Acceptée Candidature Animateur - Gamavi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Juin 2023
Messages
3
Pseudo Steam :

Gamavi

Steam ID :


STEAM_0:1:460147280

Nom RôlePlay :

Red [SDT]

Salvas Myr [Inquisiteur]

Sargon Kilas [cosmoforgeur]


Âge :


18 ans

Passions :

lire, les échecs, le badminton, les jeux vidéos


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


les jeux auxquels je joue le plus souvent sont dans l’ordre : Europa Universalis, Garry’s mod. Et War Thunder

Avez-vous Discord ? :


Bien sur ! Mon pseudo est Gamavi

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :


Je joue à Garry’s mod depuis 2019 et sur les projets de Cedi depuis fin 2020

Votre niveau sur le serveur ? :


entre 100 et 130 sur une fourchette de 3 personnages

Disponibilités:
> Lundi : 12h-0h00
> Mardi :
20h-0h00
> Mercredi :
12h-0h00
> Jeudi :
12h-0h00
> Vendredi :
12h-0h00
> Samedi :
12h-0h00
> Dimanche :
12h-0h00



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J’ai déjà, et je le fait encore, géré de la modération sur des petits groupes discord, cependant, je n’ai pas la moindre expérience dans des communautés aussi large que celle de Nébula

Vos motivations (5 lignes minimum) :


En fin 2021 mon nombre d’heures sur Garry’s mod ne dépassait pas les 500, depuis, à chaque moment ou j’ai ouvert le jeu était pour rejoindre la FYU, et maintenant, les serveurs Quantum Nebula, je suis actuellement à 1 300 heures de jeux. Au cours de ces presque 900 heures passées avec la communauté, j’ai appris, malgré ses défauts, et parfois sa toxicité, à apprécier la communauté qui fréquente les serveurs. De ce fait, j’ai, depuis un peu avant la fin du projet FYU, envie de redonner une partie de ces bon moments que j’ai passés sur le serveur à la communauté. J’ai une sincère envie que les joueurs s’amusent sur le serveur, qu’ils puissent vivre de nouvelles expériences sur le serveur, et j’en suis venu presque à rêver pouvoir, moi aussi, apporter ces moments, événements uniques, hors du commun, aux joueurs. Je me suis impliqué dans mes RP, pour pouvoir proposer aux joueurs des interactions uniques, j’ai participé à tous les mass que l’on me proposait, mais j’ai envie de mener les choses plus loin. J’ai envie de m’impliquer toujours plus dans le serveur et de pouvoir diversifier toujours plus loin ces moments particuliers, hors de la routine du serveur. J’ai une réelle et sincère envie que lorsque les joueurs se connectent, ils puisse espérer prendre part une animation, aussi petite soit elle, qui apporte tous les charme si particulier de ce serveur.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Pour être parfaitement honnête, je n’ai aucune expérience en props, animation ou quoi que ce soit de ce style, et j’ai bien conscience que je ne serait certainement pas immédiatement envoyé sur de grosses animations et j’ai envie de dire : tant mieux. Je serais plus qu’heureux d’apprendre grâce aux autres animateurs auxquels j’apporterais mon aide quand faire ce peut. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup lire, et qui prend des inspiration partout ou je peux, toujours dans la lune à penser et planifier ce que je pourrais faire et comment je pourrait faire pour absolument tout et n’importe quoi. Pour résumer en quelque mots : j’ai parfaitement conscience que ma candidature apporte des désavantages, mais je reste persuadé de pouvoir palier à cela grâce à ma motivation et à ma créativité.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


En toute sincérité, je ne pense pas avoir quoi que ce soit de plus qu’un autre, et ma candidature et probablement similaire à des dizaines d’autres. Cependant j’ai une réelle envie de m’impliquer dans l’animation des serveurs, de les rendre plus vivants. Malheureusement j’ai conscience que mes chances d’être accepté restent mince, mais je reste optimiste. Je continuerais de répondre au demande de mass par l’affirmative ,à toujours améliorer et pousser mon RP plus loin, car à mes yeux, ces moments ou les joueurs prennent le temps de remercier les animateurs et le mass restent parmi les plus touchant que j’ai vécu sur le serveur, et savoir que j’ai pu apporter un peu de divertissement à tout ces gens est pour moi une récompense en soit.






Idée de scène RP: (Animateur)




République x Empire

Synopsis :

Avec la résurgence de l’Empire, la galaxie est de nouveau déchirée. Les escarmouches entre la République et les éclaireurs de l’Empire se multiplie partout dans le nord de la Bordure extérieure. Cependant, ce conflit impacte toute la galaxie, de nombreux gouvernement planétaires se voient proposer un choix : qui soutenir ?

Une de ces planètes est Lianna : situé à la frontière de l’Empire, cette planète est cruciale dans le secteur de Felucia grâce à la découverte d’ancien centres de logistiques mandalorien, permettat de redistribuer hommes et matériel dans tous le secteur. En vue d’une guerre ouverte tout à fait possible, les deux superpuissances galactique envoient chacune une délégation sur place afin d’acquérir le gouvernement local à leurs causes.
Faisant directement suite à la découverte de réseaux logistique antiques, une succession d’affaires criminelle étranges se sont produite sur Lianna, bien trop étranges pour que le gouvernement local puisse les résoudre seul. Les délégations sur place, chargés améliorer les relation entre leur gouvernement et les locaux se voit ainsi en position d’apporter leur aide. Au cœur des intrigues de la planète, les diplomates devront faire preuve de diplomatie, discrétion et parfois force, mais au final, sûrement, la délégation ayant apporté l’aide la plus substantielle verra son allégeance favorisée lors de la décision finale du gouvernement local.




Civil



synopsis :

Nar Shadaa : capitale de la pègre galactique, plaque tournant du crime interstellaire, la planète, sous l'emprise du Cartel des Hutt fait face à une crise sans précédant. Des Rat Womp, muté par rejet chimiques de la ville ont élu domicile dans les égouts et les zones désaffectées. Cette marée grouillante sème le chaos sur son passage : leurs petite dents acérées ont déjà ronger les balises de la ville, empêchant tout entrée dans le peu d'atmosphère restante. Les ressources se font rare, la planète devient exsangue et les peurs d'épidémies propagées par la vermine se font de plus en plus sentir.Cependant, il est des problèmes plus pressant : les ressources nécessaires à la vie se font rare, les réserve en nourriture et en eau de la planète-citée en sont presque à leur terme. Poussé par le désespoir, la soif, la faim, et l'avancée des Rat Womp, les gangs, jusque là caché, refont surface, embrigadant de nombreux civils avec eux et se combattant entre eux pour s'accaparer du peu de ressources en circulation. Coupé de tout renfort, et face à l'afflux de nouveau venu armés et prêt à en découdre, les membres du Cartel, perdent le contrôle de la situation, leur contrôle sur la planète se réduit et se cristallise autour de leurs locaux et du marché galactique. Une course contre la montre commence : il faut à tout prix remettre en état de marche le transpondeur du spatioport civil avant que les bêtes ne trouvent leur chemins dans les niveaux supérieurs, ou que le manque de ressource ne termine d'achever ceux qui restent encore.

Pour se faire, le Cartel charge un petit groupe de brave survivants d'aller chercher les composants nécessaire à la mise à bien de cette tache. Cependant, le matériel nécessaire se trouve dans la zone industrielle désaffectée : en plein cœur du territoire des créature.






Étant donné que je ne sais pas du tout si ces événements sont faisable ou non, je préfère être prudent et ne pas donner trop de détails ici pour éviter le méta en cas de mise en application de ces animations. Si toutefois mes idées vous intéressent, je serais ravi de vous donner tout les détails directement en vocal ou par message.






Qualité(s) :

calme
créatif
sincère et honnête
patient


Défaut(s) :

manque de tact
fainéant par moment

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Bien évidemment : elles tiennent pour l’immense majorité du bon sens

merci d'avoir lu ma candidature, et passez une bonne journée.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour a toi Mr.Gama,

Dans un premier temps, je te remercie pour la candidature que tu soumet pour le projet Quantum en tant qu'Animateur.

Suite a notre conversation, et aussi à ce que tu nous montre sur ta candidature j'aimerais juste que tu exprime si possible un point pour les autres staff, sur la réponse de "Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)" : a tu déjà fais des "animation" ou bien gérer un groupe d'individu dans un but de divertissement ? Cela sera utile pour ton poste d'animateur d'en savoir un peu plus sur toi.

De manière général je te connais, aussi bien RP que HRP, mais mon avis restera dans tout les cas neutre a celle-ci.

Tu as su me montrer ton envie d'intégrer le Staff SWTOR avec toute tes questions et surtout les demandes vis-à-vis de celle-ci, cependant je resterai sur un avis plutôt NEUTRE penchant sur un POUR à ta candidature.

En te souhaitant une agréable journée.
 
Astéroide
Inscrit
22 Juin 2023
Messages
3
Bonjour a toi Mr.Gama,

Dans un premier temps, je te remercie pour la candidature que tu soumet pour le projet Quantum en tant qu'Animateur.

Suite a notre conversation, et aussi à ce que tu nous montre sur ta candidature j'aimerais juste que tu exprime si possible un point pour les autres staff, sur la réponse de "Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)" : a tu déjà fais des "animation" ou bien gérer un groupe d'individu dans un but de divertissement ? Cela sera utile pour ton poste d'animateur d'en savoir un peu plus sur toi.

De manière général je te connais, aussi bien RP que HRP, mais mon avis restera dans tout les cas neutre a celle-ci.

Tu as su me montrer ton envie d'intégrer le Staff SWTOR avec toute tes questions et surtout les demandes vis-à-vis de celle-ci, cependant je resterai sur un avis plutôt NEUTRE penchant sur un POUR à ta candidature.

En te souhaitant une agréable journée.
Bonjour Shane,

Premièrement je te remercie d'avoir répondu à mon message. Ensuite, pour répondre à ta question, malheureusement non, je n'ai pas fait d'animation ni de travail de staff à proprement parler, je me suis arrêté à organiser et gérer des petits événements privés sur Garry's Mod.
Sur ce, je te souhaite une excellente soirée/journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Gama,

Je t'invite à me MP pour qu'on puisse convenir d'une date pour un entretien vocal.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Gama,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE.

Bonne soirée à toi.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut