Acceptée Candidature Animateur Obscurity

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Préambule :
Je me permet ce léger préambule, après avoir posté ma première candidature celle ci c'est fait refusé a la fin pour certaine raison, une fois le reçus publié je me suis dirigez vers les personnes compétente : Premièrement Ecté qui m'a expliqué rapidement les raisons, puis plus tard avec Solar qui lui m'a expliqué plus en détail certain aspect du refus, et qui par la suite m'a dit que je pouvais des maintenant reposter la candidature, ce qui a la base n'étais pas vraiment mon intention je souhaitais patientez un peux avant de le refaire, mais finalement après discutions avec certaines personnes, je me suis convaincue qu'il faillais que je la reposte car celle ci m'on fait comprendre qu'il n'y avais aucune raison a ce que j'attende encore plus... Voila voila en espérant que la lecture soit de nouveaux agréable, j'ai essayé de modifier deux trois chose afin de ne pas rendre cela identique a la précédente mais avec quelque point nouveaux... Je tient a souligner un point, OUI j'ai fauté il y a de cela 6 mois, OUI cela étais mal et je le regrette vis a vis des personne concernée, cependant cela fait plus de 6 mois qu'aucune sanction m'est arrivée, 6 mois ou je n'est pas étais appelé en support pour des soucis particulier, j'essaye au mieux de m'investir et de montrée cela tout les jours ou je peut me trouver sur le Serveur, voila je tenais a souligner ce point.
"Le Passé est Passé, mais retient les Leçons qu'il ta enseignée."


Bonne Lecture

? Informations ?

Pseudo Steam :

ObscurityB

Steam ID :
STEAM_1:0:442647127

Nom Rôle Play :

Niyid

Age :
17 Ans

Passions:
Jeux vidéos ; Stars Wars ; Aviation ; JDR

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez vous souvent ? :
Je joue beaucoup a SWTOR (3000h sur mon ancien compte), Je joue a pas mal de jeux avion (DCS... ) Sinon je joue a tout type de jeux ( Grand Fan de la Série Assassin Creed)

Avez-vous Discord ? :
ObscuRityB#1382

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Cela va maintenant faire une année que je joue a Garry's Mod, une année que je prend plaisir sur ce jeux.


Votre Niveaux sur le Serveur ? :

Capture d'écran 2023-07-01 150321.png


Disponibilités:
Lundi:
21h - 00h | 12h - 03h00
Mardi: 21h00 - 23h30 | 12h - 03h00
Mercredi: 14h- 23h30 | 12h - 03h00
Jeudi: 21h - 23h30 | 12h - 03h00
Vendredi: 15h - 03h00 | 12h - 03h00
Samedi: 15h - 03h00 | 12h - 03h00
Dimanche: 16h - 23h30 | 12h - 03h00
En
VERT c'est durant les périodes de vacances et en ROUGE les périodes durant lesquelles j'ai cours.
Toujours actif sur discord, que ce soit pendent les vacances ou pendent les périodes scolaire. Ses horaires reste variable cependant mes disponibilités resteront toujours grandes.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Information plus détaillées ?

Votre Expérience en Modération ( nom du serveur + rang ):

Je n'est jamais eu d'expérience dans la modération Gmod, mais j'ai étais animateur il y a longtemps sur plusieurs JDR SWTOR ou plus globalement dans l'univers Stars Wars.

Vos motivations ( 5 lignes Minimum ) ? :

La raison pour laquelle je (re)présente ma candidature aujourd'hui est le fruit d'une réflexion approfondie sur mon engagement envers ce serveur. Après avoir passé plus d'un an ici, j'ai réalisé que je souhaite réellement m'investir dans ce projet. Au cours de cette année, j'ai eu l'occasion de solliciter l'équipe d'animation en raison de mes RP en tant que sorcier.Au fil du temps, j'ai pu observer l'efficacité de l'équipe et la qualité de leurs propositions. Cela m'a grandement motivé à offrir la même expérience, que ce soit à travers des animations ou en aidant dans les tickets d'animation. Mon objectif est d'améliorer encore davantage l'expérience de jeu de rôle pour chacun et de mettre mes services à disposition des joueurs, afin de transmettre la même magie que j'ai pu ressentir lors de mon arrivée sur le serveur. Je souhaite prouver également que même avec des erreurs que j'ai pue produire dans le passé, je sais me montrée comme un bonne élément et que mes erreurs passé ne soit plus ma marque de signature ( ce qui par ailleurs n'est plus le cas car a ce jour je n'est reçus aucun avertissement, warn ou ban depuis plus de 6 mois )



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ( 3 lignes minimum ) ?:

Je crois pouvoir apporter tout d'abord mon expérience en tant que joueur. Bien que cela puisse sembler insignifiant, une année passée en tant que joueur m'a permis d'appréhender ce qui est intéressant dans le RP. Bien que mes expériences sur Gmod soient limitées, j'estime que mon rôle précédent d'animateur dans plusieurs jeux de rôle me permettra de proposer des idées d'animation intéressantes et de contribuer à offrir une expérience de jeu de rôle de qualité pour les joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes Minimum) ? :
Selon mon expérience active sur le serveur pendant une année complète, je suis convaincu d'être favorable à cette demande. Mon engagement envers le jeu demeure significatif, et je suis en mesure d'apporter une expérience de jeu de rôle enrichissante pour les autres joueurs. Je peux aisément m'immerger dans n'importe quelle faction, que ce soit celle des Sith, des Jedi ou des Civils, mais je suis particulièrement intéressé par les deux dernières, car j'aimerais élargir mes horizons. Par-dessus tout, je suis prêt à apporter mon aide à l'équipe et aux autres joueurs.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Information Complémentaires ?

Idée de Scène RP :

Idée #1 : L'échappatoire Mandalorien (Mando)

Alors que certain clan Mandaloriens s'apprêtais a allez chassé sur Dxun, après un vol long et compliqué leur vaisseaux semble s'être poser sur la mauvais face de la Lune... Peux a peux après le crash le groupe de Mandaloriens semble être surpris par des attaques de créatures semblant bien plus grande que la normal pour des créature basiques, en effets il pourront remarqué qu'il s'agit ici d'engeance Sith ( NovoSith ou alors créatures liée a l'histoire de la planète ) et que ces créature semble étrangement en liberté sur ce territoire, actuellement les créatures semblent faire régner un champs magnétique venant empêcher toute communication avec le monde extérieur rendant ainsi les Mandaloriens seul au monde... Le seul moyen d'échappatoire sera pour eux de venir explorer les alentours du crash et de survivre au différente vague de Novosith les attaquant afin d'arriver la fin au plus Gros Novosith ( qui sera considéré comme Boss final ) afin de pouvoir récupéré la pièce nécessaire afin de réparé leur vaisseaux... ( Tout cela serai sur une planète Instance qui permettrai d'accorder une scène intéressante et agréable pour les joueurs mandaloriens bien souvent délaissé de l'animation...)

595988759a152352cbec16909efb4320.jpg


Idée #2 : Apocalypse Jedha: (Jedi) + (Sith si en RP il s'intéresse a cela )


Sur une planète lointaine célèbre parmi les Jedi, il semble y avoir un changement notable. En effet, la planète Jedha, connue pour abriter naturellement les cristaux Kyber, perd progressivement son attrait pour la Force et ses cristaux diminuent de manière incontrôlée. Après avoir appris cette situation, l'Ordre Jedi envoie un groupe de Jedi enquêter. Une fois sur place, le groupe de Jedi découvre une population perturbée par les événements, qui croit en l'imminence de la fin du monde. Ainsi, les Jedi doivent accomplir diverses missions afin de percer le mystère qui se cache sur Jedha, dans le but de préserver la planète et ses cristaux. Cela est un bref résumé mais j'ai tout une idée de petite trame qui pourrai être intéressante et rendre une certaine dynamique, au vue de l'importance de la planète pour les jedi


image_2023-05-03_201112422.png
Idée &3 : L'éveil des Morts (Sith)

Tout au long de l'histoire, les Sith ont pris ce qu'ils voulaient des différents tombeaux, ignorant les dangers réels représentés par ces lieux et les esprits qui y résidaient. Cependant, un événement inconnu s'est produit, perturbant plusieurs tombeaux. Peu à peu, des fantômes de la Force commencent à s'échapper de ces tombeaux, se dirigeant sans scrupules vers les civilisations, que ce soit sur Korriban ou encore Dromund Kaas. Des cas de folie se manifestent au sein de l'Empire, avec des Sith qui investissent les différentes académies et adoptent des comportements étranges. L'Empire a pris conscience de ces événements et se lance dans des missions d'investigation afin de découvrir la cause de ces troubles et mettre un terme à cette folie.


image_2023-07-02_043439921.png



Fiche RP de votre personnages :

Niyid étais une Jeune Sith au sang pur née dans une famille faisant partie de la noblesse Tsis, celui ci semblais alors prédestiné a un grand avenirs, cependant une particularité semblé présent dans sa famille, en effets tout les membres de sa famille vouée un culte sans faille envers l'Empereur sith est cela depuis dés générations en générations, ainsi dès son enfance son esprit fut marqué par la divination que ses parent faisait envers l'Empereur Sith, durant sa Jeunesse il aura participé à des rites qui auront marqué son esprit à tout jamais... Venant profondément perturbée l'esprit de l'enfant..

Alors que celui arrivée dans sa jeune enfance ses parent commencèrent a le corrompre de façon violente, la ou les autres enfants possédaient une jolie tête, Niyid alors qu'il n'avais que 6 ans étais déjà défiguré, son visage marqué du coté obscure, son visage marqué de cicatrice profonde infligé par ses parent, l'obligeant ainsi a vivre toute sa vie avec un masque recouvrant la moitie de son visage...

Ce n'est qu'arrivé à l'adolescence que celui ci invitera ses parent a un rite pour l'Empereur et qui finalement se sera mal tournée pour eux deux, pris d'une folie sans limite, le jeune adolescent aura utilisé une dague sacrificielle afin de venir égorgée et pratiqué une sorte de rite avec le sang de ses propre parent, la mort de ses parent ne semble pas vraiment l'avoir marqué au contraire celui ci sembla alors libéré, libéré d'une chaine qui l'attachais a la souffrance de son passé...

Alors que le Sith au sang pur monta peux a peux les échelons, Niyid continua a pensait toute sa vie que seul servir l'Empereur, et seul le vénéré lui permettrai un jour de vivre dans la paix et d'être libéré du fardeaux insoutenable que la vie lui fait vivre, que ses parent lui ont fait endurée...


82a27e718f810b26350d64dd52f0b408.jpg


Qualité (s) :

-Apprend de ses erreurs

-Réfléchis
-Ponctuel

-Calme

Défaut(s):

-Légèrement Influençable

-Trop Gentil
- Je peux me montré têtue dans certaine situation.

Acceptez vous les règles du Serveur ? :

J'accepte évidemment les règles du Serveur.

albator-sabre.jpg

"C'est la douleur qui bien souvent permet à l'Homme de se surpasser et de réaliser l'impossible"

 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Obscurity,

Au vu de l'avis du STAFF sur ta précédente candidature, du changement de ton comportement, ta motivation et ton imagination, je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre rendez-vous sur le discord de la FYU avec moi pour procéder à ton entretien oral.

Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut