Acceptée Candidature Modération Nebula - Hayz.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
3

? Informations ?

Pseudo Steam : hayz

Steam ID : STEAM_1:0:573208006

Nom RôlePlay :

- Nituro, Jedi

-Shene Keyna, Jedi

- Ashuyir, Jedi Niveau 240

- Nëron'Ai, GDZ Niveau - 240


- Yowÿn't Rakugetsu , Jedi Niveau 240

- Atuna Unërona, Sith, Niveau 621, Maîtresse des Assassins.

1705499622766.png


(Depuis Novembre.)

Âge :

Je joue à la fyu depuis mes 13 Ans en Fin 2019 - début 2020, j'ai tout récemment eu mes 16 Ans et après tant de temps à jouer sur la FYU, je tente donc ma chance en tant que staff, voilà depuis quelque temps, début novembre que j'ai repris la FYU très activement, (tout les jours, passif actif, et je vais donc sur mes 17 Ans) :)

Passions :

Je suis passionnée de jeux vidéos depuis tout petit, je suis un grand fan d'automobile et de moto et des sports qui suivent, ainsi que le sport extrême tel que l'alpinisme où l'ascension, une de mes passions est t'elle que l'art, avec la musique, l'opéra, la cinéma photographie, et la peinture, notamment la F1 et les manga et anime, ainsi que l'histoire et la science politique, je suis dans le domaine de l'apprentissage géo politique et j'ai des buts bien spéciale dans le futur du métier, je suis un joueur et fan du rolisme depuis quelque années, commençant par des vidéos, des jeux de rôle comme donjon & dragon, ce genre de chose, j'ai donc commencer par le rolisme IRL avec des amis, puis j'ai transiter sur le Rolisme pur & dur sur FiveM, Gmod, Arma, je suis aussi passionnée de voyage, de montée, d'alpinisme, et de jeux compétitif, telle que Call of Duty,

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue à d'autres jeux,

comme Forza Horizon