Acceptée Candidature Animateur Kekedu494949

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
divisor_6.png

Pseudo steam: STR-KEKEDU494949

Steam ID : STEAM_0:0:225676007

Nom RolePlay: Pijnoke (Jedi) , Ygor (Cartel des Hutts), Jemma’Aloui’Arro (Sith), Chris Kyle (Républicain ), Auriana (GDZ)

Âge : 18 ans

Passions : Jeux Vidéo, Festival , l’univers Star wars , la pétanque.

À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Je joue pas mal à Counter Strike, Swtor après je joue aussi à des jeux sur Mobiles comme clash of clan et des petits jeux fun.

Avez-vous Discord ?

Kekedu494949#4296

Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ?

Je joue à Gmod depuis 2018 j’ai actuellement 4673 heures sur Gmod.
Ainsi que 2632 heures sur le serveur Swtor


Votre niveau sur le serveur ?

Pijnoke (225), Jemma’Aloui’Arro (74), Auriana (129), Ygor (75) ,Chris Kyle (56)


divisor_6.png

Disponibilités

Lundi : 12h à 00h
Mardi : 10h à 22h
mercredi : 12h à 22h
Jeudi : 9h à 00h
vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

divisor_6.png
? Information plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J’ai été Helpeur FYU au début de la V2, Responsable Administratif Heaven un serveur star wars, Gérant staff Le dernier Espoir un autre serveur star wars.
Je n’ai jamais été animateur sur des serveurs.




Vos motivations:

J’ai pour objectif de travailler avec l’équipe d’animation afin de développer des projets comme celui du cartel des Hutts. Pouvoir accompagner les joueurs dans l’évolution de leur rp. Permettre une meilleure immersion grâce à des props, effets etc… En ce moment j’épaule quelques membres de l’équipe d’animation en jouant des figurants afin d’aider dans la réalisation.
J’ai envis de contribuer au développement de la partie civil sur le serveur car de mon point de vue c’est la dernière qui manque de développement.
Le serveur à un gros potentiel, mon objectif est de l’exploiter jusqu’à ses limites afin de faire profiter un maximum de joueurs puissent profiter d’une plateforme ludique mais sérieuse.




Qu’est-ce que vous pouvez apporter au serveur ?

Je compte mettre mon temps sur le serveur au profit d’animation détaillant l’univers Swtor. Pour les débutants j’ai comme objectif de leur présenter les bases de l’univers afin qu’ils puissent être en immersion, développer leur personnage et se forger une expérience. Pour les joueurs expérimentés je souhaite agrémenter leur scène en embellissant leur action avec des props/ effet en rapport à leur narration et /me afin qu’il puisse avoir un support visuelle dynamique.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je me vois endosser le rôle de celui qui apportera une agréable solution au côté de l’équipe d’animation que je côtoie déjà et avec lequel j’entretiens déjà des discussions sur l’avenir du rp et des moyens entre nos possessions pour le préparer. Je suis quelqu’un d'extrêmement motivé , je suis une personne créative.


divisor_6.png

? Info complémentaire ?



Idée de scène RP (animateur):



L’ouverture de l’oeil de Zallow :


Cet holocron, sûrement le plus mythique, après plusieurs années de deuil, l’ordre jedi décide de rendre hommage au jedi mort lors du Sac de Coruscant. Pour ouvrir cet holocron hors du commun, les jedi devront tous participer à une méditation, le conseil jedi et de nombreux Maître jedi seront présents lors de cet évènement. Une fois l’holocron ouvert des personnes emblématiques comme le Maître Ven Zallow viendra parler quelques instant, d’autres jedi présent lors de ce massacre. L'objectif de cet évènement est de rendre hommage à toutes les personnes mortes pendant le sac de Coruscant. Cela permettra aux nouveaux joueurs d'expérimenter le rp passif.Les jedi pourront prendre la parole j'essaierai aussi de faire venir des personnes ayant vécu le sac de Coruscant pour cet hommage et sensibiliser les jeunes jedi. Cette scène se fera bien sûr avec plusieurs animateurs et des discours préparer.


Le scientifique:

Dans les quartiers non surveillés, un groupe d’individus font travailler un scientifique afin de créer une nouvelle drogue de synthèse. Un informateur du cartel viendra être mis au courant, des hommes seront dépêchés sur les lieux ayant reçu pour ordre d’arrêter le scientifique et de trouver qui tient les reines de ce business. Le petit laboratoire sera gardé sous bonne surveillance.
Je laisserai cette animation se dérouler comme les joueurs le désirent en accompagnant leur Na et /me. je prendrai quelques animateurs avec moi pour jouer les personnages. Une fois l'individu donner au cartel, le scientifique aura donc le choix de travailler pour le cartel ou de mourir si ce dernier accepte nous pourrons avec l’accord des animateurs de créer une nouvelle drogue sur le serveur une fois celle-ci finit d’être élaboré par le scientifique.


Les épreuves sith :

Un surveillant sith voulant garder que les meilleurs des esclaves organises des épreuves … Ce dernier enverra en mission les jeunes esclaves dans les tombeaux, ces derniers devront trouver une petite relique et la ramener au surveillant. Lors de cette mission dans les tombeaux les jeunes prétendants devront affronter de nombreuses bêtes afin de parvenir à trouver l'objet tant attendu néanmoins ils seront confronté au jeu des sith … Une relique à ramener mais un seul vainqueur les esclaves devront être fourbe et tirer leur épingle du jeu afin de revenir avec la relique. Cette animation a pour objectif de montrer au jeune sith les risques des tombeaux et de leur faire comprendre la philosophie sith.
( L’acolyte qui réussi à revenir avec la relique se verra être récompensé par un conseil pour devenir un vrai sith )


Histoire Rp :

Fiche de Auriana :




Qualité(s) :
Passionné, Patient , altruiste


Défaut(s) :
Tête en l’aire, pas de grande connaissance chez les sith


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui je les ai lu et acceptés.
divisor_6.png
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
350
Bonjour , tu as LARGEMENT fait tes preuves , franchement rien a dire a part le fait que ton image de signature est du génie donc POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Que dire, tu as de l'expérience sur le serveur, tu aides bien les animateurs avec le Cartel des Hutt en cours d'expansion totale ce qui est véritablement une aubaine, tu es actif et sait te rendre disponible, te connaissant c'est déjà un grand POUR .
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Candidature complète et de bon objectifs, te connaissant un peu également, je sais que lorsque tu es motivé, tu fais les choses à fond et que tu sera également investi, je suis donc POUR ton intégration dans le Staff SWTOR.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
Pour ma part j'ai pu te voir quelques fois en rp je n'ai pas grand chose à dire là dessus. La chose qui me dérange c'est qu'il y a de cela presque 4 mois tu as fait une candidature en tant qu'helper et maintenant tu souhaites devenir animateur. Que ce serait il passer si tu aurais été accepté ? Aurais tu décidé de partir en animateur après à peine 4 mois de modérations ? Qui me dit que si tu es accepté aujourd'hui tu ne partiras pas demain ?
Cependant je te laisse le bénéfice du doute au vu de ta candidature et des avis de mes collègues sur toi. Je suis POUR.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Ton RP est d'une très bonne qualité rien à reprocher sur les règles tu les respectent, ton investissement dans le serveur à su prouver que tu es apte a nous aider dans l'équipe de manière posé et réfléchi, en revanche du faite que nous communiquons régulièrement et que nous jouons dans le Civil de manière régulier je laisserai le reste de l'équipe décider. Je serai donc NEUTRE.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Ton RP est d'une très bonne qualité rien à reprocher sur les règles tu les respectent, ton investissement dans le serveur à su prouver que tu es apte a nous aider dans l'équipe de manière posé et réfléchi, en revanche du faite que nous communiquons régulièrement et que nous jouons dans le Civil de manière régulier je laisserai le reste de l'équipe décider. Je serai donc NEUTRE.
Salut , merci de ta réponse je comprend totalement ta décision vu qu'on se côtois beaucoup la bise bg.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Les autres membres du staff ont clairement tout dit, ta candidature est soignée. Je vais être POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Tu es un ancien STAFF pour ma part on ma toujours dit que c'était impossible de revenir. Donc en attendant je serais CONTRE
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, au vu de ton activité et de ton investissement sur le serveur, je vais être POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello,

Candidature acceptée, merci de prendre Rendez vous avec Rick sur discord pour ton entretien
 
Haut