Sorzus Syn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
upload_2019-11-15_4-18-34.jpeg
Nom:
Sorzus Syn

Sexe:
Femme



Rôle Historique:
Une des douzes Jedi noir apparue sur Korriban lors des cents ans d'obscurité anciennement jedi exilé car trop proche du côté obscure


Pouvoir:
Alchimiste de renom elle fut celle travaillant à la création du leviathan




I/Exilé sur Korriban:


Pour vous expliquer l’histoire de Sorzus Syn il faut parler de l'arrivé des Jedi noirs sur le sol de Korriban, bien après l’époque du Roi adas, les siths au sang pur unis grâce au conflit contre les rakata et le Roi adas.

Ils étaient au nombre de 12, 12 jedi ayant était exilée de l'ordre car trop proche du côté obscure et s'étant retrouvé sur la même planète, la calme et aride planète de korriban où reposer la race des sith au sang pur, Après la prise de Pouvoir d'Ajunn Tapal face au roi des sith au sang pur actuelle et le respect que cette race lui porter de part son lien avec la force et le côté obscure qui était très fort en lui, il pue se proclamer Seigneur noir des siths et fit de ses douze compagnons ses mains ténébreuse et créas par la même occasion le première ordre sith, installer sur Ziost.


II/Recherche et découverte sith


Sorzus Syn étant l'une des zoologiste frappant l'ordre Jedi lors des Cents ans d'obscurité en créant des créatures aujourd'hui mythique tels que le Léviathan, créature servant à renforcer les jedis noirs durant cette guerre, malheureusement pour Sorzus la République finit par triompher, c'est donc dans ses conditions qu'il furent exilés de l'espace républicain. Mais une fois sur Korriban aucun Jedi et aucun conseil ne pouvait empêcher ses recherches elle a donc continué à étudier l'alchimie sith en la mêlant à ce que les siths au sang pur savais déjà faire c'est d'ailleurs elle qui a rendue possible le métissage entre sith et Humain rendant leur descendance possible. Elle créas d'ailleurs 3 puissante amulette sith( mes accès ne permettent pas de savoir si il sont encore en notre possession )


Sorzus Syn ne s'arrêtait pas qu'à l'alchimie sith, elle explora longuement les terres sith affiné de connaître l'histoire de leur race a l'aide de différent artefact holocron, elle fut l'une des premières jedi noir à apprendre l'histoire du Roi Adas et donc la légende du Sith'ari. En plus d'avoir écrite la première version du code sith:

xs4YNXRYYh1R3Bc3m04KeXbPRSw3FVuMzhmoKnHzU31_Yhg9p1zQZIQ6g5CUGdHxOxj_mP4IBrokCFlllJmU4YB2LqOjABqggTRJWe8MZsSCA2943-0VYoU031KjmnoOEB3-62rX

La paix est un mensonge,

Il n'y a que la passion.

Par la passion, j'ai la puissance.

Par la puissance, j'ai le pouvoir.

Par le pouvoir, j'ai la victoire.

Par la victoire, mes chaînes se brisent.

La Force me libérera


xs4YNXRYYh1R3Bc3m04KeXbPRSw3FVuMzhmoKnHzU31_Yhg9p1zQZIQ6g5CUGdHxOxj_mP4IBrokCFlllJmU4YB2LqOjABqggTRJWe8MZsSCA2943-0VYoU031KjmnoOEB3-62rX


Pour finir Sorzus D'un fût l'une des Jedi noir ayant le plus laissé de trace écrite pour les futurs génération nous montrons les actes des jedis et leur dérive elle est aujourd'hui un exemple pour nous et continueras de l'être après de longues génération
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut