Acceptée Recrutement Helper Rimryx

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rimryx-

Astéroide
Inscrit
2 Janvier 2021
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Modèle de candidature

? Informations ?

Pseudo Steam : Rimryx

Steam ID :76561199109259812

Nom RôlePlay : Grande Ombre Deskya Madsar, Blastech Rectriina Vadoma, Sergent-Chef Kodjay Slahin

Passions :jeux videos, football americain, muscu, regarder des film et series

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Squad, Delta force, Gta 5 a peu près tout

Avez-vous Discord ? : oui (Rimryx)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 4,5 ans

Votre niveau sur le serveur ? : 335

Disponibilités:
> Lundi : 18h-00h00
> Mardi :18h-00h00
> Mercredi :18h-00h00
> Jeudi :18h-00h00
> Vendredi :15h-3h
> Samedi :15h-3h
> Dimanche :15h-00h00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Alors je n'est pas réellement d'expériences dans le domaine de la modération en tout cas sur gmod mais sur Gta 5 RP j'ai pu être modérateur sur deux serveur d'un de mes potes (French BanlieuFr et NiraRP) qui sont fermer déjà il y a 3 ans mais sinon a part sa je n'est jamais réaliser une demande de candidature sur gmod ou autre

Vos motivations (5 lignes minimum) : étant donner que je suis sur le serveur depuis très longtemps déjà a l'époque de la fyu j'avais fait une petite pause et depuis 3 mois je m'arrête plus je m'investi beaucoup sur se serveur qui ma donner beaucoup. J'étais la je sais plus exactement quand mais je suis arrivé au moment ou un streameur du nom de MoumouSex es arriver voila donc je connais pas mal le serveur et les membre du staff quelques un je fait cette candidature pour pouvoir aider le serveur au plus possible et aussi le fait de vouloir aider les personnes en difficulté, les aiguiller et les encourager. En effet, pour les personnes qui ont du mal avec le “RP” je pense fortement qu’il est impératif de les aider à s’améliorer. Dès qu’il y a une amélioration, les encourager à continuer dans leur lancée. Cependant, pour ceux ne respectant pas les règles et qui continuent de les négligés, ils doivent bien sûr être sanctionnés.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pense pouvoir apporter de l'équilibre entre les joueur qu'il y a pas de joueurs ou je m'entend le plus ou quoi que se sois et punir le joueur méritant. J'ai une grande affection d'aider les gens donc pour moi je serais content de pouvoir aider les joueur en détresse ou qu'ils es besoin de quelqu'un je ferais de mon mieux pour l'aider et guider les nouveaux arrivant sur le serveur en tant que helper je pense cela es une de nos missions. comme je l'es dis juste avant j'ai un grand intérêt pour se serveur d'où je suis rester très longtemps dessus c'est pourquoi j'aimerais aider le serveur et membre du staff a les épauler

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Pour moi je prêtant pas être le meilleurs que quiconque car ce n’est ni le cas ni mon objectif. En tous cas je suis persuader que je peux apporter beaucoup au serveur ainsi qu'aux joueurs et autre membre du Staff du serveur comme j'ai pu le dire les épauler mettre de la bonne ambiance, aider tout les joueurs nouveaux ainsi que anciens être a leurs écoute

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : a l'écoute, calme, Courtois

Défaut(s) :Timide, trop gentil,

Acceptez vous les règles du serveur ? oui je l'es acceptes

Dernière édition:
Bonsoir Rimryx

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est accepté, je t'invite dans ce cas à venir me mp prochainement afin qu'on se fasse un rapide entretien pour en savoir un peu plus sur toi, si tu as des questions sur le fonctionnement de l'équipe ect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour