Acceptée Demande de Dé-Warn Matt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Décembre 2021
Messages
7
Pseudo :
Matt

Steam ID :
STEAM_0:1:544375589

Discord :
Matt’#4719

Raison du Warn :
Narration inappropriée sur le Discord Empire (personnage mort + Taunt)

Qui vous a Warn et quand ? :
Josh le 24/01/2023 à 17h05

Pourquoi méritez-vous d’être Dé-Warn ? :
Avant toute chose, je vais donc expliquer le contexte de ce Warn, j’ai donc réalisé d’après Josh un taunt en écrivant la Narration suivante avec mon personnage Maraudeur Kh’ral Ër’Nekros ‘’Kh’ral se retournera aussi dans sa tombe en voyant l’état de la caste’’. Au début pour être sincère je ne comprenais pas trop ou était le Taunt au sein de cette Narration cependant après réflexion, j’ai compris mon erreur et j’ai compris que cela n’était pas quelque chose de bien et d’agréable pour les Maîtres des Maraudeurs a cette époque qui s’étaient donnés pour produire quelque chose de qualitatif. Alors, après ce Warn qui m’a valu mon Bannissement Permanent, j’ai pu y réfléchir et comprendre que cela n’était pas à faire et encore moins à reproduire, de ce fait je réalise cette demande en espérant avoir une chance de retirer cette sanction maintenant comprise.

Vos Motivations :
Mes motivations sont donc assez simples, je ne suis plus du genre a Taunt pour des choses aussi débiles voir réaliser quelque chose à l’encontre du règlement.

Qu’allez vous faire pour vous améliorer :
Je compte continuer de travailler sur mon comportement afin de devenir quelqu’un d’exemplaire, afin de montrer également les choses à ne pas faire pour éviter de devenir quelqu'un ayant déjà deux bannissements à son actif et plusieurs Warns

Désormais, j'espère que cette demande vous conviendra et que celle-ci sera acceptée.

Cordialement, Matt.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Matt,

Ta demande a été ACCEPTER.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut