Acceptée Demande de déban Herr Wolf

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
25 Mars 2022
Messages
2
Pseudo : Herr Wolf

Steam ID : STEAM_0:0:103219684

Discord : Herr Wolf#9891

Raison du ban : À la suite d'une conversation à la projection épineuse en compagnie de nombreux amis sur le serveur j'ai été épinglé par la nature par conséquent épineuse de cette dernière. Et par épineuse j'entends bien assumer l'utilisation d'un humour controversé. C'est incertain que nous avons fait preuve d'un écart de conduite et c'est collectivement que nous avons payé pour avoir offensé certaines personnes. Si nous avons passé une majeur partie de notre temps entre nous nous n'aurions pas du partager ce décalage, cette demie mesure de l'offense public dans un lieu public justement. En assumant que ma réaction était tout d'abord pleine d'amertume et de colère, j'ai appris à franchir le pas durant ce mois de bannissement et par conséquent j'ai fini par comprendre toute l'étendue de mon erreur. Dans le bannissement il m'incomba après un dialogue de compréhension de formuler une lettre d'excuse à l'attention de la principale offusquée ainsi que de l'entièreté du Staff, tâche que j'ai évidemment remplie avec le soin qui lui suffit.

Qui vous a ban (et quand) ? Dekhar#1218 le 21 février.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
J'estime qu'après un mois cette amertume que je décris plus haut s'est transformée en un éclair de lucidité. Si au départ j'espérai faire entendre "justice" sur des evenements que je jugeais injustement punis j'ai fini par comprendre qu'au final ce sont mes gestes et mes paroles qui m'ont conduits ou j'en suis aujourd'hui. Si il est inutile de justifier mes paroles j'assume que en effet il ne subsista qu'une demie heure de rigolade payée par un mois entier de consternation autour de mots que je me devais de ne pas prononcer. C'est ma bienséance, ma bienveillance que j'ai remis en question durant ce mois de réflexion. Et c'était avec hésitation que je foulais de nouveau le terrain de cet humour controversé dont j'ai fait l'usage pour étiqueter un racisme qui n'est pas spécialement caractéristique de ma personnalité. J'ai toujours été droit dans mes basquettes, d'autant plus sur la FYU, et je considère que pour un premier écart de conduite il était déjà de trop, et je m'en suis déjà excusé.
Si il persiste après que le dialogue ait permis de réduire la peine de ceux qui contrairement à moi n'ont pas su se retenir dans cette histoire une once de miséricorde je ne serais que plus ravis de pouvoir de nouveau faire partie intégrante de la FYU.

Vos motivations : Si par motivations il est question de bon sens au départ il est évident que je pensais en avoir fait preuve mais ce n'est que bien plus tard qu'il fut question des gens que j'ai offensé. Cette lettre au staff je l'ai écrite avec toute ma sincérité et c'est à ce moment que je suis rentré dans un réel investissement. Il m'était dû de respecter le délais qu'on m'a imposé et j'ai fait de mon mieux. Si par motivation il est en revanche question de ce que je suis devenu et bien il ne subsiste plus d'écart de conduites à portée, j'ai compris la leçon et j'appréciais le rp que j'avais sur la FYU, j'y ai rencontré des gens agréables et cette déconnexion à vraiment contribuer à me recentrer sur cette faute et comment je pourrais m'améliorer afin qu'à l'avenir cela n'arrive plus, en RP ou en HRP.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je m'engage à ne plus initier ce genre de conversations dans un cadre RP sur le serveur ou en HRP en présence de personnes qui pourraient êtres offensés. Par ailleurs je m'engage à prendre connaissance comme il me l'est dû du règlement du serveur afin qu'à l'avenir ce genre d'écarts de conduites n'arrivent plus.

Je suis avant tout humain, et peu importe en quoi cette histoire m'a changé je veux que vous sachiez qu'il ne persiste que de l'humanité dans mes démarches. Je ne voulais blesser personnes, et je me suis déjà excusé pour ma faute.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Herr Wolf,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR de communauté FYU.
Je vais beaucoup me paraphraser, mais je vais dire les mêmes choses que pour Spirituous.
Je sens la volonté, mais ta sanction est trop récente.
Je serais donc pour, mais à condition que tu écopes de 5 avertissements.

Au plaisir.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Herr Wolf,

Je serais du même avis que Seilaah, donc POUR avec 5 warn

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je suis du même avis que mes confrère te concernant POUR ta demande .

Bonne continuation !!!!
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la motivation que tu porte en toi, je serais POUR ta demande de débanissement avec un total de 6 warns.

Bonne journée à toi.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir,

Je pense que tout a été résumé. Tu semble avoir de bonnes motivations.
Pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut