Acceptée Demande de deban FYU RP Star Wars

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Février 2021
Messages
6
Pseudo : Tiki


Steam ID : STEAM_0:0:244219341


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? JLB28 et le 08/02/2020( oui 1 an


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car je me sent être prêt pour faire du bon RP je me suis fais ban car je pense que vers 00h00 je m'ennuyer et du coup j'ai fais de la merde, sa ne se reproduira plus, en 1 ans j'ai eu je pense des changement, je suis un peu plus mature et c'est pour sa que vous ne faite pas une erreur de me deban je suis seulement une personne qui veut créer des scènes, des belles en plus j'aime beaucoup l'univers Star Wars donc je demande une demande de deban surtout parce que vous faite partie d'une minorité de serveur FR avec du sérieux dans un univers un peu fou, et c'est pour sa que je compte bien ne pas me faire ban une autre fois car je n'ai pas envie de rater une merveilleuse expérience RP. Je vous souhaite une bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, au vu du temps, je pense qu'on peut te laisser une seconde chance.
POUR
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir bonsoir,

Au vu notamment de la date, cela prouve ta motivation et dévotion à te faire dé-bannir, je serais Pour en effet.
N'oublie pas un seul fait, comme tu l'as dit, le RP s'effectue en tout temps et tout lieux, et je te fais confiance pour l'appliquer.

Bonne soirée,
Gabs
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir à toi !

La raison du ban me titille un peu mais vue que cela date d'il y a 1 ans alors je vais être POUR.

Tu as pris le temps de bien expliquer pourquoi tu mérite ton dé-ban. Ne recommence pas.

Bonne journée ou soirée à toi ! ^^
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis POUR le dé-bannissement en échange de plusieurs warns pour être sûr que ton comportement soit correct sur le serveur, simplement au vue de la date.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté,
Cependant vous revenez avec 6 warns
 
Haut