Recrutement dans l'équipe SWTOR [FYU]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
8


Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma candidature !
Bonne lecture.

9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
Informations
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5

Pseudo Steam : Zeruta
Steam ID :STEAM_1:0:89152726
Nom RôlePlay : Duval / Nokro
Âge : 18 ans
Passions : Jeux vidéos / Piano / Lecture
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO
Avez-vous Discord ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis le collège vers la 4eme (2619 heures)
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 241 heures ( sur la V4 )
(bien plus d'heure depuis la menace éternelle)
Disponibilités : (interne durant mes études)
> Lundi : Indisponible
> Mardi :Indisponible
> Mercredi :Indisponible
> Jeudi :Indisponible
> Vendredi : Disponible le soir entre 18h et minuit
> Samedi : La journée
> Dimanche : La journée




9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
Informations plus détaillées
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Aucune expérience de modération
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Duval est un ancien militaire humain de l'armée impériale formé avec le colonel Noronis et également ex-fondateur de l'EPSILON suite à une mauvaise gestion de la paperasse (V3->V4) Duval se retrouve de nouveau en bas de l'échelle impériale et compte bien la gravir de nouveau.
Nokro lui est un zabrak issue de Dathomir. D'abord enrôlé dans l'armée impériale il sera amené à suivre l'enseignement des siths après qu'un sith est remarqué la force en lui lors d'une bataille sur Ilum.
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Lors d'une discutions entre l'Empire et le cartel du marché de Nar Shaada un groupe de manifestant anti-impériaux mettent à sac le marché. Une équipe de soldats impériaux minime est alors envoyé depuis DK en renfort par le second spatioport désaffectée de Nar Shaada afin de libérer les négociateurs de cette démonstration de force à la suite de l'extraction de ceux-ci une autre équipe impériales et siths plus importantes viendra matter la rébellion civils de Nar Shaada et ainsi, si la mission est un succès, entrainera un traité commerciale entre l'Empire et le cartel du marché.
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre le staff de SWTOR car tout simplement je pense que pour moi comme pour chaque personne qui vient sur ce serveur nous cherchons à nous évader de notre vie quotidienne et à devenir ce que nous ne pourrons jamais être et faire partie de cette équipe afin d'aider ce qui débute dans cette aventure et empêcher que des trolls viennent perturber cette expérience me semblent important.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Une aide en plus, des épaules supplémentaires pour supporter la charge de travaille de l'équipe. j'ai beau être peu disponible durant mes semaines je reste cependant convaincu que ma présence sera efficace durant mes jours de services.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense sincèrement être aussi méritant que ceux qui parviennent à suivre le modèle de candidature cependant le SWTOR de la FYU et l'un des uniques serveurs sur lequel je fais encore du RP et de ce fait il en devient le seul qui compte réellement encore sur Garry's Mod pour moi.
Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Absolument ! Je trouve que réclamer quelques choses serait déjà irrespectueux et puis cela produirait l'inverse de l'effet escompté.
(Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.)




1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
Informations complémentaires
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

Qualité(s) : patient, attentif, à l'écoute et impartial.
Défaut(s) : peu présent avec les études, absence
de connaissances des commandes in game et
parfois lent à réagir.
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

Oui je l'ai accepte !

Merci d'avoir pris en considération ma demande !
En vous souhaitant une agréable continuation,
Bien cordialement, Duval.​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
POUR, je connais ton rp j'ai pus jouais avec toit tout le long de la v3 ainsi que maintenant sur la v4 pour dire que tu as un RP irréprochable, par contre, mais plus de couleur sur ta présentation et espace t'es lignes ça sera mieux pour la lecture et plus jolie pas la même occasion
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.

Le peu de temps que vous avez a consacrée au serveur profité le et gardée le pour jouer votre RP vous n'aurez plus le temps de jouer sinon^^
 
Comète
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
8
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.

Le peu de temps que vous avez a consacrée au serveur profité le et gardée le pour jouer votre RP vous n'aurez plus le temps de jouer sinon^^
Je comprends bien et je tiens à te remercier pour ta réponse.
 
Comète
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
8
POUR, je connais ton rp j'ai pus jouais avec toit tout le long de la v3 ainsi que maintenant sur la v4 pour dire que tu as un RP irréprochable, par contre, mais plus de couleur sur ta présentation et espace t'es lignes ça sera mieux pour la lecture et plus jolie pas la même occasion
Merci pour ta réponse favorable !
 
Haut