Acceptée Candidature CM/Gérant Réseaux Sociaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
20
)Présentation IRL)
Prénom : Lucas 
Âge  : 17 ans
Profession : Apprenti en Pharmaceutique 
Genre : Mâle
Ville :  Mons (Belgique) 
Activités :  Co-fondateur du Marvel/DC Roleplay. Ancien Semi-Pro sur Paladins. Streamer à mes heures perdues. 
II) Informations IG
Steam ID : STEAM_1:1:120808018
Pseudo Steam : [FYU] Anakoun 
Pseudo TS : SoComman/Anakoun

I)Pourquoi Voulez-vous être CM ?
Et bien, je suis tout simplement une personne qui aime gérer les choses qu'on me demande. Je suis quelqu'un qui va aller vers le joueur. J'ai la capacité a bien comprendre les joueurs, les écouter comme il se doit. On dis que la minorité chez une personne fait d'elle quelqu'un de pas sérieux, mais je peux prouver que c'est faux. En globalité, ce fait d'aider, d'apporter ce petit plus me fait faire cette candidature pour une aide à apporter chez FYU. 

II)Votre experience)
J'ai une expérience très très grande, car comme je l'ai dis précédemment, je veux aider la communauté. Tout à débuté il y a 2ans, j'ai rencontré quelqu'un avec qui mon épopée était longue et continue toujours à l'être (TheLuKiNo4). Je peux citer plusieurs serveurs comme deux SWTOR où j'étais Fondateur, je peux citer un Darkrp, un Military où j'étais staff, un SCP où j'étais staff, et bien d'autres. Tout ceux-ci ont fermés pour des raisons personnelles mais aucun ferma pour cause de problèmes en tout genre. Pour de ce qui est CM, j'ai eu l'expérience d'en être un il y a un de cela un an sur une communauté qui venait de naître. Mon boulot à été suivi et respecté à la lettre jusqu'à ma démission suite à quelque problèmes. Tout ça pour expliquer que mon expérience est grande et longue ! 

III)Mes Horaires:
Lundi : de 17h jusqu'à 23h
Mardi : de 17h jusqu'à 23h
Mercredi : de 13h jusqu'à 23h
Jeudi : de 17h jusqu'à 23h
Vendredi : de 15h jusqu'à 23h
Week-end : 11h jusqu'à 23h 
( Mon horaire peux être modifié selon mes semaines et disponibilités, je pense surtout aux vacances) 

IV)Pourquoi moi et pas un autre:
Je suis une personne qui apprend vite des autres. Je sais reconnaître le bon comme le mal mais nous sommes tous humains. Je suis dans FYU depuis la rentrée de mon serveur mais je connais déjà pas mal de personnes et inversement et je pense bien faire mon boulot. Je suis quelqu'un à la disposition des autres.

V) Qualités et défauts :
- Amical 
- Drôle 
- À l'écoute 
- Innovant 
- J'aime le français ! 
/
- Impatient 

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère pouvoir discuter avec vous sur TS !
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour; [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous accusons bonne réception de votre candidature. [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Notre équipe de la fyu  étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Teamspeak.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement;[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Responsable staff[/font]
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour

Voici selon moi les points positifs et négatifs de ta candidature :

Les points positifs: 

- Plusieurs expériences de staff, de CM dans différentes communautés. 
- Une bonne orthographe ( des phrases qui ont du sens etc)
- Des horaires convenables.

Les points Négatifs:

-  Des motivations pour devenir CM un peu juste.

Je laisse un Avis Positif
Je te souhaite donc Bonne chance pour ta candidature.


  Hector 
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
En attente de quelques avis avant de t'accepter ou de te refuser.
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Beaucoup d'expériences positives, une présence sur le TS, aucun rapport négatif sur toi, des motivations qui tiennent la route...
C'est donc pour moi un POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je t'invite à venir me voir ts !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Après un entrevu sur TS, je te passe Community Manager.

Acceptée.
 
Haut