Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Zey

    Acceptée Candidature Zey

    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Maitre Jedi Zéphyr Organa (Mort) Assassin Urahara Âge : 22 ans Passions J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la forme. Bien sûr venant...
  2. Zey

    Acceptée DEMANDE DE-WARN

    Pseudo : Zey Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Discord : Zy Raison du warn : No pain RP Qui vous a warn (et quand) ? Haclès le 14 Aout 2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? À l'époque j'étais un joueur assez récent, je ne connaissais absolument pas mes pouvoirs, j'étais donc...
  3. Zey

    Acceptée Candidature Helpeur Zey

    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey./ Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Maitre des Maraudeurs Reeizer Di’Nintie MORT Grand Assassin Zeyy MORT Assassin Zéphyr Âge : 19 ans Passions J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport...
  4. Zey

    Refusée Candidature de Zey (Helpeur)

    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey./ Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Maitre des Maraudeurs Reeizer Di’Nintie Grand Assassin Zeyy Âge : 19 ans Passions J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la forme...
  5. Zey

    Refusée Candidature de Zey ( Helpeur)

    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey./ Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Reeizer Di'Nintie et Zeyy Âge : 19 ans Passions J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la formes . Bien sûr venant du sud la...
Haut