Contenu récent par ObscurityB

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. ObscurityB

    Refusée Candidature Modération - Darwin

    Salut je me permet de donnée mon avis , étant donnée qu'il avais étais laissée la possibilité a certain d'entre nous de revenir , même si tu a décidée de faire une pause , aujourd'hui te revoila , pour ma part je serai POUR même si tu n'a pas énormement d'expérience sur Nébula , tu n'étais pas...
  2. ObscurityB

    Refusée Candidature Animateur

    Bonjours a toi , merci pour ta candidature , personnellement je serai CONTRE , pour la raison que tu est encore assez jeune sur le serveur , je te conseille de profitée encore de l'expérience joueur , je pense on te l'a déjà dit mais l'expérience en faisant partie du STAFF n'est pas la même...
  3. ObscurityB

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Bonsoir a toi , je t'est déjà croisée quelque fois en RP , de ce que j'ai vue ton RP semble correcte , et je n'est jamais rien d'entendu de particulièrement dérangeant te concernant , je suis donc POUR te laisser une chance de rejoindre l'équipe Animation.
  4. ObscurityB

    Refusée Candidature Animateur - Horeki

    Salut Horeki Je suis CONTRE et je pense que tu sais pourquoi , cependant je peux t'affirmer que cela ne dépend que de toi , et que cela n'est valable qu'en l'état actuelle des choses , je pense que tu sais pourquoi je suis contre et si ce n'est pas le cas je te laisse me MP pour les raisons du...
  5. ObscurityB

    Acceptée Candidature Animateur - Valentchi

    Bonjour Valentchi Connaissant tes RP et ta personne en HRP je ne peux que être POUR ,rien a dire sur toi.
  6. ObscurityB

    Refusée Candidature Animateur - Senso

    Bonjour , je rejoint l'avis d'Ukyo et j'attend de voir un peux plus de "TON" ou "TES" RP car pour le moment ce que j'ai vue ne me pousse pas afin te mettre un avis favorable. Donc je serai CONTRE pour le moment.
  7. ObscurityB

    Acceptée Candidature Animateur Quantum : Obscurity

    ꧁༺ 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓪 𝓽𝓸𝓲 ༻꧂
  8. ObscurityB

    Acceptée Candidature Animateur Quantum : Obscurity

    𝙅𝙚 𝙢𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙢𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙩𝙚 𝙈𝙋 𝙘𝙖𝙧 𝙡𝙚 𝘾𝙝𝙖𝙣𝙣𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖 𝙙𝙞𝙨𝙥𝙖𝙧𝙪𝙚
  9. ObscurityB

    Acceptée Candidature Animateur Quantum : Obscurity

    ꧁༺ 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓪 𝓽𝓸𝓲 ༻꧂
  10. ObscurityB

    Acceptée Candidature Animateur Quantum : Obscurity

    ? Informations ? Pseudo Steam : ObscurityB Steam ID : STEAM_1:0:442647127 Nom Rôle Play : /// Anciennement Seigneur Niyid Age : 17 Ans Passions: Jeux vidéos ; Stars Wars ; Aviation ; JDR À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez vous souvent ? : Je joue beaucoup a SWTOR (3000h sur mon...
  11. ObscurityB

    Acceptée Candidature animateur - dinoo

    {Je te remercie pour ta candidature } {Cela va faire quelque temps maintenant que j'ai pue te fréquenter en RP , je peux affirmer que tu est LA personne qui ma fait aimée la FYU , celle qui m'a accueillis a mon arrivée et je saurai jamais assez te remercié pour les scènes que tu avais pue...
  12. ObscurityB

    Utilisation de musique

    Pour le coup, je pense que cela reste votre avis, et que chacun posséde son point de vue, mais si vraiment cela vous gène TELLEMENT , vous avez juste a allez voir la personne et lui dire de la baisser ou même de la retirée. Sur de nombreux évent, lors de bataille il a déjà eu de nombreuse...
  13. ObscurityB

    Acceptée Candidature Animateur Obscurity

    Préambule : Je me permet ce léger préambule, après avoir posté ma première candidature celle ci c'est fait refusé a la fin pour certaine raison, une fois le reçus publié je me suis dirigez vers les personnes compétente : Premièrement Ecté qui m'a expliqué rapidement les raisons, puis plus tard...
  14. ObscurityB

    Refusée Candidature Animateur - ObscurityB

    Merci beaucoup pour ta réponse est au plaisir
  15. ObscurityB

    Refusée Candidature Animateur - ObscurityB

    Merci pour la réponse.
Haut