Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Lekk

    Acceptée Candidature Animateur Lekk

    ? Informations ? Pseudo Steam : gibar Steam ID : 76561198151387746 Nom RôlePlay : Malikas -> Maître Jedi Gallien Binkel -> Directeur de Médicorp Âge : 24 ans Passions : Gaming, mécanique, foot, water-polo À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : For Honor, SWTOR...
  2. Lekk

    Demande d'entreprise Médicorp

    Chef d'entreprise : Lekk : Gallien Binkel, Techno-médic (76561198151387746) Histoire : Il y a de cela maintenant quelques années, le docteur Gallien Binkel était le responsable du service de chirurgie d'un des hôpitaux majeurs de Paqualis III. Opérant pour la Corporation d'Adasca...
  3. Lekk

    Candidature Animateur Kaazuus

    Bonjour / Bonsoir Kaazuus Ne te connaissant beaucoup, je vais donc me fier à ce que mes collègues ont dit ci-dessus et aux deux candidatures qui ont été faîtes par ta personne pour m'appuyer au maximum et donner l'avis le plus objectif possible. Premièrement, au niveau des personnages que tu...
  4. Lekk

    Demande d'Organisation : Le Nouveau Cercle du Rathar

    Le Nouveau Cercle du Rathar Chef et Second du Nouveau Cercle du Rathar Bazooka Chef Inoxya Second...
  5. Lekk

    Acceptée Candidature Animateur - Lekk

    ~ Informations ~ Pseudo Steam : Lekk Steam ID : STEAM_0:0:95561009 Nom RôlePlay : Virsune / Bazooka Âge : 21 ans Passions : Jeux-vidéos / Foot / F1 / Water-polo / VTT À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : ArmA III, Payday 2, GTA (RP en l’occurrence), CS:GO, Halo...
  6. Lekk

    Candidature pour le poste de gouverneur d'Alex Kent

    Candidature pour le poste de gouverneur Bonjour / Bonsoir à vous, je me présente, je m'appelle Alex Kent, je me présente aux élections gouvernementales dès aujourd'hui. Ci-dessous, vous allez trouver un document correspondant à mon programme pour mon possible mandat de gouverneur. - - - - -...
Haut