Acceptée Candidature Modérateur - Nours45

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Avril 2021
Messages
5
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations ?

Pseudo Steam :

Nours45

Steam ID :
STEAM_1:0:501803554

Nom RôlePlay :
Maraudeur Koz'Yar (FYU)
Assassin Shïrwa (FYU)
Maraudeur Ener Dîni'Krell (FYU)
[9011] Fulgor (FYU)
Grand Assassin Dear'Exor'Tem (FYU)

Vîyrn Won'Hâsk


Âge :
18

Passions :
Je suis passionné de moto et de jeu vidéo, et plus particulièrement Rôle Play. J'ai fait du rugby plus jeune, sur le plan collectif cela m'a beaucoup apporté.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Souvent, je joue a Team Fights Tactics ou League Of Legend. Je vais également sur War Thunder de temps en temps.

Avez-vous Discord ? :
Oui : Nours45

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai acheté Garry's Mod en Aout 2019, suites à des vidéos Youtube de Garry's School a l'époque. J'ai depuis 2600h.

Votre niveau sur le serveur ? :
Actuellement je ne pourrais pas le dire étant donné que le serveur est fermé.
Mais je suis allé vérifier mes heures sur le Forum et j'ai 1001h sur le serveur.


Disponibilités:
Je suis Usineur de précision en alternance. Je fini donc tout les soirs dans les 17h ~ 17h30.
Donc je serai connecter donc de 18h30 à 3h.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

En tant que modérateur, je suis modérateur d'une streameuse de GTA RP qui elle est sur le serveur FlashBack WL. J'ai également co-fondé deux serveurs Gmod qui n'ont pas suivis niveau joueur et qui on rapidement coulé.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis arrivé sur la FYU en 2020, depuis je n’ai jamais voulu posté de candidature car encore mineur je n’avais ni l’âge ni la maturité de ce que je pensais. Aujourd’hui, 18 ans et en plus l'arrivée nouvelle de Quantum m’encourage à postuler.
Ce serveur nouveau dans la forme mais avec une âme similaire me “hype” déjà énormément. Mais mon temps en tant que joueur à été fait, je vois comme évolution le grade de modérateur afin d’aider les nouveaux comme anciens joueurs. Je suis motivé par le fait de pouvoir rendre l’utile à l'agréable, l’univers de SWTOR, le rôle play et modéré sont toutes des choses que j'apprécie réellement faire.
De plus Quantum apportera je l’espère de nouveaux joueurs qui découvriront comme moi en 2020 l’univers de SWTOR, c’est avec enthousiasme que je veillerai à ce que leur RP se déroule dans les meilleures conditions.
Je fait du Rôle Play depuis très jeune, j’ai toujours baigner dans ça et j’ai jamais pu accepter des écarts de rôle play, des écarts au règlement du serveur. Je ne conçois pas non plus comment on peut en jeu sortir de son personnage, se permettre de plaisanter dans une scène sérieuse, ou même se lier d’amitié avec une personne en jeu juste parce qu’on connaît de discord. Alors peut être que ma vision peut paraître stricte au yeux des joueurs, mais quand des règles sont établies, tu les suis ou tu te fais sanctionner, point. Alors pour une droiture et que tout se passe selon les règles je postule en ce jour.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Comme dis avec moi aucun écart ne sera permis, je suis à l’affût et ne plaisante pas avec le rôle play. Alors directement ma venue affecte le serveur par du sérieux, en tout temps et en tous lieux. Bien-sûr, tout le monde sera surveillé, que ce soit membre du staff ou joueurs. Si du hrp est fait sous mes yeux, cela sera rapporté. De plus si je suis accepté au sein du staff je saurai me montrer ambitieux en proposant des projets d’amélioration afin que nous staff puissions au mieux gérer le serveur et les problèmes qui pourraient arriver.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Aujourd’hui de moins en moins de jeune se montre rigoureux, actuellement en étude supérieur j’ai pu déjà remarqué des absentéisme dans ma classe, de jeune qui avait choisi leur orientations. Or je pense pouvoir m'auto qualifié de différents à ce sujet. Si ma candidature ce vois accepté alors je n’abandonnerai pas mon poste, je me montrerai des plus actif et cela se verra.
De plus, mon expérience dans l’univers du RolePlay serra un atout. En effet j’ai passé tout mon temps de jeu (2600h) sur Garry’s Mod dans des serveurs Roleplay, je connais très bien toutes les règles basique à tout serveur, painRP, Metagaming, NoFear…
De plus mon arrivée parmi les membres du staff aura un impact immédiat, dès lors que je pourrai me connecter sur Quantum j’appliquerai ma “super vision” de staff et veillerai à ce que le RP soit au plus propre.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

À l'écoute des critiques négatives comme positives, rigoureux dans les travaux que l'on me demande, impartial (que ce soit un ami, un pote ou une connaissance, s'il faut sanctionner alors la sanction tombera, MAIS je sais faire preuve de compréhension et sais adapter mes "pouvoirs" selon les situations). Très disponible étant souvent derrière mon écran à presque toutes heures je répondrai présent sur discord (à l'écrit).
Même si cela est un gros défaut au yeux de la société jeune, pour moi c’est une qualité. En effet je rapporte tout ce qui va à l'encontre des règles, il n’y à pas de passe droit. Tout sera cafté que la faute soit d’un joueur ou d’un staff.
Honnête.

Défaut(s) :
Je suis très franc, et je ne laisserai pas de non-dis. Quitte à être blessant si les choses doivent être dites elles le seront.
Je manque parfois de sang froid dans certaines situations.

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Les nouvelles règles du serveur Quantum ne sont pas encore accessible. Mais j'était en accord avec celle du serveur SWTOR FYU.


Sith.jpg
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
20
Salut Nours,

De ce que j'ai pu observer concernant ton Rp, c'est que tu as un bon RP et je n'ai jamais entendu de problème Hrp te concernant et selon mes observations, tu remplis toutes les qualités nécessaires pour devenir modérateur où Helpeur, je vais donc être POUR ton intégration au sein du Staff.
 
Comète
Inscrit
24 Avril 2021
Messages
5
Salut Nours,

De ce que j'ai pu observer concernant ton Rp, c'est que tu as un bon RP et je n'ai jamais entendu de problème Hrp te concernant et selon mes observations, tu remplis toutes les qualités nécessaires pour devenir modérateur où Helpeur, je vais donc être POUR ton intégration au sein du Staff.
Merci Loic de ta réponse a ma candidature. Je prend les compliments avec plaisir 😂

A bientôt en jeu ou autre.
 
Astéroide
Inscrit
18 Septembre 2023
Messages
4
Salut Nours !

Pour ma part, ce sera un grand
POUR, j'ai déjà RP avec toi à plusieurs reprise et selon moi, tu remplis les conditions.

NZO - Helpeur SWTOR:Quantum
 
Comète
Inscrit
24 Avril 2021
Messages
5
Salut Nours !

Pour ma part, ce sera un grand
POUR, j'ai déjà RP avec toi à plusieurs reprise et selon moi, tu remplis les conditions.

NZO - Helpeur SWTOR:Quantum
Salut à toi NZO

Merci pour ta réponse ça me fait plaisir j’espère pouvoir rejoindre l’équipe pour bosser avec vous tous !

A bientôt en RP
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée.

Je te laisse ainsi prendre rendez vous avec moi via un ticket administrateur afin de convenir d'une heure ensemble.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut