Acceptée Candidature Modération Nebula - Hayz.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
3

? Informations ?

Pseudo Steam : hayz

Steam ID : STEAM_1:0:573208006

Nom RôlePlay :

- Nituro, Jedi

-Shene Keyna, Jedi

- Ashuyir, Jedi Niveau 240

- Nëron'Ai, GDZ Niveau - 240


- Yowÿn't Rakugetsu , Jedi Niveau 240

- Atuna Unërona, Sith, Niveau 621, Maîtresse des Assassins.

1705499622766.png


(Depuis Novembre.)

Âge :

Je joue à la fyu depuis mes 13 Ans en Fin 2019 - début 2020, j'ai tout récemment eu mes 16 Ans et après tant de temps à jouer sur la FYU, je tente donc ma chance en tant que staff, voilà depuis quelque temps, début novembre que j'ai repris la FYU très activement, (tout les jours, passif actif, et je vais donc sur mes 17 Ans) :)

Passions :

Je suis passionnée de jeux vidéos depuis tout petit, je suis un grand fan d'automobile et de moto et des sports qui suivent, ainsi que le sport extrême tel que l'alpinisme où l'ascension, une de mes passions est t'elle que l'art, avec la musique, l'opéra, la cinéma photographie, et la peinture, notamment la F1 et les manga et anime, ainsi que l'histoire et la science politique, je suis dans le domaine de l'apprentissage géo politique et j'ai des buts bien spéciale dans le futur du métier, je suis un joueur et fan du rolisme depuis quelque années, commençant par des vidéos, des jeux de rôle comme donjon & dragon, ce genre de chose, j'ai donc commencer par le rolisme IRL avec des amis, puis j'ai transiter sur le Rolisme pur & dur sur FiveM, Gmod, Arma, je suis aussi passionnée de voyage, de montée, d'alpinisme, et de jeux compétitif, telle que Call of Duty,

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue à d'autres jeux,

comme Forza Horizon
, Asetta Corsa, Arma 3 RP (A4L plus trop maintenant),
FiveM et GTA 5,
SWTOR,
Destiny 2,
Call of Duty,
Apex Legends,
ainsi que des jeu de simulation comme War Thunder, ETS2,
Valorant,

ainsi que Cyberpunk 2077.

Avez-vous Discord ? : En effet, mon discord est : hayzcarti, voici un screen complémentaire pour me retrouver sur les discord si cela ne marche pas !



1705498739688.png



-​

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue depuis fin 2019 - début 2020, et j'y continue, et je n'ai pas l'ambition d'arrêter, mais des fois je ne me connecte pas certains soir, par déprime, fatigue, où autres.



1705498814539.png

Votre niveau sur le serveur ? : sur mon nouveau personnage afin de reprendre la Nebula, je suis Niveau 50 avec mon nouveau personnage républicain mais je possède pratiquement plus de 2400h sur la Nebula, et 300h depuis la reprise en novembre, et je ne compte pas m'arrêter là.

1705498897696.png

1705499648191.png
Disponibilités:
Horaires Vacances :


Lundi : 8h - 02h

Mardi : 8h - 02h

Mercredi : 8h - 02h
Jeudi : 8h - 02h

Vendredi : 8h -02h

Samedi : 8h - 02h

Horaires Hors Vacances :

Lundi : 17h - 22-23h

Mardi : 18h - 22-23h

Mercredi : 12h - 22-23h

Jeudi : 18h - 22-23h

Vendredi : 15-01-02h

Samedi : 11h - 01-02h

Dimanche : 11h - 22-23h


1705499655195.png



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Sur gmod j’ai était un staff cosmos sur le RP Military d’afghan, et animateur sur le Cosmos, ainsi que Responsable sur un Serveur nommé Catalyst, du coté de FiveM Responsable du WL Aeris RP, ainsi que procureur et modérateur de Medusa RP Serveur WL 16 où j'étais parrainée à l’âge de 15 Ans dans un RP de plusieurs policier, qui s'engagera donc plus tard au gouvernement en tant que procureur, qui ma amener à être le modérateur le plus jeune du serveur en étant parrainée et donc devenir Modérateur puis Administrateur, ainsi que modérateur ARMA 4 LIFE sur Arma 3 par un parrainage d'un des responsables RP et staff, modérateur Staff et In RP d'une ancienne Version d'un Naruto RP, ainsi que staff communautaire PC sur le serveur The Crew du coté FR,

Vos motivations (5 lignes minimum) : Cela fait dorénavant 3 Ans et bientôt 4 Ans que je joue à Nebula Productions et c'est ancienne version tel que la FYU où rapidement le Serveur FiveM, j'ai pu côtoyer beaucoup de personne dans le serveur à travers les années autant en scène RP, que en évent, que en support, où en vocal, à travers tout ces fait j'ai su aimer le serveur et faire des donations pour soutenir le projet, et à travers tout ces bon moment et années vécu au coté des joueurs et staff, malgré les hauts et les bas du serveur j'ai continuer à affectionner le serveur et à y rester fidèle, revenant toujours avec conviction et envie, par ailleurs mon tout premier serveur roleplay non-écrit ainsi que mon premier serveur Gmod, avec toujours ma meilleure expérience et le meilleur gameplay Gmod que j'ai pu jouer et vivre avec plaisir, alors avec les expériences, les scènes RP que j'ai pu prendre et avoir au sein de la Nébula depuis novembre, j'ai su comprendre et réintégrer la communauté activement, avec comme idée de m'intégrer pleinement, et l'ambition d'avancer tout en restant proche des personnes de la communauté que je côtoyé dans le passée, et dans le futur je continuerait, le faite d'être staff ne changera rien à ma façon d'agir, d'être où de penser, mais seulement mes responsabilités et ma façon d'être avec les personnes en support où autres.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
- à travers mon expérience j'ai pu connaître la plupart des anciens joueurs et les anciens staff, connaître les nouveau autant que les revenants, je pourrais donc apporter connaissance du passé et nouveauté à travers le renouveau de Nebula, je pense pouvoir apporter confiance en étant le plus accueillant au nouveau ainsi que paisible, sachant prendre les bonnes décision au bon moment et être complétement impartiale dans les décisions qui me seront confronté à travers ma possible futur aventure de modérateur au coté du staff déjà présent.

- Et je pense en plus de ca que mon assiduité pourra prouver mes paroles ! je pense savoir connaître comment gérer le troll, comment savoir juger si la situation fait que, et savoir si la situation nécessite de sanctionner où simplement de rappeler à l'ordre des joueurs ayant fait un simple écart où oubli, en HRP je reste bonne enfant avec les gens qui le sont, je reste actif à l'écrit et après ces années de loyauté je compte bien le rester autant sur la Nebula que une fois sur nanos, des personnes comme Ukyo où autres m'avait dit que j'était trop jeune sur la Nebula afin de candidater, mais actuellement avec un personnage bien établi, un rapport bien défini avec les différents joueurs, et tout ce qui peut en suivre ainsi que 300h sur mon nouveau personnage auquel je joue sur le serveur depuis Novembre, qui est niveau 621, je pense être maintenant prêt.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Malgré des années sans pouvoir candidater au rôle de staff je suis plus motiver que jamais à l'être et à assumer ces responsabilités, si je suis pris dans ce rôle je serais faire de mon mieux, être le plus présent possible et être le meilleur dans mon rôle avec activité, confiance, et certitude de faire tout mon possible de ne pas décevoir la moindre personne qui aura su me faire confiance, j'ai actuellement une vision très impliqué au sein du serveur et avec les autres personnes, proche des personnes qui m'entourent où non, alors par ce rôle je serais tout autant bienveillant au près de la communauté que neutre lors ce qu'il le faut !


1705499661177.png



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur) /

Qualité(s) : Organisé, respectueux, à l’écoute, loyal, ambitieux, perfectionniste,

Défaut(s) : Académique, impatient pour certaines situations, faible dysorthographie et dyslexie

Acceptez vous les règles du serveur ? : je les acceptes bien évidemment.

- Merci à vous d'avoir lu ma candidature et d'avoir pris chaque seconde à la lire et l'inspecter. En espérant avoir pu prouver le plus possible ma motivation à travers cette candidature et en vous souhaitant une bonne soirée à tous et à toutes!

Hayz.


1705499783927.png
 

Pièces jointes

  • 1705499640419.png
    1705499640419.png
    578 bytes · Affichages: 4
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global de l'équipe administrative concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée. Je te laisse prendre rendez vous avec moi même via ticket manager.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Server
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut