Contenu récent par Thomassimpson104

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Thomassimpson104

    Refusée Candidature Modération Nébula Leandro

    PS : Je suis désolé d'avance si la candidature n'est pas si grande. Je suis sur téléphone lorsque j'écris celle-ci donc les lignes n'ont aucunement la même taille, de plus sachez que j'ai écrit vraiment ce qui me passait par le cerveau sur le moment et éviter d'inventer des choses ou rajouter...
  2. Thomassimpson104

    Refusée Candidature Modération Nébula Leandro

    ? Informations ? Pseudo Steam : NDH De Wish Steam ID : STEAM_0:0:562739839 Nom RôlePlay : ---- Âge : 18 Passions : Jeux vidéos, hockey sur glace, le codage. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : LoL Avez-vous Discord ? : oui (leandro_vitiate) Depuis quand jouez-vous...
  3. Thomassimpson104

    Refusée Candidature Helpeur Lorsii'Crâne

    Mots de Début : Bonjour/Bonsoir à vous membres du staff, je vous remercie d'avance pour le temps que vous utiliserez pour lire ma candidature. J'espère qu'elle vous plaira et avoir de vos retours bientôt. ? Informations ? Pseudo Steam : Lorsii'Crâne Steam ID : STEAM_0:0:562739839 Nom...
  4. Thomassimpson104

    Acceptée Demande de dé-banissement

    Pseudo : thomassimpson104 Steam ID : STEAM_0:0:562739839 Discord :Thomassimpson104#9107 Raison du ban : 5 bans (Perma) Qui vous a ban (et quand) ? Gabs le 09.10.2021 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bien le bonjour à vous très cher membre du staff, en ce jour je me présente a vous pour...
  5. Thomassimpson104

    Refusée Demande de Débanissement Fyu v5

    Pseudo : thomassimpson104 Steam ID STEAM_0:0:562739839 Discord : NotVitiate#7557 Raison du ban : Gruge un ban perm en partage familial. Qui vous a ban (et quand) ? Gabs le 09/10/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour à vous l'équipe du staff, Premièrement je vous...
  6. Thomassimpson104

    Acceptée Demande de dé-warn 1

    Pseudo : thomassimpson104 Steam ID :STEAM_0:0:562739839 Discord : Leandro AKA Vitiate#4741 Raison du warn : Double parentheses inutiles Qui vous a warn (et quand) ?29.01.2021 20:10 BeekMan Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense ne pas être la personne la plus méritante, la...
Haut