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La Guilde de Zavod
Chef de l’organisation: Nars Zavod
(STEAM_0:0:48882203)
Nars Zavod un chasseur de prime réputé pour avoir rapporté ses traques vivante pour la plupart du temps à ses clients à subit pleinement les risques de son métier et notamment de la concurrence car en effet la plupart de ses meurtres ont été fait lorsqu’il se défendait des autres chasseurs souhaitant l'éliminer pour des raisons de business, la réputation de Nars était tel que les autres chasseur de primes l’appelait “le chasseur des chasseurs”... Il considérera que les chasseurs de primes est la profession la plus détestée par les êtres pensants de la galaxie, et à ce titre les téméraires qui la pratiquent ne sont pas très malin. Seulement, l'appât de l'argent est tellement puissant que cette profession s'est fortement répandue ce qui força Nars Zavod à disparaître aux yeux de tous et se réfugier sur la planète Taris. Les primes devenant ainsi de plus en plus difficiles à saisir. Cela eut pour principaux effets d'épurer cette profession des chasseurs les plus incompétents, ces derniers se faisant massacrer par leurs pairs. Mais une telle situation n'était plus concevable, la barbarie de ces chasseurs devait cesser. Il en résulta donc de la volonté de Nars Zavod de vouloir créer une organisation puissante, la Guilde de Zavod, rassemblant les chasseurs de primes les plus influents de la galaxie sous une même bannière car les chasseurs de primes ont de tout temps été à la fois détestés et redoutés. Outre la nature même de leurs activités rarement appréciées à part par leurs clients, ces spécialistes avaient souvent la main un peu lourde. Dégâts immobiliers, infractions et délits divers, pertes collatérales, affrontements entre chasseurs rivaux… nuisant à la fois à l'image de marque de la profession et aux profits des chasseurs solitaires les plus connus. La guilde de Zavod a donc créé un code de conduite afin de limiter les risques de rivalité au sein de la profession et de complications avec les autorités, ce qui peut être que profitable à tous en fin de compte. Cependant l’influence de cette organisation reste pour l’instant moindre. Nars et ses membres vagabondent de planète en planète, de cantina en cantina afin de montrer l’exemple et rallier le plus de chasseur possible à leurs propres visions de la profession afin que l’image et la réputation de cette dernière soit redoré et amélioré pour la ramener à un état honorable et juste tout en faisant fortune.
Membres de l’organisation :
Nom RP : Auriana
Courtière à la prime et Chasseuse de prime
(STEAM_0:0:225676007)
Nom RP : Chayo
Courtier à la prime et Chasseur de prime
( STEAM_0:1:178124326)
Nom RP : Chizz
Rabatteuse de prime
(STEAM_0:0:150762460)
Nom RP : Nabouma Blanux
Charbonnier de la Guilde
(SteamID 0: 0: 527986176)
Nom RP : Zouun Kra
Charbonnier de la Guilde
(STEAM_0:0:502441956)
Nom RP : Fenn Shysa
Charbonnier de la Guilde
(STEAM_0:0:521535396)
Nom RP : Allilia
Charbonnière de la Guilde
(STEAM_0:1:526116565)
Présentation de la guilde :
La guilde de Zavod est une organisation qui régule les chasseurs de primes et leurs pratiques au sein de la galaxie. Elle dispose, que ce soit avec les autres organisations, la République ou l’Empire, d’accords et de clauses permettant la pratique de la chasse à la prime légitime.
Elle se situe dans un ancien comptoir de restaurant abandonné par Narvin Pax sur Tatooine. Nars Zavod a dû s'endetter de 3,6 Millions de crédits au prêt d’un Maître des assassin Sith appelé Nos qui paya Grimabo “le Fainéant” chef du clan Grimabo membre du conseil Hutt de Nal Hutta s’occupant de Tatooine, réaliser seul de nombreuses traques pour le Hutt, organiser des événements de course et de beuverie afin de pouvoir implanter sa Guilde sur cette planète et meubler le comptoir de Guilde. Grâce à cela le Hutt peut continuer à se prélasser car désormais il existe une organisation permettant de “réguler” la criminalité dans Tatooine et cela enlève une épine du pied de ce Hutt très faignant qui préférait voir des Twi’lek danser plutôt que de s’occuper de se problème de criminel.
Quand la guilde a un contrat, elle peut soit le laisser à la portée de tous ses adhérents, soit l’attribuer à l’un de ses adhérents en particulier faisant de cette adhérent le seul chasseur ayant légalement le droit de poursuivre la cible. Pour la survie de l’organisation et de ses membres, chacun doit se conformer aux règles de la Guilde, ou en subir les conséquences.
Le Credo du Chasseur :
Qu'est-ce que c’est ?
Le Credo du Chasseur est un code de conduite afin de limiter les risques de rivalité au sein de la profession inspiré des règles de la guilde des chasseurs de primes dans le livre star wars: “Le code du chasseurs de primes”. Avec des modifications afin que cela colle à la proposition du RP de l’organisation où le but des scènes RP que l’organisation proposera sera différentes capture vivante basé sur le FearRP/PainRP, interaction vocal, chasse à l’information etc etc.
- Seules les mises à prix sont les cibles :
Le chasseur est censé distinguer les gens avec une prime sur leur tête du reste de la galaxie. Ils ne doivent pas provoquer des pertes collatérales et les complications avec les autorités ou avec de simples citoyens sans rapport avec une cible qu'ils pourchassent. A l'inverse, une cible n'est rien de plus qu'une marchandise et les seules contraintes à son égard sont celles spécifiées par l'avis de recherche.
- Capturer en priorité, tuer en dernier recours :
Non seulement la plupart des cibles sont l'objet de mises à prix indiquant qu'il vaut mieux les ramener vivant mais avoir la gâchette facile ne fait rien pour améliorer l'image publique du chasseur ou de son métier. Cependant, donner la mort est un des aspects de son travail et il doit aborder cette question avec pragmatisme. Le chasseur tue parce qu'il ne peut pas faire autrement et rien de plus. Évidemment, ce noble principe n'empêchera jamais les chasseurs de primes d'accepter des contrats (légaux ou non) dans lesquels la mort de la cible est expressément demandée… (les contrats à mort seront d’ordre passif, excepté si une entrevue est faite avec un joueur qui souhaite tuer son personnage, alors on organisera une scène rp dite: de “chasse”)
- Les chasseurs ne s'entretue pas :
Pour des raisons évidentes, il est mauvais pour le business de régler ses petits problèmes de concurrence par la violence. A l'inverse, un chasseur connu pour violer le Credo du chasseur ou dont la tête est mise à prix n'est rien de plus qu'une cible et doit être traité comme tel…
- Un chasseur n'intervient pas dans la chasse d'un autre :
Pour des raisons de principe, une traque n'est qu'une sorte de duel entre la cible et celui qui la pourchasse. Un duel dans lequel on n'intervient pas à moins d'y être invité par le chasseur.
- Soit mort, soit vif et non les deux :
Dans un souci de professionnalisme et d'image, un chasseur qui capture une cible vivante la ramène vivante au commanditaire. Il ne doit pas tuer ses prisonniers sous prétexte qu'il a une dent contre eux à la suite de leurs tentatives pour lui échapper. Le business et rien que le business ne doit compter. Il est donc plus qu’important que la cible soit ramenée en vie aux clients.
- Un chasseur ne refuse pas la demande d’aide d’un autre chasseur :
Ce précepte découle du bon sens: certaines cibles ont des moyens financiers et humains suffisants pour éliminer un chasseur solitaire et la plupart du temps, les civils comme les autorités locales ne feront strictement rien pour l'aider ou lui sauver la vie. Si les chasseurs ne veillent pas les uns sur les autres, personne ne le fera pour eux. Dans la pratique, cela revient à encourager un chasseur à chercher de l'aide auprès des autres membres quand il le juge nécessaire, charge à lui de leur proposer en compensation une partie de la prime qui leur convienne...
- Un Chasseur ne mêle pas la Guilde a ses problèmes :
Sachant que chaque traque proposée par la Guilde est légitime, si un chasseur commet des actes criminels aux autorités concernées, il n’a aucun droit de prendre la guilde pour responsable de ses méfaits. Le chasseur se doit d’être professionnel et d'assumer tous les actes qu’il aura commis aux autorités dont il sera accusé lorsqu’il était en pleine traque. En revanche, la guilde restera neutre entre les autorités et le chasseur tant que ce dernier n’aura pas enfreint le credo du chasseur.
