Acceptée Candidature Animateur Kekedu494949

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
divisor_6.png

Pseudo steam: STR-KEKEDU494949

Steam ID : STEAM_0:0:225676007

Nom RolePlay: Pijnoke (Jedi) , Ygor (Cartel des Hutts), Jemma’Aloui’Arro (Sith), Chris Kyle (Républicain ), Auriana (GDZ)

Âge : 18 ans

Passions : Jeux Vidéo, Festival , l’univers Star wars , la pétanque.

À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Je joue pas mal à Counter Strike, Swtor après je joue aussi à des jeux sur Mobiles comme clash of clan et des petits jeux fun.

Avez-vous Discord ?

Kekedu494949#4296

Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ?

Je joue à Gmod depuis 2018 j’ai actuellement 4673 heures sur Gmod.
Ainsi que 2632 heures sur le serveur Swtor


Votre niveau sur le serveur ?

Pijnoke (225), Jemma’Aloui’Arro (74), Auriana (129), Ygor (75) ,Chris Kyle (56)


divisor_6.png

Disponibilités

Lundi : 12h à 00h
Mardi : 10h à 22h
mercredi : 12h à 22h
Jeudi : 9h à 00h
vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

divisor_6.png
? Information plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J’ai été Helpeur FYU au début de la V2, Responsable Administratif Heaven un serveur star wars, Gérant staff Le dernier Espoir un autre serveur star wars.
Je n’ai jamais été animateur sur des serveurs.




Vos motivations:

J’ai pour objectif de travailler avec l’équipe d’animation afin de développer des projets comme celui du cartel des Hutts. Pouvoir accompagner les joueurs dans l’évolution de leur rp. Permettre une meilleure immersion grâce à des props, effets etc… En ce moment j’épaule quelques membres de l’équipe d’animation en jouant des figurants afin d’aider dans la réalisation.