Refusée [Refusée] Candidature Helpeur de Ako Mirouss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Septembre 2018
Messages
14
Bonjour staff de la SWORT je vous présente ma candidature pour devenir Helpeur , par la même occasion je vous préviens que l'anciene candidature est annulé

? Informations ?


Pseudo Steam :[FYU] Ako Mirouss #LalaLand

Steam ID :STEAM_0:0:436613261

Nom RôlePlay :Chevalier Ako Mirouss [En se moment je joue beaucoup Darth Vindican (Vindicane)]

Âge :16 ans (ING :48)

Passions : Mes passions son le sport , les jeux vidéo et les jeux rôle play

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a fortnite et quelque fois a Paladins,Zula Europe

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui j'ai TeamSpeak3 + Discord

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Sur gmod j'ai 1108 h de jeux et sa fait a peu prêt 4 mois que je joue a gmod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :je ne sais pas exactement le temps de jeux sur le serveur mais je sais que j'était la a la v2

Disponibilités :
> Lundi :17h30 à 22h00
> Mardi :20h00 à 22h00
> Mercredi :15h30 à 22h00
> Jeudi :17h00 à 21h30
> Vendredi :16h30 à 00h00 (même plus si il y a du monde )
> Samedi :11h00 à 00h00 (même plus si il y a du monde )
> Dimanche :11h00 à 21h30




? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :[Dark-rp : Modérateur] , [Star wars : Admin] , [Clone wars : Modérateur] , [Manga -rp : Modérateur ]

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il y a 2 ans un jeune enfant , il s'appelait Ako Mirouss , se jeune enfant ne s'avait pas qu'il deviendrai jedi mais se ne fut pas un jedi comme les autres car il fut corruput a son plus jeune âge , il a tué toute sa famille sauf sa soeur . Un peu plus tard , il deviendra jedi mais pas pour sauvé des innocents mais plus tôt pour ne plus se sentir coupable d'avoir tué sa famille . Par la suite il deviendra sentinelle . FIN !


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : il y a bien longtemps un seigneur sith appelé Seigneur Smoke a consacré toute sa vie , pour mettre en place un plan qui aura pour bute de tué les jedi par l'intérieur . Vers c'est 70 ans il ésseya de trouvé des apprentis et c'est pour la première fois que quelqu'un enfrinds la règle D2 , Le seigneur Smoke vas faire infiltré chacun de c'est apprenti dans l'ordre jedi , le seigneur sith a été appelé pour une mission de la plus importante donné par l'Empreur lui même . Le seigneur sith n'était pas près a une mission aussi compliqué , le seigneur Smoke a passé la plus part de sa vie a étudié des plans mais il n'était pas du tout cométant au combat . Le seigneur est mort pendant la mission , ces apprentis était toujours chez les jedi . Un darth sorcier était au courrant du plan du seigneur sith , il a réussie a faire re vivre le Seigneur Smoke sous forme de spectre . Le seigneur sith se rendi sur Tython , mais ces apprentis avaient succombé au coté lumineux de la force sauf 1 seul appelé vindicane , il était nomé au grade de maitre jedi . Grace a l'aide de l'apprentis Vindicane une attaque sur tython a éclaté , Les sith réussir a tué tous les novice et quelques acolyte . Vindicane a été nomé Darth Vindicane par les membre du conseil noir . FIN !

Vos motivations (5 lignes minimum) :Mes motivation son d'apporté ma visions du rp , D'aidé les joueurs , de faire kifé les joueur et de me faire kifé , j'ai déja été modérateur ou administrateur , Je suis entrain d'écrire cettte candidature car jaime se serveur , les addones , les annimations , les fonctionnalité pour le sabre laser , les tenu , la map et pour moi c'est le serveur qui se démarque le plus de gmod (je suis pas le seul a le pensé)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporté de l'amusement,du fun,un serious rp avant tout,ma visions du rp , je peut aidé les joueur , esseyé de répondre au question posé par les joueur car je ne sais pas tout sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je suis compétant , je suis actif , si je suis Helpeur c'est pour aidé les gens car j'aime aidé les gens en difficulté.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? OUI
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse
.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis a l'écoute des sugestion pour amélioré mon jugement , j'aime parlé avec les autres de ces points de vu sur une ou plusieur chose , je suis sérieux quand il le faux , je suis gentil (enfin je croie),

