Contenu récent par Gamavi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Gamavi

    Acceptée Candidature Animateur - Gamavi

    Bonjour Shane, Premièrement je te remercie d'avoir répondu à mon message. Ensuite, pour répondre à ta question, malheureusement non, je n'ai pas fait d'animation ni de travail de staff à proprement parler, je me suis arrêté à organiser et gérer des petits événements privés sur Garry's Mod. Sur...
  2. Gamavi

    En cours de Traitement demande d'organisation : Clan Woor's

    Chef de l'organisation: Gamavi SteamID du chef de l'organisation: - STEAM_0:1:460147280 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): - NeXo :STEAM_1:0:467033255 -Festino :STEAM_1:1:88305789 -Sergei Pawlski : STEAM_1:1:15136090 Présentation(5 lignes minimum) -Le clan Woor's, selon les...
  3. Gamavi

    Acceptée Candidature Animateur - Gamavi

    Pseudo Steam : Gamavi Steam ID : STEAM_0:1:460147280 Nom RôlePlay : Red [SDT] Salvas Myr [Inquisiteur] Sargon Kilas [cosmoforgeur] Âge : 18 ans Passions : lire, les échecs, le badminton, les jeux vidéos À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : les jeux auxquels...
Haut