Contenu récent par gogo50480

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. gogo50480

    Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

    Bonjour/Bonsoir à vous, aujourd'hui je rédige ma candidature pour devenir Community Manager de la communauté FYU. Je vous souhaite une bonne lecture ^^ Information personnelle : Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans, je vis en Normandie et je suis actuellement en 1er STI2D. Je suis un véritable...
  2. gogo50480

    Refusée Candidature Helpeur SWTOR

    Informations : Steam : gogo50480 Steam ID : STEAM_0:1:180039497 Nom RP : Traax Locrau Âge : 16 ans Passion : J'aime passer du temps avec mes amis et mes proche. J'adore le sport, plus particulièrement le Basketball, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéo. Or mis Garry's mod je joue à NBA...
  3. gogo50480

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : gogo50480 Steam ID : STEAM_0:1:180039497 Raison du warn : Je me suis fais warn suite à une mission aérienne du Maitre Wastar sur Makeb. Une fois arrivé nous avons formé un blocus pour empêcher les Sith de quitter Makeb. Par la suite le Maitre Wastar a reçu des tirs de TIE, il a donc...
  4. gogo50480

    Refusée Candidature Helpeur

    Informations : Steam : gogo50480 Steam ID : STEAM_0:1:180039497 Nom RP : Traax Locrau Âge : 16 ans Passion : J'aime passer du temps avec mes amis et mes proche. J'adore le sport, plus particulièrement le Basketball, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéo. Or mis Garry's mod je joue à NBA...
Haut