Contenu récent par Sugar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Sugar

    Refusée Demande de Débanissement

    Pseudo: Sugar Steam ID: STEAM_1:0:623416772 Discord: Natasha Dunk 077#1194 Raison du ban: Assaut AP Jedi sur Illum (cela m'a valu 4 warns) Qui vous a banni (et quand) ? SoPeccy le 28/07/2023. Pourquoi méritez-vous d'être débanni ? Tout d'abord, je tiens à expliquer que j'ai toujours entendu...
  2. Sugar

    Demande de Dé-bannissement

    Merci pour vos réponses.
  3. Sugar

    Demande de Dé-bannissement

    Pseudo : Sugar Steam ID : STEAM_0:0:623416772 Discord : Kamigami#6043 Raison du ban : Double Compte , (Premier compte = Troll ) 12/10/2021 Qui vous a ban (et quand) ? Gabs ST Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense que mon expérience rp ainsi que mon rp en général c'est globalement...
  4. Sugar

    Refusée DEMANDE DE DEBANISSEMENT DOUBLE COMPTE

    Pseudo : Sugar Steam ID : STEAM_0:0:623416772 Discord : 'Svd Redd.#2999 Raison du ban : Double Compte , (Premier compte = Troll je ne prenais pas le rp au sérieux parce que je connaissais pas vraiment l'univers) Qui vous a ban (et quand) ? Gabs ST Pourquoi méritez-vous d'être déban ...
Haut