Les 4 mots d’Or: Choix, Vérification, Précaution, Application
Qu’est ce que c’est ?
Les quatre mots d’Or sont quatre mots désignant la méthodologie professionnelle
des chasseurs membres de la Guilde de Zavod.
(STEAM_0:0:48882203)
Nars Zavod un chasseur de prime réputé pour avoir rapporté ses traques vivante pour la plupart du temps à ses clients à subit pleinement les risques de son métier et notamment de la concurrence car en effet la plupart de ses meurtres ont été fait lorsqu’il se défendait des autres chasseurs souhaitant l'éliminer pour des raisons de business, la réputation de Nars était tel que les autres chasseur de primes l’appelait “le chasseur des chasseurs”... Il considérera que les chasseurs de primes est la profession la plus détestée par les êtres pensants de la galaxie, et à ce titre les téméraires qui la pratiquent ne sont pas très malin. Seulement, l'appât de l'argent est tellement puissant que cette profession s'est fortement répandue ce qui força Nars Zavod à disparaître aux yeux de tous et se réfugier sur la planète Taris. Les primes devenant ainsi de plus en plus difficiles à saisir. Cela eut pour principaux effets d'épurer cette profession des chasseurs les plus incompétents, ces derniers se faisant massacrer par leurs pairs. Mais une telle situation n'était plus concevable, la barbarie de ces chasseurs devait cesser. Il en résulta donc de la volonté de Nars Zavod de vouloir créer une organisation puissante, la Guilde de Zavod, rassemblant les chasseurs de primes les plus influents de la galaxie sous une même bannière car les chasseurs de primes ont de tout temps été à la fois détestés et redoutés. Outre la nature même de leurs activités rarement appréciées à part par leurs clients, ces spécialistes avaient souvent la main un peu lourde. Dégâts immobiliers, infractions et délits divers, pertes collatérales, affrontements entre chasseurs rivaux… nuisant à la fois à l'image de marque de la profession et aux profits des chasseurs solitaires les plus connus. La guilde de Zavod a donc créé un code de conduite afin de limiter les risques de rivalité au sein de la profession et de complications avec les autorités, ce qui peut être que profitable à tous en fin de compte. Cependant l’influence de cette organisation reste pour l’instant moindre. Nars et ses membres vagabondent de planète en planète, de cantina en cantina afin de montrer l’exemple et rallier le plus de chasseur possible à leurs propres visions de la profession afin que l’image et la réputation de cette dernière soit redoré et amélioré pour la ramener à un état honorable et juste tout en faisant fortune.
Membres de l’organisation :
Nom RP : Auriana
Courtière à la prime et Chasseuse de prime
(STEAM_0:0:225676007)
Nom RP : Chayo
Courtier à la prime et Chasseur de prime
( STEAM_0:1:178124326)
Nom RP : Chizz
Rabatteuse de prime
(STEAM_0:0:150762460)
Nom RP : Nabouma Blanux
Charbonnier de la Guilde
(SteamID 0: 0: 527986176)
Nom RP : Zouun Kra
Charbonnier de la Guilde
(STEAM_0:0:502441956)
Nom RP : Fenn Shysa
Charbonnier de la Guilde
(STEAM_0:0:521535396)
Nom RP : Allilia
Charbonnière de la Guilde
(STEAM_0:1:526116565)
Présentation de la guilde :
La guilde de Zavod est une organisation qui régule les chasseurs de primes et leurs pratiques au sein de la galaxie. Elle dispose, que ce soit avec les autres organisations, la République ou l’Empire, d’accords et de clauses permettant la pratique de la chasse à la prime légitime.
Elle se situe dans un ancien comptoir de restaurant abandonné par Narvin Pax sur Tatooine. Nars Zavod a dû s'endetter de 3,6 Millions de crédits au prêt d’un Maître des assassin Sith appelé Nos qui paya Grimabo “le Fainéant” chef du clan Grimabo membre du conseil Hutt de Nal Hutta s’occupant de Tatooine, réaliser seul de nombreuses traques pour le Hutt, organiser des événements de course et de beuverie afin de pouvoir implanter sa Guilde sur cette planète et meubler le comptoir de Guilde. Grâce à cela le Hutt peut continuer à se prélasser car désormais il existe une organisation permettant de “réguler” la criminalité dans Tatooine et cela enlève une épine du pied de ce Hutt très faignant qui préférait voir des Twi’lek danser plutôt que de s’occuper de se problème de criminel.
Quand la guilde a un contrat, elle peut soit le laisser à la portée de tous ses adhérents, soit l’attribuer à l’un de ses adhérents en particulier faisant de cette adhérent le seul chasseur ayant légalement le droit de poursuivre la cible. Pour la survie de l’organisation et de ses membres, chacun doit se conformer aux règles de la Guilde, ou en subir les conséquences.
Le Credo du Chasseur :
Qu'est-ce que c’est ?
Le Credo du Chasseur est un code de conduite afin de limiter les risques de rivalité au sein de la profession inspiré des règles de la guilde des chasseurs de primes dans le livre star wars: “Le code du chasseurs de primes”. Avec des modifications afin que cela colle à la proposition du RP de l’organisation où le but des scènes RP que l’organisation proposera sera différentes capture vivante basé sur le FearRP/PainRP, interaction vocal, chasse à l’information etc etc.
- Seules les mises à prix sont les cibles :
Le chasseur est censé distinguer les gens avec une prime sur leur tête du reste de la galaxie. Ils ne doivent pas provoquer des pertes collatérales et les complications avec les autorités ou avec de simples citoyens sans rapport avec une cible qu'ils pourchassent. A l'inverse, une cible n'est rien de plus qu'une marchandise et les seules contraintes à son égard sont celles spécifiées par l'avis de recherche.
- Capturer en priorité, tuer en dernier recours :
Non seulement la plupart des cibles sont l'objet de mises à prix indiquant qu'il vaut mieux les ramener vivant mais avoir la gâchette facile ne fait rien pour améliorer l'image publique du chasseur ou de son métier. Cependant, donner la mort est un des aspects de son travail et il doit aborder cette question avec pragmatisme. Le chasseur tue parce qu'il ne peut pas faire autrement et rien de plus. Évidemment, ce noble principe n'empêchera jamais les chasseurs de primes d'accepter des contrats (légaux ou non) dans lesquels la mort de la cible est expressément demandée… (les contrats à mort seront d’ordre passif, excepté si une entrevue est faite avec un joueur qui souhaite tuer son personnage, alors on organisera une scène rp dite: de “chasse”)
- Les chasseurs ne s'entretue pas :
Pour des raisons évidentes, il est mauvais pour le business de régler ses petits problèmes de concurrence par la violence. A l'inverse, un chasseur connu pour violer le Credo du chasseur ou dont la tête est mise à prix n'est rien de plus qu'une cible et doit être traité comme tel…
- Un chasseur n'intervient pas dans la chasse d'un autre :
Pour des raisons de principe, une traque n'est qu'une sorte de duel entre la cible et celui qui la pourchasse. Un duel dans lequel on n'intervient pas à moins d'y être invité par le chasseur.
- Soit mort, soit vif et non les deux :
Dans un souci de professionnalisme et d'image, un chasseur qui capture une cible vivante la ramène vivante au commanditaire. Il ne doit pas tuer ses prisonniers sous prétexte qu'il a une dent contre eux à la suite de leurs tentatives pour lui échapper. Le business et rien que le business ne doit compter. Il est donc plus qu’important que la cible soit ramenée en vie aux clients.
- Un chasseur ne refuse pas la demande d’aide d’un autre chasseur :
Ce précepte découle du bon sens: certaines cibles ont des moyens financiers et humains suffisants pour éliminer un chasseur solitaire et la plupart du temps, les civils comme les autorités locales ne feront strictement rien pour l'aider ou lui sauver la vie. Si les chasseurs ne veillent pas les uns sur les autres, personne ne le fera pour eux. Dans la pratique, cela revient à encourager un chasseur à chercher de l'aide auprès des autres membres quand il le juge nécessaire, charge à lui de leur proposer en compensation une partie de la prime qui leur convienne...
- Un Chasseur ne mêle pas la Guilde a ses problèmes :
Sachant que chaque traque proposée par la Guilde est légitime, si un chasseur commet des actes criminels aux autorités concernées, il n’a aucun droit de prendre la guilde pour responsable de ses méfaits. Le chasseur se doit d’être professionnel et d'assumer tous les actes qu’il aura commis aux autorités dont il sera accusé lorsqu’il était en pleine traque. En revanche, la guilde restera neutre entre les autorités et le chasseur tant que ce dernier n’aura pas enfreint le credo du chasseur.
Les 4 mots d’Or: Choix, Vérification, Précaution, Application
Qu’est ce que c’est ?
Les quatre mots d’Or sont quatre mots désignant la méthodologie professionnelle
des chasseurs membres de la Guilde de Zavod.
- Choix: Choisir sa prime avec parcimonie et réflexion, si un chasseur prend une prime il s’y tient jusqu’au bout.
- Vérification: Vérifié l’identité de sa cible avec exactitude, l’enquête se doit d’être approfondie et certains.
- Précaution: prendre toutes les dispositions nécessaires et se préparer comme il se doit pour mener à bien sa traque tout en respectant le CdC et agir prudemment afin de revenir en vie.
- Application: Mise en pratique du plans élaborés pour la capture de la prime de manière professionnelle et sans bavure.
Le permis de Chasse à la prime :
Après plusieurs tests de connaissance et de pratique élaborés par la Guilde, la personne souhaitant devenir un chasseur de prime de la Guilde et donc un chasseur officiel de la galaxie, s’il réussit, disposera d’un “permis de chasse à la prime” avec inscrit le Blason de Guilde, le matricule et son rang lui permettant de pratiquer sa profession dans la toute légalité selon la Guilde. Mais pour des mesures de sécurité du chasseur, ses informations personnelles n’y seront pas inscrites sur le permis mais dans les registres de la Guilde et pourront ressortir en cas de lancement de traque sur lui s’il n'aurait pas respecté le CdC et les mots d’Or.
Les Rangs de chasseur:
Tueur à gage : Ce rang est attribué aux membres traqués par la Guilde ainsi que des chasseurs clandestins. Car ils auront tué bien trop de cible mise à prix, que ça soit un “Charbonnier” ou un “Chasseur” il sera donc surveillé de prêt par la Guilde et une possible mise à prix sur sa tête pourrait être faite car il aura probablement enfreint le CdC.
Courtier à la prime : Ce rang est destiné aux chasseurs les plus influents de la Guilde. Ce dernier propose au Chasseurs ayant réussi parfaitement toute sa carrière de rejoindre l’administration de la Guilde, grâce à son expertise il saura comment traiter les demande d’avis de recherche et les négocier. Il saura comment veiller à ce que chaque membre de la guilde respecte bien l’image de marque durant leurs carrières.
Chasseur : Rang d'un chasseur de prime professionnel, son expérience dans la chasse est sans précédent et est capable de réaliser des traques complexes des plus haut gradé des organisations civiles, de l'Empire et de la République. (Exemple: Seigneur Sith/Maître Jedi/Chef d’organisation civil) (accès aux contrats de rang “S”)
Traqueur : Rang d'un chasseur de prime confirmé, ses chasses seront basé sur des traques très complexe comme par exemple des gradés d'organisation et de faction République/Empire
(Exemple: Jusqu'à Maitre spécialisation/haut gradé de l’armé républicain et impérial/ haut gradé d’organisation) (accès aux contrat de rang “A”)
Rabatteurs: Rang d'un chasseur de prime intermédiaire, ses chasses seront essentiellement basé sur des malfrats, petit traître d'organisation civile ou faction répu/impé (Exemple: Guerrier, inquisiteur, chevalier, consulaire) (accès aux contrats de rang “B”)
Charbonnier: Rang d'un chasseur de prime débutant, ses chasses seront essentiellement basé sur les petites frappes ou fauteur de trouble nuisant à un client. (accès aux contrats de rang “C”)
(Il n’y a pas de hiérarchie à proprement parlé entre les différents rangs de chasseur, ce sont des niveau d’expertise dans la profession encadré par la Guilde, le système de l’organisation fonctionne sur le principe de mise en relation entre client et chasseur, tout en s’assurant que chaque membres respecte bien les réglementations de chasse à la prime.)
Tueur à gage: Avoir tué (ck/rpk) durant sa carrière 5 fois. Il sera donc expulsé de la Guilde suivant les faits, comme par exemple salir volontairement l’image de la Guilde, un avis de recherche de la Guilde sera lancé sur lui. (le paiement sera fait avec l’argent que la Guilde économise durant les contrats ou les chasseurs auront apporté des cibles mortes.)
Les rétrogradation de classement :
- Lorsqu’il y a une inactivité prolongé,
- Lorsque le chasseur aura involontairement tué (contre ck/rpk) a plusieurs reprises (4x).
- Lorsqu’il rate plusieurs contrats, un contrat sera raté lorsque la cible sera “mis K.O” 3 fois sans capture.
- Un manquement au CdC = Expulsion + traque
- Un récidive sur les “Mots d’Or”
Explication du système marchand :
La Guilde prend et traite les demandes d’avis de recherche, prime pacifique, chasse à l'information, chasse à l'objet. Une fois analysée et acceptée elle est proposée sur le tableau de chasse jusqu'à ce qu'un chasseur membre de la guilde accepte le contrat. Une fois accepté, le chasseur se doit de remplir sa part du contrat en respectant le “credo” et les “mots d’Or”. Il doit impérativement jouer sur la capture vivante de la cible et tuer la cible que lorsqu’il est acculé à le faire si par exemple la cible porte atteinte à sa propre vie. En revanche, le chasseur obtiendra une faible compensation de la part de la Guilde pour avoir apporté la cible morte à son client et la Guilde gardera la plus grosse partie de la récompense afin de rembourser le client s’il souhaite l’avoir vivant. Si le client se moque de récupérer la cible morte, la Guilde gardera la somme qui devait être remboursée afin de subvenir aux besoins de l’organisation comme par exemple les avis de recherche contre les “Tueur à gage”.
Les différentes type de prime proposé par la guilde aux membres :
Avis de recherche : Recherche puis capture forcer par le ou les chasseurs, généralement acceptée par les courtiers afin de capturer des traîtres de l’Empire, République ou d’organisation, des bandits, des malfrats etc.
Prime pacifique : Recherche pacifique d’une personne afin d’organiser une rencontre protégé au comptoir de la Guilde.
Chasse à l'information : Recherche d’information précise sur une personne et livraison de l’information au client.
Chasse à l'objet : Recherche d'objets volés et/ou perdus.
Le but recherchés de la Guilde de Zavod :
Le but est de créer une organisation puissante, la Guilde de Zavod, rassemblant les chasseurs de primes les plus influents de la galaxie sous une même bannière. Par la suite la guilde aura pour but de réaliser de nombreuses prestations de services afin d'accroître sa réputation, son influence, ses moyens financiers et budgétaires. Redorer et améliorer l’image de marque de la chasse à la prime afin d’en faire une profession juste et honorable malgré certaines de leurs méthodes. Contrôler la profession du chasseur de prime grâce à son code de conduite et ses méthodes qui permettront aux membres de la guilde de réguler la criminalité sur les secteurs Hutts mais aussi accompagner les deux autres grandes puissances galactiques dans leurs quêtes de traque de traître, ennemie trop dangereux, objet, information ou bien même rencontre diplomatique.
Pour finir la Guilde aura comme but final d’être complètement implanté dans toute la galaxie sur le marché de la prime avec différents comptoir sur différentes planètes afin d’élargir son champ d’action dans le domaine des primes de tout genre excepté les assassinats.
Qu’apporterait la Guilde de Zavod ?
La guilde de Zavod existe déjà à l’heure actuelle et ajoute tout bonnement de nombreuses interactions type “Far west” avec toutes les factions et notamment celle des civiles qui en quelques jours a apporté une activité sans précédent sur Tatooine (là où est implanté le comptoir de guilde actuellement). Nous savons tous qu’un chasseur de prime peut être payer à tuer mais cela ne peut être abordé sur le serveur RP pour des raisons évidentes: “manque de pragmatisme des joueurs”. C’est pour cela que tout le background du chef de guilde ainsi que de la guilde ce base seulement sur des primes permettant d’accentuer l’immersion de tous les joueurs qui s’approche de près ou de loin le RP chasse à la prime, que ce soit les cibles traqués(joueur, perso d’anim, objet passif, information), que ce soit le client, que ce soit les partenaires de la Guildes, que ce soit les deux grandes faction s'inquiétant ou s'intéressant à la venu de cette organisation créant déjà beaucoup de bruit sur le serveur. Tout cela montre que ce RP pourrait-être un pilier de la faction civile permettant de réguler et élargir de potentiel scène de traque de tout genre.
Etant donné que la Guilde n’est pas un clan ou une organisation criminelle ou ses membres se doivent d’y rester jusqu’à la fin de leur vie. Grâce aux futurs accords avec les différentes organisations et faction les membres de la guilde auront l’opportunité de quitter la guilde quand ils le souhaitent et d’arrêté la profession pour rejoindre une faction ou une organisation civile afin de maintenir la sécurité du chasseur, car un chasseur retraité reste une proie de représailles pour les proches des têtes mise à prix que le chasseur a capturé durant sa carrière. Il est donc normal pour la guilde, en remerciement, de lui proposer un emploi lui permettant de rester en vie et de gagner sa vie.
En plus de donné des objectifs RP pour pérenniser l'organisation et le RP civile, cette dernière a les moyens de payer un arbre de compétence personnalisé afin de favoriser le plaisirs des actions de capture des chasseurs de la guilde axés sur la mobilité et la fragilité du chasseurs. Afin d'équilibrer et pousser les joueurs a jouer dans l'organisation, j'ai préféré placer les plus puissantes armes et un coût final des points très élevé pour avoir tout le contenu de l'arbre souhaité.
Comme présenté ci-dessus si l'organisation est accepté, cette arbre apportera un objectif RP a nos membres à atteindre, par exemple, une chasse qui prendrait des jours IRL avant d'y parvenir lui permettra d’acquérir de l'expérience et des moyens par récompense de contrat avec la guilde d'avoir un bonus de +100 de vie etc etc. Combiné cela avec les rangs d'expertise des chasseurs cela apportera un niveau plutôt approfondie au RP civile et celui de la chasse à la prime.
Pour conclure, une organisation contrôlé, utilisant leurs background pour permettre de ne pas casser le RP des autres mais plutôt pour l’améliorer, donnant l’opportunité aux animateurs d’incorporer de manière surveillé le Cartel des Hutts afin d’animer la faction civile avec leurs différentes organisations permettrait d’apporter un avantage considérable au Roleplay du serveur. L’organisation essaiera un maximum de contribuer à une circulation économique entre organisation civile afin que le RP règne.
Pourquoi accepter cette demande ?
Un RP extrêmement prisé par la communauté avec bon nombre de demandes pour rejoindre l’organisation car beaucoup de joueurs souhaitent poser leurs sabres laser rouge ou bleu pour porter un blaster et aller chasser. Néanmoins il faut que ce RP apporte de l’amusement à la communauté et pas seulement aux joueurs de l’organisation. Et pour cela la structure et la vision de l’organisation ce base dans l’idée de capturer et non de tuer.
La structure de l’Organisation est inédite avec cette aspect d’indépendance malgré le fait d’être intégrer à l’organisation apportant de manière ludique une certaine maturité dans les décisions des joueurs et de leurs actions. Un système de classification de chasseur en fonction de leurs expériences RP dans la guilde où ils peuvent monter en rang et descendre sans hiérarchie apparente ou seul le professionnalisme paye.
Accepter cette organisation serait un bénéfice avantageux pour les trois factions du serveur. La demande de ce RP dans le serveur pourrait permettre de réguler le nombre de joueurs dans les deux factions car malgré le fait qu’il ne rejoignent pas forcément l’organisation de nombreuses autres organisations existent et la Guilde est très ouverte pour les rediriger vers toutes les possibilités que la faction civile propose.
Merci d'avoir lu ma demande, si vous avez besoin de plus d'informations, je suis disponible sur discord (Lorsii#1337) Ou ici en réponse à ce Post. On se revoie au comptoir de la Guilde !
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