Refusée Demande de dé-ban de CATAHA

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Mars 2020
Messages
18
Pseudo :
сатана


Steam ID :
STEAM_0:0:59556016

Raison du ban :
Troll (F10 en action et +)



Qui vous a ban (et quand) ?
Kolc
le 21/03/2020 18:49


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la bêtise que j'ai faite, c'est-à-dire F10 kill.
Mais ce qui me préoccupe c'est que je ne savais pas qu'on pouvait qualifier cela de "Troll". Et je voudrais en savoir davantage sur le "et +".

Premièrement, pour moi la seule façon de vous prouver que je suis extrêmement désolé c'est de regarder mon profil et y regarder mon temps de jeu sur votre serveur. Mon temps de jeu sur votre serveur est assez élevé pour le gameplay que j'ai fais, c'est-à-dire attendre d'être formé en novice pour devenir acolyte (Niveau 27-28 en novice)

Deuxièmement, je tiens à dire que les Trolleurs sont bans très rapidement car il est évident de voir leur non-innocence. Alors que moi j'ai passé de nombreuses heures sur votre serveur. Un Trolleur aurait eu aucune patience pour Troller.

Troisièmement, on m'a bannis directement. C'est-à-dire qu'on ne m'a pas téléporté sur un toit ou dans un endroit calme pour discuter. Donc je voudrais bien qu'on s'explique concrètement, je suis sur votre discorde donc si vous voulez on peut se proposer un rendez-vous discorde.

Le temps que j'ai passer sur votre serveur est le seul moyen pour moi de prouver que je mérite d’être déban. Mais sinon parlons-en en vocal je vous en supplie.
Et je tiens à dire que je n'est tué personne au long de toutes les sessions que j'ai mené sur votre serveur.

Après je me dois de signaler que je ne me suis pas déconnecté avant la sanction car on m'a sanctionné directement.
Je n'ai pas manqué de respect aux staffs.
Votre serveur propose un gameplay exclusif il serait dommage pour moi de me faire ban en trollant, donc il n'y aurait aucun intérêt pour moi de troller.

------ "On m'a dit de retenter ma chance quelques semaines plus tard alors me revoilà." ------
------ "Je vous propose de me poser un ultimatum, je fais une erreur je gerte" ------

On m'a dit de reposter ma demande dans un mois car c'était trop tôt donc me revoilà

Cordialement
Merci

Zed
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je vais attendre le commentaire de Kolc avant dr me prononcer.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, voici ce que j'avais dis autre fois.

"Bonsoir. Je vais t’expliquer les raisons du ban. Dans un premier temps, je t’ai mis un ban permanent, suite à un ban de une heure par un autre modo pour que tu puisse connaître les règles. On m’a ensuite apporté, que tu te F10 kill en pleine action (2fois ce qui est beaucoup) et du manque de respect à 3 maîtres spe en novice. Cela a donc été considéré comme du troll."

Cependant, Dawn a mis un autre message sur une de tes anciennes demandes, donc j'attendrais son avis.

"Tu restera donc Banni Permanent j'ai reçus des screens de tes messages dans le chat OOC aussi
Nous avons un channel pour les avertissements orals!"


Bonne journée.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Oui donc d'après le message de Dawn c'est déjà refusé.

CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je vais laisser l'avis aux autres cependant, toutes tes candidatures se ressemblent et cela démontre que tu n'es pas très sérieux.
Pour ma part, tu as été repris plusieurs fois sur le forum, mais je le rappelle je suis prête à te laisser une chance, prouve nous avec des mots que tu es capable d'être un joueur exemplaire.
Une dernière chose tu as fait ta demande le 31 Mars et nous sommes le 28 Avril cela ne fais pas tout à fait 1 Mois.


https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-ban-de-cataha.18993/
https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-débanissement-cataha.18961/
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé-bannissement , une fois par mois
 
Haut