Candidature pour le poste de gouverneur d'Alex Kent

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
42
Candidature pour le poste de gouverneur
Bonjour / Bonsoir à vous, je me présente, je m'appelle Alex Kent, je me présente aux élections gouvernementales dès aujourd'hui. Ci-dessous, vous allez trouver un document correspondant à mon programme pour mon possible mandat de gouverneur.

- - - - -

Mon parti s'avère être le parti démocratique de Los Santos (Los Santos Democratic Party, LSDP), un parti qui souhaite un peuple uni pour des bénéfices communs.

- - - - -

Cette présentation sera très courte, car absolument tout est détaillé dans le document. Pour accéder au document je vous pris de copier et de coller ce lien menant vers le document Gdoc : https://docs.google.com/document/d/1sFqt1Ih9Q9q_VGIAZuSjJMbkqTKGOg43UxX8_IK6uNc/edit?usp=sharing

- - - - -

Pour toutes questions, je vous invite à me contacter via mon adresse mail si jointe (#6269)

Respectueusement, Alex Kent.

igdtsjGNg_DosXjqi0LfSxLKOq_17bdWoDbWC1uY-fNtkuLUqCBdZOtAz2eJwkg_qvEAh5IlR9h9xsAAgrqIrMuQ76C1KxvDZ24dEux6HkG0cMnVdyPMmJeCfYifHzHhR_5ZNmt5
 
Haut