Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Jarixt

    Refusée Candidature Modérateur

    Informations Pseudo Steam : Jarixt Steam ID : STEAM_0:0:96848327 Nom RôlePlay : Val'Eras (Grand Maraudeur) Sargeras El Kir (Grand Assassin) Illidan (Maraudeur) Joug (Maitre des Ravageurs) Zul'Jin (Maitre des Assassins) Âge : 19 ans Passions : J'aime les jeux vidéos, le sport, la...
  2. Jarixt

    Acceptée Demande de débanissement

    Pseudo : Jarixt Discord : Jarixt Raison du ban : J'ai été violent envers un collègue staff. Qui vous a ban (et quand) ? Ekage le 05/09/2023 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir a vous lecteurs de ma demande, je pense mériter le déban car j'ai été banni suite a un excès de colère...
  3. Jarixt

    Acceptée Demande de DéWarn

    Pseudo : Jarixt Steam ID : STEAM_0:0:96848327 Discord : Jarixt Raison du warn : MetaGaming Qui vous a warn (et quand) ? Julbi le 19.02.2023 17:47 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ? J'ai clairement compris mon erreur depuis les mois qui ont défilés suite a celui-ci, maintenant je...
  4. Jarixt

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Jarixt Steam ID : STEAM_0:0:96848327 Discord : Jarixt#2021 Raison du warn : NoMass Qui vous a warn (et quand) ? Josh, le 27.12.2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense mériter d'être dé-warn car j'ai clairement compris mes erreurs et je compte ne plus jamais les...
  5. Jarixt

    Acceptée Candidature Helpeur - Jarixt

    ? Informations ? Pseudo Steam : Jarixt Steam ID : STEAM_0:0:96848327 Nom RôlePlay : Val'Eras ( Grand Maraudeur ) Sargeras El Kir ( Grand Assassin ) Illidan ( Maraudeur ) Âge : 18 ans, 19 en fin d'année Passions : Je suis passionné de sport, musique et les sorties entre amis. À...
Haut