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Projets animations
Les projets d’animations consistent en une demande faite à l’équipe d’animation pour faire ou créer quelque chose à prendre en compte et qui n’est pas forcément réalisable dans le gameplay réel du serveur : c’est ce qu’on appelle le roleplay passif. Par exemple, certains pouvoirs ne sont pas forcément utilisables sur le serveur, comme le champ de mort : afin que votre personnage ait la prétention de connaître un pouvoir inventé en roleplay, il faut d’abord que l’équipe d’animation le valide.
Les projets d'animations sont un moyen de créer du roleplay passif (pouvant découler sur du roleplay actif). Cela comprend notamment :
- La création et l’imagination de pouvoirs de force que votre personnage est susceptible d’apprendre et d’effectuer;
- La modulation ou la création d’armes, de prototypes, de vaisseaux, de gadgets et tout autre objets;
- Le développement de projets roleplay : des politiques sociales à adopter sur une planète pour un sénateur en passif, un projet de capture de planète pour un ravageur, la recherche d’artefacts ou de trésors pour un contrebandier…
- La connaissance de la faune, de la flore, de méthode de guérison;
- La création de boissons, de nourriture, de développement personnel divers.
En outre, un projet d'animation doit contenir de quoi développer le passif d’un ou plusieurs personnages, et peut potentiellement découler sur des actions RP. Par exemple, si vous avez écrit un projet de conquête d’une station orbitale quelconque et que celle-ci est acceptée, vous pourrez développer des scènes directement en jeu, et demander à l’animation d’organiser un raid de cette station orbitale.
Règles des projets animations :
- Afin d’être pris en compte, le projet d’animation doit expliquer concrètement de quoi il s’agit. S’il n’est pas sérieux, le staff se réserve le droit de le refuser.
- Pour apprendre des pouvoirs existants dans le LORE de SWTOR, vous devez également passer par l’animation afin de prouver que vous êtes légitime de l’apprendre par vos actions en roleplay, ou bien être guidé dans des quêtes afin de devenir légitime. Le but est d’apporter la preuve que votre personnage peut apprendre le pouvoir en question.
- Si vous ne passez pas par l’animation, l’apprentissage de vos pouvoirs, la création d’une arme prototype ou n’importe quelle autre projet pourra être void.
- La création de pouvoir est disponible à partir du grade de Maître des Sorciers ou Maître des Erudits. Autrement, il vous faudra fouiller en roleplay afin de connaître certains pouvoirs.
- Il est interdit d’abuser des projets d’animation visant à des risques RPK dans le but de rusher les grades. Ce comportement est passible de blacklist animation.
- Les découvertes de plantes, remèdes, créations technologiques doivent passer par l’animation. Si elles paraissent trop fantastiques, ou inspirées d’autres communautés, vos projets se verront refusés.
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