Revan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
upload_2019-11-15_4-28-11.jpeg
Nom :
Revan

Nom original :
Darth Revan, The Revanchist

Autre(s) nom(s) :
Dark Revan, Le Revanchiste

Espèce :
Humain

Fonctions :
Seigneur Noir des Sith

Armes :
Sabre laser
Blaster


Dark Revan fut certainement un des Seigneurs Sith les plus puissants, à tel point que certains adeptes virent en lui le Sith'ari, l'être parfait qui les guiderait et les rendrait plus forts. Mais il est dit aussi qu'il les détruirait...


1. Les origines d'un Sith


Les Guerres Mandaloriennes furent en grande partie responsables de la déchéance de Revan. Au cours de celles-ci, il fit avec Alek une découverte sur Dantooine. La caverne était sombre et on aurait dit qu'elle engloutissait la lumière. Ils rencontrèrent sûrement un droïde qui leur parla de l'Empire Infini et de son arme de conquête ultime : la Forge Stellaire. Le droïde, gardien du secret, les soumit à différentes épreuves qu'ils réussirent certainement. Revan et son ami arrivèrent alors face à une porte que les Jedi avaient scellée, il y a longtemps. Le Côté Obscur était très présent. Alek émit des doutes à entrer, craignant d'être banni de l'Ordre, mais Revan n'en tint pas compte. Sans un mot, il ouvrit la lourde porte et pénétra dans la pièce où se trouvait une carte stellaire.


2. La guerre d'un Sith.


Dark Revan ne vit dans la Forge Stellaire qu'une immense usine capable de créer une flotte d'une taille titanesque. Il ordonna la construction de diverses armes, allant du simple chasseur sith au croiseur Centurion. Il disposait d'une armée et de ressources quasi-illimitées. Avec la technologie de la Forge Stellaire, il se fit concevoir une robe identique à celle qu'il portait mais qui avait la particularité de rendre son porteur plus puissant dans la Force en concentrant l'énergie du Côté Obscur. Dark Revan améliora ses connaissances sur le Côté Obscur grâce, entre autres, aux connaissances qui se trouvaient sur Korriban et à l'Académie de Trayus. Il apprit ainsi de nombreuses choses, dont les rituels des Anciens Sith. Certains étaient très dangereux, même pour un utilisateur aussi puissant qu'un Seigneur Sith. La bombe psychique en est le parfait exemple. Il apprit également la technique pour créer des holocrons Sith.

Il développa aussi une certaine philosophie sith, une idée qui sera plus tard reprit par Dark Bane, près de 3000 ans plus tard. Cette philosophie affirmait qu'il fallait accepter totalement le Côté Obscur ainsi que les rivalités qu'il engendrait entre ceux qui le pratiquaient. Dark Revan esquissa ce qui allait être plus tard la Règle des Deux : un Seigneur Sith ne devait avoir qu'un seul apprenti de même qu'il ne doit y avoir qu'un seul Seigneur Noir. Le plus fort régnait pendant que l'autre le servait en aspirant à le remplacer.

Pour conserver toutes ses connaissances et ses pensées, Dark Revan utilisa deux types de format pour qu'il y ait une trace de son passage dans l'histoire de l'Ordre Sith. Il écrivit un ouvrage manuscrit, non informatisé, intitulé "Les Rakatas et le Monde Inconnu" et créa un Holocron Sith. Son ouvrage allait se retrouver dans l'Académie Sith de Korriban et l'holocron qu'il avait fabriqué, dans le Temple des Rakatas sur Lehon.

Dark Revan était un maître tacticien et un excellent duelliste au sabre laser. Au cours d'un entraînement, il infligea une terrible mutilation à Dark Malak : il lui coupa la mâchoire, ce qui fit que son apprenti dut ensuite porter une mâchoire en acier et un vocodeur pour pouvoir parler. Pendant un combat, le Seigneur Noir des Sith était capable d'utiliser les éclairs de Force, la rage du Côté Obscur...

Une fois leur flotte formée, Dark Revan et Dark Malak partirent détruire la République et unifier la galaxie sous la bannière de leurs Ordre Sith. La Guerre Civile des Jedi commença. Grâce au sens tactique de Dark Revan, les Sith furent invincibles. Son mode d'attaque était toujours identique. Pour on ne sait quelles raisons, il gardait intactes les infrastructures militaires, contrairement à Dark Malak qui privilégiait la destruction totale de l'ennemi.

Mais Dark Revan était plus subtil. Il organisa l'assassinat de certains leaders politiques qui auraient empêché la stabilisation politique d'une région. Il élimina le patriarche Lelin-Dor de Serroco, le diplomate corellien Minas Yoon, et enfin Yusanis d'Echani. Pour ce genre de mission, il utilisa de nombreux pions. Il se fit même construire un droïde HK-47.


3. La chute d'un Sith.


L'ambition de l'apprenti du Seigneur Noir était à son paroxysme. Dark Malak trouvait en effet injuste que ce ne soit pas lui le Seigneur Noir des Sith car il se trouvait supérieur en tout par rapport à son maître. Il désirait s'emparer de la robe du chef et cherchait un moyen d'éliminer Dark Revan. Mais Dark Malak ne voulait pas affronter le Seigneur Noir de face comme le voulait la règle que son maître avait prescrit. Il préféra attendre qu'une occasion se présente, aiguisant ses pouvoirs du Côté Obscur et sa fourberie. L'Ordre Jedi allait lui donner l'opportunité de se débarrasser de son maître. Les heures de Dark Revan étaient comptées.


La République et les Jedi poussèrent les deux Sith à affronter une petite flotte que Dark Revan n'eut probablement pas de mal à la vaincre. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'un groupe de Jedi et de soldats républicains mené par Bastila s'introduise dans son vaisseau-amiral. Il activa son sabre laser à lame rouge et se prépara au combat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut