Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. nours4531

    Acceptée Candidature Modérateur - Nours45

    Salut à toi NZO Merci pour ta réponse ça me fait plaisir j’espère pouvoir rejoindre l’équipe pour bosser avec vous tous ! A bientôt en RP
  2. nours4531

    Acceptée Candidature Modérateur - Nours45

    Merci Loic de ta réponse a ma candidature. Je prend les compliments avec plaisir 😂 A bientôt en jeu ou autre.
  3. nours4531

    Acceptée Candidature Modérateur - Nours45

    ? Informations ? Pseudo Steam : Nours45 Steam ID : STEAM_1:0:501803554 Nom RôlePlay : Maraudeur Koz'Yar (FYU) Assassin Shïrwa (FYU) Maraudeur Ener Dîni'Krell (FYU) [9011] Fulgor (FYU) Grand Assassin Dear'Exor'Tem (FYU) Vîyrn Won'Hâsk Âge : 18 Passions : Je suis passionné de moto et de jeu...
  4. nours4531

    Acceptée Demande de dé-bannissement des discords FYU et Sith.

    Merci pour vos réponses, dans l'attente d'une décision finale plus qu'attendu pour la bonne continuité de mon RP.
  5. nours4531

    Acceptée Demande de dé-bannissement des discords FYU et Sith.

    Pseudo : Nours45 Steam ID : STEAM_1:0:501803554 Discord : Nours45#3288 Raison du ban : Je me suis fait bannir, il y a maintenant 1 an, et malheureusement je n'en ai pas la cause. Qui vous a ban (et quand) ? Comme dit juste avant. Je suis banni depuis 1 an, je n'ai pas la date exacte mais je...
Haut