Contenu récent par Valentchi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Valentchi

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Salut Pedro, Je me permet de répondre à ta candidature en tant qu'Animateur, voilà j'ai pu te côtoyer pas mal de fois depuis l'ouverture du serveur et j'ai pu remarquer ton investissement récemment concernant l'aide à l'animation et autres. De plus tu es une personnes qui a de l'expérience sur...
  2. Valentchi

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Bonsoir à toi Senso, J'ai déjà plusieurs fois jouer avec toi en HRP et je t'ai croisé en RP. De ce que j'ai pu voir, dans ton Roleplay tout se passe bien, peu de chose à te reprocher sur ton comportement et en HRP non plus je n'ai pas grand chose à dire sur toi. Cependant tu dois bien...
  3. Valentchi

    Acceptée Candidature Animateur - Valentchi

    Bonjour à toi Obscurity, Je te remercie de ta réponse En te souhaitant une bonne fin d'après midi, Valentchi.
  4. Valentchi

    Acceptée Candidature Animateur - Valentchi

    Bonsoir Ukyo, Merci pour ta réponse ! En te souhaitant une bonne soirée, Valentchi
  5. Valentchi

    Acceptée Candidature Animateur - Valentchi

    Bonjour à toi Loic, Je te remercie pour ta réponse ! En te souhaitant une bonne journée, Valentchi
  6. Valentchi

    Acceptée Candidature Animateur - Valentchi

    Information : Pseudo Steam : Valentchi Steam ID : STEAM_1:1:117848933 Nom RôlePlay : Âdzinan Âge : 20 ans Passions : Football - Jeux Vidéo À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Je joue à Fortnite, LoL, R6, Counter Strike, Squad, GTA V Avez-vous Discord : Oui Depuis...
  7. Valentchi

    Acceptée Demande de Dé-warn - Valentchi

    Merci beaucoup !
  8. Valentchi

    Acceptée Demande de Dé-warn - Valentchi

    Pseudo : Valentchi Steam ID : 76561198195963595 Discord : Valentchi#7786 Raison du warn : Spam Animations Qui vous a warn (et quand) ? Elijah Robson [Azur] - 20.01.2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis maintenant ma reprise d'activité sur le serveur, je n'ai enfreint...
Haut