Contenu récent par Hayz

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Hayz

    알코올 및 기타 물질에 중독됨.

    알코올 및 기타 물질에 중독됨.
  2. Hayz

    Refusée Candidature Helpeur

    Salut à toi Darwin, comme dit par Shleidja et Paco nos avis peuvent paraître très vulgaire où Aigri, mais je serais contre de même, Je trouve que 1 mois entre deux candidature et très peu, tout d'abord tu est certes volontaire et impliqué mais pas assez à mon goût, un personnage de niveau 285...
  3. Hayz

    Acceptée Candidature Helpeur Aljosha

    Salut à toi Kray, j'ai pris connaissance de ton RP depuis ravageur, et de toi en HRP en même temps, pour t'avoir côtoyé tu est très sympathique et agréable. Cependant le fait que tu n'est pas la pleine liberté de te connecter rend malheureusement ta présence très aléatoire. Ton RP se construit...
  4. Hayz

    Acceptée Candidature Modération Nebula - Hayz.

    ? Informations ? Pseudo Steam : hayz Steam ID : STEAM_1:0:573208006 Nom RôlePlay : - Nituro, Jedi -Shene Keyna, Jedi - Ashuyir, Jedi Niveau 240 - Nëron'Ai, GDZ Niveau - 240 - Yowÿn't Rakugetsu , Jedi Niveau 240 - Atuna Unërona, Sith, Niveau 621, Maîtresse des Assassins. (Depuis...
Haut