Acceptée Candidature Helpeur Zey

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
JqM9nZtYUg6Vm_V2LungfKpgG_tCzi0G1yd53Kh0xpe0ItMUIQKPL7wrYiqcgyk1ijEVbfLVamKAh8xCoKgMC1tHhMWXn2tTS7Vgt-aGxXMNINU8tq9KrFNpWjmrYh5so2hBVAFR



? Informations ?


Bonjour / Bonsoir

Pseudo Steam : Zey./

Steam ID : STEAM_0:0:118477377

Nom RôlePlay :

Maitre des Maraudeurs Reeizer Di’Nintie MORT
Grand Assassin Zeyy MORT
Assassin Zéphyr

Âge : 19 ans


Passions

J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la forme.
Bien sûr venant du sud la pétanque et le pastaga .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à des jeux style Fps ( COD, Battlefront 2), tout comme des MMORPG ( Star Wars: The Old Republic etc.)
et pour finir des jeux Rp comme arma 3 ou encore Gta Rp .

Avez-vous Discord ? :

Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry’s Mod depuis environ + 8 ans (6100 h de roleplay sur Gmod).

Votre niveau sur le serveur ? :

Actuellement au niveau 225 avec mon Sith.

Disponibilités:

Les horaires ci-dessous sont me horaires de cours

> Lundi : 16 heure à minuit.

> Mardi : 16 heure à minuit.

> Mercredi : 13 heure à minuit.

> Jeudi : 16 heure à minuit.

> Vendredi : 17 heure à 3-4 heure du matin.

> Samedi : 17 heure à 3-4 heure du matin.

> Dimanche : 13 heure à Minuit.

Horaires de vacances


> Lundi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Mardi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Mercredi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Jeudi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Vendredi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Samedi : 14 heure à 4 heure du matin.

> Dimanche : 14 heure à 4 heure du matin.

zPErkJW62Tp_W8BhMrUVnw4XhA2zMb5tWXiGPPlhFmZSVxE-8HV0vppAW2VX1fjmxJw2ZfOb6gVyPY-ZEFVioDQd-yuHzw9vuaaUd-ggzTM3g_r6XHGdPt9RLZP2mFEpRyntlPjP




? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération :

J’ai été de nombreuses fois Modérateur, Admins sur du Dark Rp (franchement donner les Nom je pourrais par vous le dire,
Âpres j'ai fait énormément de Poudlard Rp qui ont fermé, Fondateur GTA RP, et Modérateur, Super Admins sur des Mangas Rp style MHA ou bien d'autres.)

Vos motivations :

J'ai envie de me rendre vraiment utile sur ce serveur et d'aider les nouveaux joueurs ainsi que les anciens si besoin. Disons que vu mes horaires je suis très disponible. Je suis toujours là si on a besoin de moi, je réponds assez rapidement à mes MP car je suis sur Discord en même temps, que je suis au lycée grâce à mon téléphone.
Je suis plutôt du genre calme et posé quand il y a des conflits et je sais les gérer calmement.
J'aimerais vraiment être staff et je n'abandonne jamais car pour moi abandonner c’est laisser les autres derrière. Je trouve de plus que le staff présent sur le serveur est compétent et actif et j’apprécierai ajouter ma pierre à cet édifice.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je suis disponible donc je peux facilement aider les joueurs en difficulté ancien ou bien nouveau, apporter mon aide sur un conflit car il faut être impartial pour prendre de bonnes décisions. Et aussi je pense qu'actuellement le serveur possède un manque de staff issu de la branche modératrice et comme je l’ai déjà dit mon activité me permettra surement dans le futur d’être souvent présent pour répondre aux rôles d’un helper.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

je pense qu'on ne peut pas dénigrer une personne pour se valoriser soi même mais après j'aime beaucoup pouvoir aider les personnes en difficulté ou juste qui demandent dès l'information car c'est plutôt dur de commencer quand on est nouveau.



LR87OVTlbPrvy9gAQkUqdmizfyPY2Ev2TJ2N2mIqgK7USZiyRurwILehvFvMer1AWbGtZa57kSxm_DhjF5inGGMqRmamEtygWJPMfP7RuiWZolY-wkKzoS0wBzNoDrtC2NUy_RQX





Qualité(s) / Défaut(s :

Je suis plutôt accueillant, aimable, accessible de part ma situation, créatif, curieux, débrouillard, organisée, objectif (je ne pencherais jamais dans la balance d'un ami si celui-ci à tort). Et au contraire, je suis très bornée quand on me dit que j'ai tort sans m'expliquer pourquoi. Je préfère qu'on me dise "non tu as faux" en m'expliquant POURQUOI. je suis aussi obstinée, parfois un peu maladroit. Je dis toujours la vérité, même si elle est blessante.




Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J'accepte les règles du serveur

PS : C'est ma Troisième candidature

Merci d'avoir pris le temps de la lire et même si se ne pas gênant je préférais le dire je suis dyslexique et Dysorthographique





swtor_12.jpg
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Zey,
Je vais suivre l'avis que j'avais eut sur tes deux anciennes candidatures. De plus, ta candidature est plutôt agréable à lire.
De ce fait, POUR
 
  • Like
Réactions: Zey
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir ou Bonjour !

J'étais Contre sur tes anciennes candidatures pour des raisons bien précise, la dernière je n'ai pas eu le temps de venir en discuter, manque de bol pour moi.
Cependant, ta candidature est bien présenté et complète, rien à dire.
Ton activité a évolué depuis ta dernière candidature.
En faisant une troisième candidature tu montre ta détermination à rejoindre le Staff, je vais donc mettre un POUR ton intégration.
 
  • Like
Réactions: Zey

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonsoir ou Bonjour !

J'étais Contre sur tes anciennes candidatures pour des raisons bien précise, la dernière je n'ai pas eu le temps de venir en discuter, manque de bol pour moi.
Cependant, ta candidature est bien présenté et complète, rien à dire.
Ton activité a évolué depuis ta dernière candidature.
En faisant une troisième candidature tu montre ta détermination à rejoindre le Staff, je vais donc mettre un POUR ton intégration.

Merci Kurama pour le pour . Si jamais , je suis toujours disponible si tu souhaites en parler et Encore Merci
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
J'ai pu voir par l'expérience sur le SWTOR ton implication et ton sérieux sur la manière dont tu peu faire appliquer les règles du serveur juste en communiquant de manière RP, j'ai pu observé que tu es régulièrement dans des groupes dit "borderline" dans le RP et dans ces groupes tu es la personne posant souvent les barrières pour éviter qu'ils soient sanctionné afin qu'ils continue de jouer avec toi. Tu assume les sanctions RP avec tes personnages, ce sont que des bonnes qualités nécessaire pour un membre de l'équipe de modération. JE SUIS POUR.
 
  • Like
Réactions: Zey

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
J'ai pu voir par l'expérience sur le SWTOR ton implication et ton sérieux sur la manière dont tu peu faire appliquer les règles du serveur juste en communiquant de manière RP, j'ai pu observé que tu es régulièrement dans des groupes dit "borderline" dans le RP et dans ces groupes tu es la personne posant souvent les barrières pour éviter qu'ils soient sanctionné afin qu'ils continue de jouer avec toi. Tu assume les sanctions RP avec tes personnages, ce sont que des bonnes qualités nécessaire pour un membre de l'équipe de modération. JE SUIS POUR.

Merci Lorsii pour le vote favorable
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi Zey,

Te connaissant Inrp comme hrp je suis toujours Pour ton admission dans le staff.
 
  • Like
Réactions: Zey
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Ne te connaissant pas, je vais me fier à ta candidature et ton graphique devenu stable depuis les dernières fois.

Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff.

Cordialement, BeekMan.
 
  • Like
Réactions: Zey

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour,

Ne te connaissant pas, je vais me fier à ta candidature et ton graphique devenu stable depuis les dernières fois.

Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff.

Cordialement, BeekMan.

Merci Pour le Vote BeekMan et Oui mon graphique est devenu plus stable :)
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut,

Cela va faire plusieurs fois que tu nous poste ta candidature, j'ai pu t'observer dans le rp tu ne pose pas de problème majeur au vue de ton nombre d'heure de jeu sur le serveur je pense que tu es aptes à aider les joueurs .

Je vais être POUR ton intégration dans le staff
 
  • Like
Réactions: Zey
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut Zey, j'avoue avoir eu quelques difficultés à exprimer un avis justement avec les groupes "borderlines" qu'a évoqué Lorsii. Néanmoins, ton RP est plus que bon, tu es impliqué et désireux de faire respecter les règles tout en étant dans une bonne ambiance; pour
 
  • Like
Réactions: Zey

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Merci à vous deux, après oui je suis souvent avec les groupes Borderlines mais j'essaye de mon mieux de les empêcher de franchir la barrière du NoRp
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
un bon rp, une bonne activité, une certaine preuve de t'as volonté suite à tes 3 candidatures. Je n'ai pas eu de retour négatifs sur toi personnellement. Je suis POUR.
 
  • Like
Réactions: Zey
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Etant donné que je ne te connais pas en RP comme HRP, je vais suivre l'avis des autres staff. Je suis POUR.
 
  • Like
Réactions: Zey
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
Apres avoir vue l'avis du staff et t'as candidature, celle-ci est
accepté pour l'entretien oral,
Je te laisse prendre rendez-vous avec moi sur le discord
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut