Contenu récent par Kleyn27

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kleyn27

    Acceptée Demande de déwarn

    Pseudo : Kleyn Steam ID : STEAM_1:0:174771212 Discord : Kleyn#9235 Raison du warn : Il y a de cela plusieurs années j'ai été banni définitivement du serveur car j'avais ,pendant une soirée, gâché le RP de plusieurs personnes en trollant avec des potes. J'ai donc pris ma sanction qui...
  2. Kleyn27

    Demande de déwarn Kleyn

    Pseudo : Kleyn Keylara Steam ID : STEAM_1:0:174771212 Discord : Kleyn#9235 Raison du warn : Il y a de cela plusieurs mois j'ai été banni définitivement du serveur car j'avais ,pendant une soirée, gâcher le RP de plusieurs personnes en trollant avec des potes. J'ai donc pris ma sanction qui...
  3. Kleyn27

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Kley'neras Steam ID : STEAM_1:0:174771212 Discord : Kleyn#9235 Raison du warn : Il y a un moment j'ai été banni définitivement de serveur car un soir j'ai gâcher le RP de plusieurs personnes pendant une action en trollant. J'ai donc prit un ban permanent suite à cette action...
  4. Kleyn27

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Melvyn Hurky Steam ID : STEAM_1:0:174771212 Discord : Kleyn#9235 Raison du warn : Il y a de cela plusieurs mois j'ai été banni définitivement du serveur car j'avais ,pendant une soirée, gâcher le RP de plusieurs personnes en trollant. J'ai donc pris ma sanction qui était...
  5. Kleyn27

    Acceptée Demande de dé-ban

    Pseudo : Melvyn Hurky Steam ID : STEAM_1:0:174771212 Discord : Kleyn#9235 Raison du ban : Suite à ma précédente demande de dé-ban qui a été refusé je refais celle-ci en quête de pardon. J'ai été banni dans la nuit du 07/11/2020 suite à une scène RP dont je ne suis pas fier. Je me...
  6. Kleyn27

    Refusée Demande de dé-ban

    Pseudo : Melvyn Hurky Steam ID : STEAM_1:0:174771212 Discord : Kleyn#9235 Raison du ban : Il a de cela plusieurs mois j'étais venu avec des amis pour passer une soirée sur le serveur. Pendant une action RP nous nous trouvions dans la salle de méditation dans le temple jedi lorsqu'un...
Haut