons outre cela. Ayant pu te côtoyer durant un long moment en RP et entretenir plusieurs discussions en dehors du RP avec toi, je pense que tu as totalement les compétences et connaissances pour faire un bon Helpeur, tu sauras être quelqu'un d'impartial et de juste. Bien que tu possèdes certains traits de caractère qui ne t'aideront pas au début, c'est bien à travers l'expérience que tu pourras acquérir en tant qu'Helpeur que tu pourras pallier ces défauts.

Je crois n'avoir jamais eu de problème avec toi, tu n'as jamais été quelqu'un que nous pouvons qualifier de "toxique", de quelqu'un présent afin d'amplifier la haine, etc...
Je n'ai donc rien d'autre à dire si ce n'est que je suis POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR en tant qu'Helpeur.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Malheureusement je serais CONTRE.

Nombreux de tes traits caractériel sont problème pour un staff.

Bonne journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, bon joueur j’attends de toi plus de sérieux en jeux malgré tout.

Belle candidature, je suis POUR
 
Comète
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
10
Bonsoir Noyroce,

Je n'ai pas réellement grand-chose à dire ici, je pense que tout le monde te connaît déjà un minimum, mais passons outre cela. Ayant pu te côtoyer durant un long moment en RP et entretenir plusieurs discussions en dehors du RP avec toi, je pense que tu as totalement les compétences et connaissances pour faire un bon Helpeur, tu sauras être quelqu'un d'impartial et de juste. Bien que tu possèdes certains traits de caractère qui ne t'aideront pas au début, c'est bien à travers l'expérience que tu pourras acquérir en tant qu'Helpeur que tu pourras pallier ces défauts.

Je crois n'avoir jamais eu de problème avec toi, tu n'as jamais été quelqu'un que nous pouvons qualifier de "toxique", de quelqu'un présent afin d'amplifier la haine, etc...
Je n'ai donc rien d'autre à dire si ce n'est que je suis POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR en tant qu'Helpeur.

Bonne soirée.

Salutation Solar,

Je te remercie pour ta réponse qui ne me donne qu'une seule envie étant celle de toujours donner le meilleur de moi-même (sans pour autant faire de ma vie un shonen).
Bonne soirée à toi également
 
Comète
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
10
Hello,

Malheureusement je serais CONTRE.

Nombreux de tes traits caractériel sont problème pour un staff.

Bonne journée.
Bonsoir Scott !

Tout d'abord sache que je prend ton avis en considération et que celui-ci me fait questionner sur certaines choses.
Je pense à vrai dire que bien qu'ayant mes défauts, ceux-ci ne mettraient pas en grand péril mes fonctions de staff (dans un cas de figure ou cette candidature est acceptée).
J'aimerais tout de même si tu l'acceptes entretenir une petite discussion sur discord (MP Suffira) afin de comprendre un peu plus en détail ce que tu me reproches, mon but n'étant pas de faire changer ton avis mais pour autant de comprendre mes erreurs afin de ne plus les reproduires.

Bien à toi
 
Comète
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
10
Hello, bon joueur j’attends de toi plus de sérieux en jeux malgré tout.

Belle candidature, je suis POUR

Hey Price,

Je te remercie pour ta réponse et la confiance que tu as pu placé en ma personne mais également m'excuse si par moment tu as pu constater un manque de sérieux de ma part, il est vrai que j'aime particulièrement me donner une image HRP qui ne reflète pas très exactement ma personne et je ne pensais pas que cela puisse affluer tant que ça que ça soit inrp ou hrp parlant. Je ferais des efforts la dessus, tu peux en être sûr.

En te souhaitant une bonne soirée
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Salut,

Je ne te connais que depuis peu et même si je n'ai rien à redire sur toi les traits de caractères qui ressortent peuvent être un problème notamment au début.

Je resterais donc NEUTRE te concernant.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Hello à toi Noyroce,

Il est vrai que tu as certains trait de caractère qui seront assez embêtant au début, surtout en staff.
Mais comme l'a dit Solar, tu montrera certains changement dans la gestion des ticket/support le plus nécessaire que tu en fera en tant qu'helpeur.
Je n'ai jamais eu de problème avec toi et tu as un Roleplay assez correcte.
Pour ma part je serai donc POUR ta candidature pour devenir Helpeur.

Bonne soirée à toi.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Salut à toi Noyroce.

Je n'ai rien à redire par rapport aux autres, je pense que tu sera capable de mettre de côté ce caractère.

Je te laisse mon POUR avec toute considération.

Bonne soirée à toi !
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande d'intégration au sein du staff SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Comète
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
8
Bonjour à toi Noyroce,
Je n'ais pas réellement autre chose à rajouté en plus que les autres, je pense qu'on peut te laissé une chance en espérant que tu puisse mettre tes caractère de coter.
Je suis donc POUR.

Bonne journée
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Excellent joueur, je valide FORT !!!

Cordialement, La Modération SWTOR.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonsoir Noroyce, j'espère que tu vas bien et que tu te porte pour le mieux.

Au vue de l'avis général sur toi, ta candidature est accepté. Si tu es disponible, je peux prendre ton rendez-vous dès maintenant.

Je ferme ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut