Refusée Pourrai-je être déban s'il vous plaît?

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
2
Bonjour, je fais ce message pour essayer de me faire déban car j'ai reçu un ban permanent pour troll et norp.
Je peux comprendre que ce que nous faisions mon ami et moi étais interdis, mais laissez nous nous défendre ou expliquez nous la situations, je suis d'accord pour recevoir un ban mais s'il vous plait mettez le temporaire.
Je suis prêt à arrêter ce que nous faisions avec cette ami si vous acceptez de retirer le perma-ban.
Je n'avais nul intentions de troller les joueur jedi, j'ai accepté de prendre un vaisseau pour partir par ennui, c'étais une erreur que je ne referai plus si je réussi à revenir sur le serveur.
Je m'excuse sincèrement si j'ai troublé le role-play du serveur.
J'espère que vous accepterez, car je m'amusais bien avec mes amis (je ne m'amusais pas spécialement plus en partant de Korriban).

S'il vous plaît

Billy.J.Jefferson
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Pour ma part je serais CONTRE. Pour faire simple, ta demande ne donne pas envie, les raisons sont maigre, et si tu tenais réellement à être debanni, ou du moins raccourcie, tu aurais plus argumenté et structuré, hors, là ce n’est pas le cas.
 
Haut