Comète
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- 23 Novembre 2018
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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/975310013579/
Nom de votre personnage en jeu : Major 9010 Zalkan, Dirigeant du Corps Médical Impérial
Description de l'idée :
Actuellement la seringue de soins est je ne conteste pas un ajout important ! qui a été très apprécié. surtout par moi qui joue que Impérial/République Medic depuis la V3
Mais j'aimerais proposer quelque chose de différent. Je m'explique
Lors de l'utilisation de nos seringue, nous en avons 4, avec des soins, assez modéré, et puis c'est terminé. Plus le droit aux seringue pour le reste de la bataille...
J'adorerais que nous soyons plus utile, vraiment visible sur le champs de bataille. les medic sacrifient du matériel, des armes, des pv, de l'armure, de la vitesse, et sont donc les plus vulnérable de tous les membres de l'armée... sans pour autant dire le soins des sorciers/érudits est a ce niveaux là pour les bataille mieux en général, en plus ils ont des grenades Koltos comme nous et bien évidement ils ont le Kyber de soins.
Ce que j'aimerais pouvoir mettre en place, c'est qu'à la place que la seringue ai 4 charge de soins moyen.
Nous faisons quelque chose de différent, on laisse le soins sorcier comme il est présentement. mais à la place de donner des charge de seringue avec du soins instantané.
Les Médecins des armées avec leurs soins eux ressemblerait plus a du soins sur la durée. On maintient le clic et la vie remonte sur la durée, certe il faut que cela soit suffisant pour que cela affecte un peu tout le monde et pas que le soins soit inutile sur les hauts-gradés donc la quantité soigné doit avoir du sens. Exemple : 50 pv/sec car sinon ça devient très vite inutile au vue des pv actuel des gens du serveur, et comme ça, le soins rapide reste aux sorciers/érudits et les médic on un soins constant mais qui prend du temps
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Même en terme de RP ça fait du sens, les sorciers utilisent la force donc le soins est instantané. mais les Médecins de guerre eux prennent du temps pour soigner leurs blessés.
De plus ça évite que les medic utilisent leurs seringue en combat étant donné que le soins est plus long a recevoir et donc pas instantané, ils doivent garder l'Item en main les rendant très vulnérable aux tireurs et utilisateurs de la force
Cela donne une utilité tout au long des batailles aux médecins et pas seulement pendant 4 piqure, avec les sacrifice que donne l'arbre de compétence pour avoir du soins, cela serait selon-moi approprié
On reste un peu utile tout au long des batailles, pas seulement les 2 premières minutes et c'est finis
Mot de la fin :
J'aimerais savoir si il advenait que vous ne soyez pas d'accord, pourquoi donc, mais je crois que mon idée est bien construite et fait du sens autant en terme de RP que de Gameplay !
Merci d'avoir lu
Nom de votre personnage en jeu : Major 9010 Zalkan, Dirigeant du Corps Médical Impérial
Description de l'idée :
Actuellement la seringue de soins est je ne conteste pas un ajout important ! qui a été très apprécié. surtout par moi qui joue que Impérial/République Medic depuis la V3
Mais j'aimerais proposer quelque chose de différent. Je m'explique
Lors de l'utilisation de nos seringue, nous en avons 4, avec des soins, assez modéré, et puis c'est terminé. Plus le droit aux seringue pour le reste de la bataille...
J'adorerais que nous soyons plus utile, vraiment visible sur le champs de bataille. les medic sacrifient du matériel, des armes, des pv, de l'armure, de la vitesse, et sont donc les plus vulnérable de tous les membres de l'armée... sans pour autant dire le soins des sorciers/érudits est a ce niveaux là pour les bataille mieux en général, en plus ils ont des grenades Koltos comme nous et bien évidement ils ont le Kyber de soins.
Ce que j'aimerais pouvoir mettre en place, c'est qu'à la place que la seringue ai 4 charge de soins moyen.
Nous faisons quelque chose de différent, on laisse le soins sorcier comme il est présentement. mais à la place de donner des charge de seringue avec du soins instantané.
Les Médecins des armées avec leurs soins eux ressemblerait plus a du soins sur la durée. On maintient le clic et la vie remonte sur la durée, certe il faut que cela soit suffisant pour que cela affecte un peu tout le monde et pas que le soins soit inutile sur les hauts-gradés donc la quantité soigné doit avoir du sens. Exemple : 50 pv/sec car sinon ça devient très vite inutile au vue des pv actuel des gens du serveur, et comme ça, le soins rapide reste aux sorciers/érudits et les médic on un soins constant mais qui prend du temps
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Même en terme de RP ça fait du sens, les sorciers utilisent la force donc le soins est instantané. mais les Médecins de guerre eux prennent du temps pour soigner leurs blessés.
De plus ça évite que les medic utilisent leurs seringue en combat étant donné que le soins est plus long a recevoir et donc pas instantané, ils doivent garder l'Item en main les rendant très vulnérable aux tireurs et utilisateurs de la force
Cela donne une utilité tout au long des batailles aux médecins et pas seulement pendant 4 piqure, avec les sacrifice que donne l'arbre de compétence pour avoir du soins, cela serait selon-moi approprié
On reste un peu utile tout au long des batailles, pas seulement les 2 premières minutes et c'est finis
Mot de la fin :
J'aimerais savoir si il advenait que vous ne soyez pas d'accord, pourquoi donc, mais je crois que mon idée est bien construite et fait du sens autant en terme de RP que de Gameplay !
Merci d'avoir lu
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