Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. SoComman

    Refusée Candidature CM

    Prénom : Lucas Âge : 17 ans Profession : Apprenti en Pharmaceutique Genre : Mâle Ville : Mons (Belgique) Activités : Ancien Semi-Pro sur Paladins. Streamer à mes heures perdues. II) Informations IG Steam ID : STEAM_1:1:120808018 Pseudo Steam : [FYU] Anakoun Pseudo Discord ...
  2. SoComman

    Refusée Candidature Staff SoComman

    Je suis ravi que vous allez lire ma candidature. En espérant qu'elle va vous plaire !  Pseudo Steam : [FYU] Anakoun  Steam ID : STEAM_1:1:120808018 Nom RôlePlay : Ravageur Drumorr  Âge : 17ans Passions : Jeux vidéos, les sports comme le Football ou le Tennis. Le domaine du pharmaceutique...
  3. SoComman

    Acceptée Candidature CM/Gérant Réseaux Sociaux

    )Présentation IRL) Prénom : Lucas  Âge  : 17 ans Profession : Apprenti en Pharmaceutique  Genre : Mâle Ville :  Mons (Belgique)  Activités :  Co-fondateur du Marvel/DC Roleplay. Ancien Semi-Pro sur Paladins. Streamer à mes heures perdues.  II) Informations IG Steam ID : STEAM_1:1:120808018...
Haut