Acceptée Shane - Poste de Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Présentation

Bonjour/Bonsoir à vous tous,

Je me présente, je m'appelle Christophe j’ai actuellement 18 ans dans une formation commercial en internat. Je suis quelqu’un qui est passionné d’informatique en général ainsi que dans les jeux vidéos.

Je poste du coup ma candidature afin d'intégrer l'équipe et le pole de Community Manager.


Pseudo Discord : Shane / Jean-Batiste#2954

Pseudo Steam : Shane / Jean-Batiste


Total heures sur SWTOR : 926 heures

Total heures sur Gmod : 3'439 heures


Horaire : / Vacances

Lundi : Indisponible / 10h à 23h
Mardi : Indisponible / 10h à 23h
Mercredi : 14h à 20h / 10 à 23h
Jeudi : Indisponible / 10h à 23h
Vendredi : 17h30 à 00h / 10h à 23h
Samedi : 10h à 00h / 10h à 23h
Dimanche : 10h 21h / 10h à 23h


PS: Les horaires peuvent bien entendu changé et/ou décalé en vue de ma scolarité/taff IRL ou soucis IRL (comme tout le monde). Je reste cependant toujours disponible sur Discord.

Expériences :

J'ai eu comme expérience :

Co-Fondateur, responsable communication, d'un JvS avec des amis qui c’est transformer en Clone Wars RP, où je me suis du coup désister suite à des problèmes personnel.

Puis dans une généralité, j’ai été Modérateur/Helpeur/soutient com sur plusieurs serveurs : DarkRP/MedievalRP/StarWarsRP/Fallen Order RP.

Motivation :

En premier temps, j’aimerai apprendre plus sur le rôle de Community Manager ainsi que d’aider et d'entreprendre les liaisons que j’ai depuis un moment avec la FYU, depuis que je l'ai rejoint j'ai connu beaucoup de monde, j'ai eu l'opportunité de participer à la Bêta V4 et j'aimerai m'investir plus dans la communauté.

Je souhaite, en tant que CM, attirer, donner envie, ou encore partager des informations (concours/nouveauté) à tous les joueurs de la FYU, par le biais de nos réseaux sociaux, forum ou encore par des partenariats Youtube/Streamer/Autre.

Compétences :

Étant dans une école commercial, cela reste tout de même un atout premier, même si dans mon établissement je ne traite pas directement les liaisons de CM.

J'ai aussi eu l'opportunité de faire des "stages" IRL concernant les discussions ouvertes avec des entreprises, les communications général, etc...

Qualité, Défaut :

Qualité : Je reste calme, toujours à l’écoute des personnes et je sais être patient

Défaut : Maladroit à certains moment (surtout la nuit), quand je ne connais (vraiment pas) un sujet je pose beaucoup de question.


Merci à toute les personnes qui liront cette candidature, je reste bien entendu à disponibilité pour répondre à toute type de question je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne journée/soirée.


Et bien entendu, comme bon jedi, je suis,
Que la force soit avec vous.

Shane / Jean-Batiste

 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, je te connais bien et donc pour moi c'est un POUR de plus, je sais que tu es sérieux et que tu saura capable d'assumer ce post.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Bonjour , je ne te connais pas mais tu as fait une candidature très propre et vu l'avis de mes collègues pour moi ces un "POUR" !
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
POUR, je te connais assez. La seule chose à régler c'est le fais que parfois tu partais pendant un moment (pause) mais il est vrai que sur le discord tu restais actif.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Je suis POUR ton passage en tant que CM, en attente de l'avis du responsable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut