Zuguruk

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur FYU
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 565

Zuguruk
j6xq1HJWsmRDBRzPDOMHseeJI_6QKwlWJx0T4WznBH73OPu4rUpy9ROHCT8sScHTsB7Sf3luBinD-T-wDJyTESSzM-RxCRIfsetLNapAd1xbfLBhun9GaySvTLdmBxSGiQiraagQ


Apparence:


En tant que sous-espèce de la race Sith, le Zuguruk est originaire de Korriban, une planète froide et sèche située dans une région appelée la Caldera Stygienne. Les Zuguruk étaient très similaires aux autres castes de l'espèce Sith : de forme humanoïde, avec une peau allant du cramoisi à l'obsidienne. Contrairement aux autres sous-espèces, au moins certains des Zuguruk avaient des mains de type humain à cinq doigts, au lieu des mains tridactyles habituelles.



Culture:


Au sein de la société sith fortement hiérarchisée, les Zouguruks étaient chargés de concevoir et de construire des machines, des moteurs et des bâtiments. Avant l'arrivée des Jedi Noirs, ces ingénieurs Sith se concentraient sur la construction de tumulus. Sous l'influence de Sorzus Syn, ils furent réorientés vers la conception de cuirassés pour soutenir les ambitions belliqueuses du nouvel Empire Sith.


Histoire:


Il y a 3258 ans, les habitants de Korriban et de Ziost furent soumis à un groupe d'exilés Jedi Noirs. Sous le règne de l'ancien Haut Général Jedi Ajunta Pall, les Zuguruk continuèrent à remplir leurs fonctions. Cependant, Sorzus Syn, l'un des douze autres Jedi Noirs de premier plan, pensait que leur nouvel empire du côté obscur avait besoin d'une puissante flotte d'étoiles plutôt que de repères architecturaux. Syn avait l'intention de convaincre Pall de la nécessité de réorienter l'effort du Zuguruk, le menaçant de le retirer de sa position de Seigneur Noir des Sith s'il refusait.





















 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut