Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Darwin

    Demande d'Unban Xoma

    Bonjour Xomaa, je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum, après lecture de ta demande j'émet donc mon avis. Je serai favorable à ton déban, cependant des conditions seront imposer en terme de sanction ou autre si ta demande est valider. je juge en effet que tu as le droit à...
  2. Darwin

    Demande de déban Derro [ Auto par Cedi ]

    Bonjour. Je vais être personnellement contre ta demande de déban pour les motifs suivant --> Je juge que tu avais déjà été ban perm pour un nombre de warn trop conséquence, je t'avais laissé des chances cependant elles n'avaient pas été saisie désormais que tu es ban pour cheat ton passé te...
  3. Darwin

    Acceptée Candidature Helpeur - default

    Bien ! Dans ce cas, pourquoi pas essayez afin de voir si la période d'Helpeur te convient ? Je suis personnellement pour ton intégration au sein de l'équipe. Bonne journée.
  4. Darwin

    Acceptée Candidature Helpeur - default

    Salut Default. J'ai pris le temps de lire ta candidature afin d'intégrer l'équipe Quantum dans la modération. Je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum et à la Communauté ainsi je vais exprimer mon avis pour ta candidature. Je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer en HRP...
  5. Darwin

    En cours de Traitement Demande de dé-warn - Youss

    Bonjour Youss. Après lecture de ta demande de Déwarn pour "propo HRP" j'ai décider d'émettre un avis. Je juge que tout le monde a le droit à une seconde chance, ton warn date de plusieurs mois et je pense qu'il est obsolète au vu de ton changement de mentalité. Bien sur je compte sur toi...
  6. Darwin

    Acceptée Candidature Animateur Lekk

    Bonjour Lekk. Je ne te connait pas réellement, je t'ai seulement vu rapidement sur la FYU avec ton MDCN et la à l'heure actuel avec ton Maître Jedi. J'ai en effet eu vent de ton passé cependant je juge qu'un passé d'il y a un moment ne peut représenter un homme de maintenant. Tu as comme la...
  7. Darwin

    Acceptée Candidature Zey

    Bonjour/Bonsoir Zey! J'ai pris le temps de lire ta candidature afin d'intégrer l'équipe Quantum dans la modération. Je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum et à la Communauté ainsi je vais exprimer mon avis pour ta candidature. Tu es un joueur que j'ai très vaguement...
  8. Darwin

    Acceptée Candidature Helpeur JackForever

    Bonjour/Bonsoir Jack ! J'ai pris le temps de lire ta candidature afin d'intégrer l'équipe Quantum dans la modération. Je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum et à la Communauté ainsi je vais exprimer mon avis pour ta candidature. Tu es un joueur que je connait...
  9. Darwin

    Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

    Salut Loic. Je te remercie pour ton avis favorable. Je suis en effet restez et motivé. Bonne soirée. Darwin.
  10. Darwin

    Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

    Salut Shleidja. Je te remercie de ton avis positif. Bonne journée. Darwin
  11. Darwin

    Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

    Pseudo Steam : Darwin Steam ID : STEAM_0:1:556561426 Nom RôlePlay : Saydion [MortRP] - Takërion - Nëlkrys Âge : 17ans Passions : Jeux Vidéo - Astrologie À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends - Crusader Kings III - Valorant - Cyberpunk 2077...
  12. Darwin

    Refusée Candidature Helpeur

    Salut les gars, je vais faire une réponse d'ensemble afin de ne pas surcharger le poste, en plusieurs points : 1) Ma présence : Ce point va essentiellement à Shleija, Je suis à mon sens assez présent sur le serveur, à savoir plusieurs heures par jours, néanmoins je ne peux pas t'en vouloir de...
  13. Darwin

    Refusée Candidature Helpeur

    Pseudo Steam : Darwin Steam ID : STEAM_0:1:556561426 Nom RôlePlay : Saydion - Takërion Âge : 17ans Passions : Jeux Vidéo - Astrologie À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends - Crusader Kings III - Valorant - Cyberpunk 2077 Avez-vous Discord ? : Oui...
  14. Darwin

    Refusée Candidature Modération - Darwin

    ? Informations ? Pseudo Steam : Darwin Steam ID : STEAM_0:1:556561426 Nom RôlePlay : Saydion - Takërion Âge : 17ans Passions : Jeux Vidéo - Astrologie À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends - Crusader Kings III - Valorant - Cyberpunk 2077...
  15. Darwin

    Acceptée Demande de Déwarn

    Bonjour Keke. Après lecture de ta demande, j'émet un avis FAVORABLE à ta demande. Cordialement.
  16. Darwin

    Acceptée Candidature - Helpeur Quantum Loic

    Bonjour Loic, Je ne te connait que très peu et donc je serai d'avis de rejoindre l'avis des autres staff en mettant un CONTRE à ta candidature, néanmoins je j'aimerai t'observer autant RP qu'HRP afin de me forger un avis. J'émet donc un avis Neutre penchant CONTRE Mais mon avis est...
  17. Darwin

    Acceptée Demande de dé-warn (HUNT3R53)

    Bonjour, Hunt3r. Après lecture de ta demande de Déwarn, j'apporte un avis FAVORABLE à ta demande. Bon jeu, Darwin.
  18. Darwin

    Acceptée Demande de déwarn

    Bonjour Horeki. Après avoir lu ta demande de Déwarn j'émet un avis : FAVORABLE à celle-ci. Bon jeu à toi.
  19. Darwin

    Acceptée Demande de dé-warn

    Bonjour Dova. Je suis favorable à ta demande de Déwarn. Je compte sur toi pour bien continuer à faire attention au NLR. FAVORABLE
  20. Darwin

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Bonjour Sami. Je ne te connait que très peu, je n'ai pas eu l'occasion de parler réellement avec toi ce temps-ci, je ne peux juger ton intégration ou non. Néanmoins je n'ai pas eu de mauvais échos de toi donc pour le moment j'émet un avis Neutre qui risque de changer, je t'observerai afin de...
Haut