Contenu récent par Zey

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Zey

    Candidature Helpeur - default

    Étant donné que je ne te connais pas suffisamment pour évaluer correctement ta situation, je vais te donner une opportunité après avoir examiné ta candidature. Pour
  2. Zey

    Demande de déban Derro [ Auto par Cedi ]

    Bien que tu aies un excellent potentiel dans le rp, et malgré les erreurs du passé, tu mérites une seconde chance à mes yeux. Assure-toi simplement de ne pas nous faire regretter de t'accorder notre confiance. Pour
  3. Zey

    Acceptée Candidature Zey

    Merci Darwin, Malgré des moments dur que j'ai pu avoir, je ne suis pas tous blanc. J'espère pouvoir monter le changement. Je ne cache en rien le fait d'apprécier fortement le PVP sur le serveur mais j'aime aussi pouvoir faire du rp avec tous types de joueurs. Bien sur que si on me laisse la...
  4. Zey

    Acceptée Candidature Zey

    Bonjour Konny, Merci pour avoir pris le temps de lire la candidature et d'écrire un commentaire.
  5. Zey

    Acceptée Candidature Zey

    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Maitre Jedi Zéphyr Organa (Mort) Assassin Urahara Âge : 22 ans Passions J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la forme. Bien sûr venant...
  6. Zey

    Acceptée DEMANDE DE-WARN

    Pseudo : Zey Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Discord : Zy Raison du warn : No pain RP Qui vous a warn (et quand) ? Haclès le 14 Aout 2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? À l'époque j'étais un joueur assez récent, je ne connaissais absolument pas mes pouvoirs, j'étais donc...
  7. Zey

    Acceptée Candidature Helpeur Zey

    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey./ Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Maitre des Maraudeurs Reeizer Di’Nintie MORT Grand Assassin Zeyy MORT Assassin Zéphyr Âge : 19 ans Passions J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport...
  8. Zey

    Refusée Candidature de Zey (Helpeur)

    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey./ Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Maitre des Maraudeurs Reeizer Di’Nintie Grand Assassin Zeyy Âge : 19 ans Passions J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la forme...
  9. Zey

    Refusée Candidature de Zey ( Helpeur)

    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey./ Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Reeizer Di'Nintie et Zeyy Âge : 19 ans Passions J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la formes . Bien sûr venant du sud la...
Haut