Acceptée Candidature Animateur - Gamavi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Juin 2023
Messages
3
Pseudo Steam :

Gamavi

Steam ID :


STEAM_0:1:460147280

Nom RôlePlay :

Red [SDT]

Salvas Myr [Inquisiteur]

Sargon Kilas [cosmoforgeur]


Âge :


18 ans

Passions :

lire, les échecs, le badminton, les jeux vidéos


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


les jeux auxquels je joue le plus souvent sont dans l’ordre : Europa Universalis, Garry’s mod. Et War Thunder

Avez-vous Discord ? :


Bien sur ! Mon pseudo est Gamavi

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :


Je joue à Garry’s mod depuis 2019 et sur les projets de Cedi depuis fin 2020

Votre niveau sur le serveur ? :


entre 100 et 130 sur une fourchette de 3 personnages

Disponibilités:
> Lundi : 12h-0h00
> Mardi :
20h-0h00
> Mercredi :
12h-0h00
> Jeudi :
12h-0h00
> Vendredi :
12h-0h00
> Samedi :
12h-0h00
> Dimanche :
12h-0h00



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J’ai déjà, et je le fait encore, géré de la modération sur des petits groupes discord, cependant, je n’ai pas la moindre expérience dans des communautés aussi large que celle de Nébula

Vos motivations (5 lignes minimum) :