Défaut(s) :Mes disponibilité , mon micro n'est pas ouf meme pas du tout ouf , .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature
Cordialement Ako Mirouss
 
Dernière édition:
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.

Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Comme vous jouez souvent Darth Vindican je n'ai pas l'occasion de vous observer.

Votre candidature est simple et sans couleurs.

Je reste Neutre.
 
Comète
Inscrit
16 Septembre 2018
Messages
14
Bonjour, bonsoir

Comme vous jouez souvent Darth Vindican je n'ai pas l'occasion de vous observer.

Votre candidature est simple et sans couleurs.

Je reste Neutre.

Pour répondre a se que tu dit Oddmour ma candidature a des couleurs assé basique car j'essey de faire une candidature assé sérieuse et propre .

Merci de ta remarque que je prends en compte pour le futur
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as de plutôt bonne horaires.

Point Négatif :

Candidature bâclée.
Candidature jonchée de faute d'orthographe.
Les pré requis ne sont même pas respecter.

Mon verdict sera strictement Contre ton intégration au sein l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic.
 
Comète
Inscrit
16 Septembre 2018
Messages
14
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as de plutôt bonne horaires.

Point Négatif :

Candidature bâclée.
Candidature jonchée de faute d'orthographe.
Les pré requis ne sont même pas respecter.

Mon verdict sera strictement Contre ton intégration au sein l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic.
Pour répondre à ta remarque non ma candidature n est pas bâclé j ai pris un certain temps à l’ecrire , et d après toi quel sont les pré requis que je ne respect pas ?

Cordialement Ako Mirouss
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Motivation tu as a peine 3 ligne, Qu'est ce que vous pensé apporter au serveur tu en as 2 ...
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Strictement contre votre intégration au sein de l'équipe d'administration SWTOR.
Des fautes toutes les lignes (même dans le titre) et le modèle de candidature n'est pas respecté.
 
Comète
Inscrit
16 Septembre 2018
Messages
14
Strictement contre votre intégration au sein de l'équipe d'administration SWTOR.
Des fautes toutes les lignes (même dans le titre) et le modèle de candidature n'est pas respecté.
Pour répondre à ta remarque je suis d accord avec toi j ai fait beaucoup de faute d orthographe mais c est une candidature d helpeur et non d écrivain. J ai l expérience de modération et la volonté, après chaque serveur a sa façon de recruter
Cordialement Ako Mirouss
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Si tu vois les choses dans ce sens la je ne pense pas que tu es la bonne idéologie pour intégrer le staff "Je postule pour Helpeur pas pour écrivain" Certaine faute brûle les yeux, Il existe des correcteurs d'orthographe, Si tu ne sait pas écrire un poste ou une phrase sans faire de faute cela va être compliqué ..
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Pour répondre à votre débat, les fautes d'orthographe peuvent être compréhensible, les fautes de conjugaisons, non.
Cette candidature va vous permettre de nous montrer le meilleur de vous-même, en répondant "C'est pas une candid d'écrivain", vous montrez juste une grosse fainéantise de corriger votre candidature.

Mon verdict sera donc CONTRE au vu de votre manque de motivation et de volonté.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Vue vos dernière réponse qui peuvent exprimer un manque de motivation et d’investissement pour le réponde ma réponse est contre à ta candidature.

Je vous souhaite une bonne soirée/journée.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour,



Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR
Vous avez trop peu d'heures de jeu.

Votre candidature a été refusée .


Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur !



Cordialement,

Lucas Acla.
Responsable serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut