Acceptée Candidature Animateur - Valentchi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
8
10080.gif


Information :

Pseudo Steam : Valentchi

Steam ID : STEAM_1:1:117848933

Nom RôlePlay : Âdzinan

Âge : 20 ans

Passions : Football - Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Je joue à Fortnite, LoL, R6, Counter Strike, Squad, GTA V

Avez-vous Discord : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2015

Votre niveau sur le serveur : 433



10080.gif


Disponibilités :

Lundi : 17h00 à 00h00
Mardi : 14h00 à 00h00
Mercredi : 15h00 à 00h00
Jeudi : 20h00 à 00h00
Vendredi : 16h00 à 02h00
Samedi : 13h00 à 02h00
Dimanche : 13h00 à 00h00

Remarque : Cela peut varier selon mes horaires à l'université


10080.gif


Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération : Modérateur Fraternity RP (FiveM - 6 mois), Responsable Konoha FOC.

Vos motivations : Mes motivations ?

Je suis depuis un certains moment intéressés de rejoindre l'équipe du Staff, j'y avais déjà songer sur la FYU mais je n'avais pas postuler au finale au vu de mes nouvelles études, je ne savais pas si mes horaires d'école allaient être possible à associer à un activité de modération

C'est donc maintenant que je suis sur que je pourrai m'investir que je propose ma candidature, après avoir attendu un peu de développer mon RP actuel sur la Nébula.
Je ne prends pas ce rôle à la légère, je sais l'investissement que je vais devoir déployer et je suis prêt à l'assumer, je suis notamment connecter tout les jours sur le serveur pour le prouver.

Quand je m'engage dans un projet je suis motivé, bien pour cela que j'ai attendu d'être sur de pouvoir proposer mon aide à 100% pour proposer la candidature, j'ai des études qui demande de la rigueur et de la détermination et donc je suis habitué à cela, j'adore m'investir pour des choses que j'apprécie et surtout pouvoir proposer mon aide au serveur sur lequel je joue depuis pratiquement plus d'un an

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Ce que je pourrai apporter ?

Je pense pouvoir apporter une bonne humeur au sein de l'équipe, je suis pas une personne prise de tête et je suis un tempérament assez calme, je connais certaines personnes de l'équipe et je m'entends bien avec eux et je n'ai pas de soucis avec l'équipe staff en général (a ma connaissance)

Je pourrai aussi apporter un travail correct et rapide, le but est de venir en aide aux joueurs au plus vite afin que les RP puisse suivre. De plus je n'ai pas de soucis avec des personnes de la communauté et je serai faire preuve d'impartialité.

Pourquoi vous et pas une autre : Pourquoi moi ?

Car je pense avoir acquis une bonne expérience sur le serveur depuis un certains temps, avant de candider je me suis renseigner sur l'équipe Staff auprès de Solusar, Solar et j'en ai parler avec Ukyo à un moment aussi et au vu des discussions que j'ai eu avec eux je pense pouvoir remplier les critères qui sont requis pour assumer pleinement le rôle de Staff au sein du Serveur.

Je suis une personne mature et qui sait faire preuve d'impartialité surtout au vu du rôle pour lequel je candide, je serai traiter les tickets, support de manière rapide et surtout de la manière la plus correct tout en gardant le calme et patience au seins des supports les plus compliquer

En résumé, je pense pouvoir remplir le rôle de staff au vu de mes disponibilités, mon expérience acquis et surtout au vu de ma connaissance sur le milieu au seins d'autres serveur



10080.gif


Informations complémentaires :

Qualité(s) : Calme - Compréhensif - De bonne humeur - investis.

Défaut(s) : Parle un peu trop à certains moments - Je garde peut être trop de choses pour moi au lieu d'extérioriser

Acceptez vous les règles du serveur : Oui.



10080.gif


En vous remerciant de votre lecture !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
19
Bonjour Valentchi,

Je n'ai jamais entendu de problème concernant ton comportement sur le serveur et je te connais de loin depuis l'ouverture du serveur, tu as l'air investi et je n'ai rien à dire concernant ta candidature, je vais donc être POUR ton intégration au sein de l'équipe de Modération en tant qu'helpeur.

Bonne journée à toi !
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
8
Bonjour Valentchi,

Je n'ai jamais entendu de problème concernant ton comportement sur le serveur et je te connais de loin depuis l'ouverture du serveur, tu as l'air investi et je n'ai rien à dire concernant ta candidature, je vais donc être POUR ton intégration au sein de l'équipe de Modération en tant qu'helpeur.

Bonne journée à toi !

Bonjour à toi Loic,

Je te remercie pour ta réponse !

En te souhaitant une bonne journée,
Valentchi
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Valentchi,

Tu es un joueur sérieux et avec de fortes disponibilités, je n'ai jamais au d'écho négatif à ton sujet, je suis totalement pour.
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
8
Bonsoir Valentchi,

Tu es un joueur sérieux et avec de fortes disponibilités, je n'ai jamais au d'écho négatif à ton sujet, je suis totalement pour.

Bonsoir Ukyo,

Merci pour ta réponse !

En te souhaitant une bonne soirée,
Valentchi
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Valentchi,

Je suis d'accord avec les autres staff, je suis Pour.

Bonne journée/soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Velentchi,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE.

Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut