Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
32
Pseudo :
gogo50480
Steam ID :
STEAM_0:1:180039497
Raison du warn :
Je me suis fais warn suite à une mission aérienne du Maitre Wastar sur Makeb. Une fois arrivé nous avons formé un blocus pour empêcher les Sith de quitter Makeb. Par la suite le Maitre Wastar a reçu des tirs de TIE, il a donc donné l'ordre de tiré sur tout les vaisseaux Sith. Un TIE est donc entrer sur Makeb ( c'était le TIE du modo qui m'a warn ) et le Maitre Wastar a donc tiré en premier sur le TIE, j'ai ensuite tiré à mon tour 2 fois sur le vaissaeux. C'est avec mes 2 tirs que j'ai détruit le vaisseaux Sith et le modo m'a donc demandé de venir en support. Malgré ma raison RP de tiré sur le TIE et le fais que le modo soit directement concerné dans l'action, j'ai tout de même reçu un warn.
( Raison : Tir sans raison RP sur une planète non en guerre )


Qui vous a warn (et quand) ?

Fred212|BoT| m'a warn le 15/05/2020 à 18:32

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

J'aime vraiment beaucoup se serveur au quel je joue depuis très longtemps et la sanction fut assez rapide alors que le modo n'avait pas toute les version et informations à propos de la scène.

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma requête, merci encore.
Bonne fin de journée/ soirée
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je suis
POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut