Refusée Candidature Modérateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations


Pseudo Steam :

Jarixt

Steam ID :

STEAM_0:0:96848327


Nom RôlePlay :


Val'Eras (Grand Maraudeur)
Sargeras El Kir (Grand Assassin)
Illidan (Maraudeur)
Joug (Maitre des Ravageurs)
Zul'Jin (Maitre des Assassins)


Âge :

19 ans

Passions :

J'aime les jeux vidéos, le sport, la musique et les sorties entre amis.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue également a League of Legends et Shakes and Fidget

Avez-vous Discord ? :

Oui --> Jarixt

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis la 3 Mai 2015, j'ai actuellement 4065h de jeu

Votre niveau sur le serveur ? :

Zul'Jin --> 615

Disponibilités:


> Lundi : 15h - 23h
> Mardi : 15h -23h
> Mercredi :12h - 23h
> Jeudi : 18h - 23h
> Vendredi : 16h - 6h
> Samedi : 10h - 6h
> Dimanche : 10h - 0h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été modérateur sur différents serveurs GMOD DarkRP, cela remonte beaucoup donc je n'ai plus les noms, j'ai également été Modérateur sur la FYU

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations restent les mêmes qu'auparavant, j'ai comme motivation d'accompagner et soutenir les nouveaux joueurs ainsi que ceux rencontrant des difficultés. Je trouve un réel plaisir à résoudre des problèmes et à faciliter les situations afin que les problèmes survenus durant l'expérience des joueurs ne représentent pas un frein au RolePlay, permettant ainsi à chacun de progresser avec plaisir.

Je suis convaincu que mon implication et mon désir constant d'apporter du positif aux joueurs contribueront à enrichir l'expérience de jeu déjà excellente.

De plus, je suis déterminé à jouer mon rôle de Staff en appliquant des sanctions aux joueurs qui enfreignent les règles, particulièrement en ce qui concerne le respect du RP d'autrui.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Ce que je souhaite avant tout apporter au serveur, c'est mon soutien aux joueurs, peu importe les problèmes qu'ils rencontrent. Que ce soit des des soucis avec les règles du serveur ou des conflits entre joueurs, je serai là pour les aider.

De plus, étant moi-même confronté à des personnes ayant des soucis comportementaux ou autre, je comprends contraintes auxquels peuvent être confrontés les joueurs ayant des handicaps, et je serais ravi de leur apporter mon soutien.

Mon objectif est d'intervenir pour résoudre les conflits et les malentendus entre les joueurs, en offrant un soutien et en clarifiant les règles du serveur. En résumé, je suis déterminé à être une ressource fiable et accessible pour tous les membres de la communauté.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai occupé le poste de modérateur sur la FYU jusqu'à quelques mois avant sa fermeture, j'ai déjà été confronté a énormément de situations, je connais bien le contexte de modération sur la communauté, je sais pertinemment comment gérer les tickets que ce soit ceux a l'écrit ou les
personnes venant en support.

Si ma candidature correspond à vos attentes, je m'engage à honorer la confiance que vous m'accorderez par mes actions et mon comportement.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Informations complémentaires

Qualité(s) :
A l'écoute, Investi, Compréhensif, Motivé et Impartial

Défaut(s) :
Très Bavard, Impatient et Méfiant

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui, bien évidement.

[Détail a lire] : Je suppose bien que beaucoup d'entre vous trouvent ça osé que je fasse une candidature, de part mon passif assez lourd, des faits qui m'ont été reprochés, j'ai pu en discuter avec le haut staff (Peccy) c'est bien pour cela que j'ai été débanni, ceux n'ayant pas eu l'échos de ma défense j'aimerais vous en parler en vocal afin que vous puissiez comprendre ce que j'ai réellement fait et également entendre ma défense a propos de tout ce qui a pu être dit car il y a eu beaucoup de déformations de la réalité.



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature !

Cordialement. Jarixt
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Jarixt,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, pour des raisons évidentes ta candidature est refusée, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut