Sentinelle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur FYU
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 565
logo-jed.png

Sentinelle.JPG


Les Sentinelles Jedi sont des Jedi confirmés, anciens Chevaliers Jedi, réputés pour avoir une certaine aisance sur plusieurs points principaux. Ces derniers ont une habileté certaine au sabre laser notamment à la Jar’Kai, ont la capacité de manipuler et d’interagir avec les animaux (référence au Don Animal) ont un talent reconnu pour la traque et une résistance au côté obscur accrue. Il est d’ailleurs aussi à noter que ces derniers sont entraînés à la technologie et au pilotage leur permettant d’avoir un bon niveau dans ces domaines. Au fur et à mesure de l’histoire, ces derniers ont reçu plusieurs surnoms connus, comme Fléaux du Côté Obscur, Traqueurs/Chasseurs ou Fanatiques du Côté Lumineux de par leurs actions.

Les Sentinelles ont différents rôles acquis au fur et à mesure de leur existence dans le but d'accroître et d’améliorer leurs capacités à la traque d’Exilés, de traîtres, de cibles dangereuses pour l’Ordre Jedi, ou encore d’Animaux agressifs. Pour effectuer cela, les Sentinelles ont développé un don qui leur permet de retrouver les Jedi et Siths traqués ou qu’ils soient dans la Galaxie. Ils développent aussi un autre don, que eux seuls peuvent exploiter à 100% de son potentiel, qui s’intitule “Le Don animal”. Ce dernier permet aux Sentinelles de pouvoir créer un lien avec les Animaux de leurs choix afin d’avoir la possibilité de leur demander des choses à effectuer, un geste, un bruit.. Ils ont comme but aussi de maintenir la Paix et la Protection des Populations et des Planètes.



unknown.png

Leurs tradition de couleurs de cristaux est l’Orange et le Jaune, principalement. Mais cela n’empêche pas que d’autres couleurs sont utilisées, (Violet, Cyan, Bleu..).

Leur rôles en Mission est de principalement effectuer des patrouilles constantes avec les Ombres, d'où le nom de “l’escouade SO”, dans la planète/lieux en question. Ils s’occuperont aussi de traquer certaines cibles en mission si la situation leurs permet.

Les Sentinelles Jedi utilisent la forme de combat Jar’Kai, avec 3 postures différentes. Il est à savoir que la forme de combat Jar’Kai est une forme dangereuse pour ceux qui la manient comme pour ceux qui la subissent. Par conséquent, afin d’user de cette forme de combat dans des conditions plus sécures, ils utilisent des doubles sabres lasers, plus précisément, 1 sabre, nommé Lame Simple dans la main “Majeur”, la plus habile et “forte”, et le second sabre, nommé Shoto dans la main “Mineur”, la plus faible permettant une meilleure maniabilité de la forme et donnant la possibilité à son utilisateur de percer la défense ennemi avec des coups inattendus. Pour accompagner cette forme de combat, les Sentinelles disposent d’une liste de nombreux pouvoirs de force, allant du plus basique, (Repoussement, Réflection..), aux plus poussés, (Adrénaline, écrasement, Tempête..).




unknown.png


La spécialisation met en avant un esprit de fraternité liant l’intégralité des Sentinelles.

Si vous vous sentez attiré par notre spécialisation, n'hésitez pas à poser des questions plus poussées à propos de la spécialisation en contactant les membres de la Spécialisation, qu'ils soient Sentinelle ou Maître des Sentinelles, nous serons à votre écoute.




Code des Sentinelles

“J’ouvre mes yeux sur l’horizon, pour protéger notre foyer,
Mes lames se dévoue à la lumière, je ramènerai les égarés,
J’innove jusqu’aux bordures, sur terre comme dans l’air,
Par le passé, je forge le futur, deux sage lame plus forte que la colère,
La lumière m’appelle, Je suis une sentinelle,
Je voue mon existence et mon honneur a l’Ordre Jedi,
Je les lui voue pour cette vie et dans la Force."


“Code remanié par la Spécialisation des Sentinelles initialement créé par l’Ancien Maître des Sentinelles Anoan.


Devise des Sentinelles


“Qu’importe la profondeur de l’obscurité, les Sentinelles la feront disparaître à la source, sous l’égide du côté lumineux.”

Créée par le Maître Jedi Sethnik, anciennement Membre du Conseil.




Doctrine des Sentinelles


"Nous sommes une confrérie, fraternelle et solidaire. De par notre coordination, nous ne faisons qu'un. Nous sommes une famille, un ensemble fort et en constante évolution. De notre solidarité découle notre courage et notre force. Nous sommes des Sentinelle et de là découle notre dévotion."

Rédigée par la Sentinelle Horüs ainsi et le Maître des Sentinelles Cal Esto.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut