Contenu récent par Tiki

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. T

    Acceptée Demande de deban FYU RP Star Wars

    Pseudo : Tiki Steam ID : STEAM_0:0:244219341 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? JLB28 et le 08/02/2020( oui 1 an Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car je me sent être prêt pour faire du bon RP je me suis fais ban car je pense que vers 00h00 je m'ennuyer et du coup j'ai...
  2. T

    Refusée Demande de deban Star Wars RP

    Pseudo : Tiki Steam ID : STEAM_0:0:244219341 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? JLB28 et le 08/02/2020( oui 1 an Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Pour moi je mérite déjà car je pense que en 1 an de ban j'ai pris de la maturité, je me suis clairement améliorer dans le...
  3. T

    Refusée Demande de deban sur FYU RP Gmod Star Wars RP

    Pseudo : Tiki Steam ID : STEAM_0:0:244219341 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? JLB28 et le 08/02/2020( oui 1 an Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Pour moi je mérite déjà car je pense que en 1 an de ban j'ai pris de la maturité, je me suis clairement améliorer dans...
Haut