Refusée Demande de Débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Septembre 2021
Messages
7
Pseudo: Sugar

Steam ID: STEAM_1:0:623416772

Discord: Natasha Dunk 077#1194

Raison du ban: Assaut AP Jedi sur Illum (cela m'a valu 4 warns)

Qui vous a banni (et quand) ? SoPeccy le 28/07/2023.

Pourquoi méritez-vous d'être débanni ? Tout d'abord, je tiens à expliquer que j'ai toujours entendu dire que les mandaloriens n'avaient pas de règles à respecter en termes de peur. J'ai pris cette notion beaucoup trop au sérieux et je m'en excuse sincèrement. Lorsque la porte de l'AP s'est ouverte, tous les soldats se sont retournés pour partir par l'autre porte d'Ilum avec leurs AP, tandis que je suis entré discrètement par derrière et les ai tous tués, car ils étaient tous équipés de snipers. Je ne connaissais pas du tout cette règle et mon intention n'était pas de la violer.

Vos motivations : J'aimerais être débanni pour continuer mon rôle-play en tant que mandalorien. De plus, ma faction a besoin de moi. Je ne pense pas que 4 warns soient vraiment mérités, car je suis quelqu'un qui comprend très vite, et je m'engage à ne plus reproduire une telle erreur. Mon dernier avertissement remonte à plus d'1 an, et je ne crois pas avoir commis d'autres erreurs depuis cette époque.

Que ferez-vous pour vous améliorer ? Tout d'abord, je vais relire attentivement toutes les règles du serveur. Je prendrai du recul avant d'agir et je travaillerai sérieusement à améliorer considérablement mon rôleplay.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et REFUSER suite au non respect du délais d'attente pour effectuer une demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut