Refusée Candidature Modération Nébula Leandro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28
? Informations ?

Pseudo Steam : NDH De Wish

Steam ID : STEAM_0:0:562739839

Nom RôlePlay : ----

Âge : 18

Passions : Jeux vidéos, hockey sur glace, le codage.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : LoL

Avez-vous Discord ? : oui (leandro_vitiate)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2019

Votre niveau sur le serveur ? : ------

Disponibilités:

> Lundi : 13h - 20h | 22h - 02h00

> Mardi :13h - 20h | 22h - 02h00

> Mercredi :13h - 20h | 22h - 02h00

> Jeudi :13h - 20h | 22h - 02h00

> Vendredi :13h - 20h | 22h - 02h00

> Samedi :18h30 - 20h | 22h - 02h00

> Dimanche :10h00 - 00h00

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

- Kappa Community : Responsable serveur

- Myôbu Star Wars : Dev et Responsable

- Pulsar Animateur

- StarWars Jedi vs Sith Administrateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Bonjour a vous, faut savoir que je suis une personne qui jouait enormement deja a lancien projet nommé fyu. Désormais pour le projet Quantum je souhaite m'investir encore plus mais aussi pouvoir aider les personnes qui en auront besoin et pouvoir répondre à leur question si nécessaire.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, que ce soit entre staff mais aussi entre staff et joueurs. De plus je pourrais ramener mon côté motivé et rigoureux.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne dirais pas être la personne parfaite, dans l'ancien projet j'ai commis énormément d'erreur et désormais je pense m'être racheté avec le temps. Je souhaite donner une nouvelle image de moi, celle d'une personne qui vraiment changé et qui souhaite aider les joueurs ainsi que le serveur.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Motivé, Impartial, rigoureux

Défaut(s) : Je ne supporte pas les gens qui ce croient supérieur aux autres.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.

Mots de Fin : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en vous souhaitant une bonne journée.
 
Dernière édition:
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28
PS : Je suis désolé d'avance si la candidature n'est pas si grande. Je suis sur téléphone lorsque j'écris celle-ci donc les lignes n'ont aucunement la même taille, de plus sachez que j'ai écrit vraiment ce qui me passait par le cerveau sur le moment et éviter d'inventer des choses ou rajouter des choses que je ne pense peut-être pas
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Leandro,

Je comprend que comme tu étais sur téléphone au moment de l’écriture tu n’as pas pu détailler, cependant je pense qu’avec le temps tu aurais pu la modifier.

La candidature est la première approche entre le joueur et le staff, ta candidature à l’heure actuellement ne restransmet pas de réel motivation, du moins ça reste mon avis.

De plus tu n’as pas joué au serveur depuis son ouverture , ça ne fait que me conforter dans mon idée de manque de motivations.

Je suis pour l’instant contre.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut